Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
broo

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par broo »

Bien dis may ;)
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le Standard est chiche (maboko makasi), 150.000 €, c'est vraiment rien pour Mputu.
Je m'attendais à au moins 400.000€.

Maintenant, si le transfert venait à se confirmer, il ne restera plus qu'au TP Mazembe d'espérer que Mputu brille au standard...might be qu'il sera revendu pour plus de 20.000.000?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JackyX a écrit : Je ne demande qu'à le croire Mayloshi ! (J'ai les deux mains joints en forme de prière...) ! je crois que le jour où Mputu arrive à Bxl, je ferais des cumulés (pas sur la place publique mais chez moi. ;-))!!!
kié kié kié cumulé... Quand j'etais gosse, nous disions Kimilé... :lol: :lol: :lol:

moi je ferai des cumulés, des en-l'air, des double singe et des baramis... :lol: :lol:

Pour compléter Broo (il a juste oublé), s'ils se sont vus avec D'onof, c'est prévu que Fabio et Moses reviennent le mercredi pour repartir pour la Belgique avec Mputu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Le Standard est chiche (maboko makasi), 150.000 €, c'est vraiment rien pour Mputu.
Je m'attendais à au moins 400.000€.

Maintenant, si le transfert venait à se confirmer, il ne restera plus qu'au TP Mazembe d'espérer que Mputu brille au standard...might be qu'il sera revendu pour plus de 20.000.000?
esperons qu'il ne vont pas inventer des trucs du genre: Nous devons retirer un pourcentage pour les indemnités de transfert, ou tout autre mensonge possible, question de verser moins de fric au TPM...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:evil: :evil: Mais à quoi joue Irisfootball ??? :evil: :evil: :evil:

http://irisfootball.com/article.php?id=1198
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

leopards-243 a écrit ::evil: :evil: Mais à quoi joue Irisfootball ??? :evil: :evil: :evil:

http://irisfootball.com/article.php?id=1198

moi j'attends une bonne le soir de 31 pour savoir plus fin.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le transfert du siècle tant attendu.

juste 40pages seulement pour cet amateur...

Quel engouement? plus que même l'engouement à l'élection d'Étienne TSHI-TSHI à la CNS :)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et pour Mbokani, ils avaient mis combien au juste ? Je parle de Anderlecht et Mazembe, puis Standard à Anderlecht.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je n'ai plus de raisons...titre assez bizarre mais on essaie de comprendre ce que Jean Marc a voulu ecrire, soit de deviner car il y a risque qu'on se trompe:
Le championnat local de L'shi ou du Katanga est devenu pro.
La linafoot est devenue pro.
Mazembe vise loin a la ligue de champions...bah c'est toujours le cas depuis que je suis un peu plus pres son evolution dans cette competition. Il n'y a rien de nouveau.
Mputu gagne plus que...c'est ce genre d'ecrits teintes d'arrogance que je recuse...Patou gagne plus que...publiez nous alors ce qu'il gagne pour qu'enfin nous puissions nous faire une idee claire au lieu de nous emballer dans la farine de l'obscurantisme...

Mazembe, club developpe...de seconde zone,
Irisfootball, site de seconde zone
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto a écrit :Je n'ai plus de raisons...titre assez bizarre mais on essaie de comprendre ce que Jean Marc a voulu ecrire, soit de deviner car il y a risque qu'on se trompe:
Le championnat local de L'shi ou du Katanga est devenu pro.
La linafoot est devenue pro.
Mazembe vise loin a la ligue de champions...bah c'est toujours le cas depuis que je suis un peu plus pres son evolution dans cette competition. Il n'y a rien de nouveau.
Mputu gagne plus que...c'est ce genre d'ecrits teintes d'arrogance que je recuse...Patou gagne plus que...publiez nous alors ce qu'il gagne pour qu'enfin nous puissions nous faire une idee claire au lieu de nous emballer dans la farine de l'obscurantisme...

Mazembe, club developpe...de seconde zone,
Irisfootball, site de seconde zone
Kitenda wiri????????
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Verrouillé