Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Mayloshi-forever »

YAMATOYOSHI a écrit :mais mazembe ou katumbi =werrason et wmmm... remetter mputu son passport... mputu lui meme dit k' il ke son contrat est fini... mais cmt sa aujourwi ekomi lisusu ke contrat na mazembe est encore en cour!!!! et se koi cette histoire de tothenham!!! nulle part ds la presse on a pas parler de contact entre mazembe et tothenham!!!!!hier et avant-hier mputu disait ke cette semaine akokue ya belle.. et lelo.. ds les journeau ekomi likambo ya 30 et 35 %... what fuck!!!!!!
Un joueur dont le contrat avec un club est fini, va t il continuer à participer aux entrainements de ce club? Mputu est très assidu aux entrainements ces jours ci, il est meme interné avec ses collègues pour le match de ce week end face à OCL City. Dis moi s'il est vraiment en fin de contrat.

C'est juste une pression de la part des pro-standard qui veulent tout faire pour que meme l'opinion publique fasse céder les dirigeants du clubs, et ce peu importe le montant de transfert.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Bellérophon

Message par Bellérophon »

mayloshi2007 a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :Un joueur dont le contrat avec un club est fini, va t il continuer à participer aux entrainements de ce club? Mputu est très assidu aux entrainements ces jours ci, il est meme interné avec ses collègues pour le match de ce week end face à OCL City. Dis moi s'il est vraiment en fin de contrat.

C'est juste une pression de la part des pro-standard qui veulent tout faire pour que meme l'opinion publique fasse céder les dirigeants du clubs, et ce peu importe le montant de transfert.
Il y a vraiment une marge énorme entre ce qui est écrit au Congo et en Belgique. D'après nos journaux, MPutu n'a pas participé à la préparation en Zambie avec le TP Mazembe et il réglait des problèmes administratifs pour préparer sa venue en Belgique. Problème de passeport/visa. T'es sur qu'il est interné? Ou dans le vol Kinshasa-Bruxelles (arrivée prévue le 16/01 à 7 hrs20) Ou on le retient prisonnier? Lui dit qu'il veut venir au Standard. Qu'il veut y jouer dès janvier. Qu'on lui met des bâtons dans les roues. Son ami Dieumerci Mbokani confirme que Trésor va jouer au Standard. C'est quoi le problème??
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Dans une interview, mputu a parler du match de demain contre lupopo comme si il n'allait pas jouer ce qui est normal mais surtout comme si cela ne l'intéressait pas mais seulement il a demandé au fan de venir nombreux aux entraînement pour sûrement voir déo avec qui il est venu...On dirais qu'il veut présenter son remplaçant au public, bien sur pas officiellement ou encor rien de tout ça c'est compliqué!Est ce que moïse est vraiment en belgique?
sémantique web...E-Government
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

ngai nakomi st thomas.. non st yamatoyoshi.. tant ke je vois pas mputuen rouge et blanc.. donc na kondima lisusu rien!!!
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

De bouches autorisées (si si...) je vous affirme HAUT ET FORT que MPUTU s'est entrainé ces derniers jours et est interné pour le match de ce dimanche. Peut etre qu'il jouera, peut etre pas, mais si son contrat avait réellement pris fin, je ne vois pas ce qu'il aurait encore avec le TP Mazembe. Pour ce qu'on dit sur des sites concernant ce que MPUTU aurait dit, je commence à réclamer une source télévisée!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Moi je confirme que mputu n'étais pas du voyage en zambie, le joueur se trouvait à kin. Il est rentré à lubum le jour ou il s'est croisé avec mbokani à l'aéroport. Le lendemain il était déjà aux entraînement crois moi j'y suis souvent, au début il negligait mais après il a subitement pris ça au sérieux jusqu'aujourd'huit enfin à part qu'il a effectué un cour séjour à kin pour ramener les autres joueurs, il est rentré hier vers 12 heures. Quand tu parle avec ou tu l'observe tu peux pas avoir une position sur son transfert il ne dit rien il ne montre rien en plus c'est comme si il avait peur de quelque chose c'est mon avis en tous cas
Bellérophon

Message par Bellérophon »

sedigo a écrit :Dans une interview, mputu a parler du match de demain contre lupopo comme si il n'allait pas jouer ce qui est normal mais surtout comme si cela ne l'intéressait pas mais seulement il a demandé au fan de venir nombreux aux entraînement pour sûrement voir déo avec qui il est venu...On dirais qu'il veut présenter son remplaçant au public, bien sur pas officiellement ou encor rien de tout ça c'est compliqué!Est ce que moïse est vraiment en belgique?
Moïse est arrivé mardi et a rencontré les dirigeants du Standard mercredi (hier donc) selon la presse. Voici les derniers articles parus à ce sujet.
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... nvier.html
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... roues.html
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... maine.html

On ne s'y retrouve plus. Mais en gros...
L'agent du joueur et le joueur disent que le contrat est signé en bonne et due forme mais les dirigeants du club ne l'entendent pas de cette oreille.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Voilà ce que je peux retenir du cas Mputu :
Il me semble que l’intéressé soit entre deux feux.
D’un côté, je pense réellement que son contrat est fini avec le TP (lire l’interview du contact de Mputu à Kin, DH du 14/01).
D’un autre côté, le petit semble être gagné par un remord : entre le sentiment de quitter comme un voleur ceux-là même qui l’ont sorti de l’anonymat ( le TP Mazembe et Moïse) et rejoindre pour de cacahouètes un club pro.
Les dirigeants de Mazembe font traîner les choses en longueur pour trouver un accord avec Mputu et ils espèrent, que Mputu sera présent au premier CHAN en CI, ainsi, en cas d’une bonne présence de leur poulain, ils pourront récupérer la mise du niveau contrat qu’ils aurait proposé à Trésor national.

J’espère que ce ne sont que des hypothèses mais autrement : "Mutu moindo aza ndoki"….Pourquoi jouer de la sorte avec la vie d’un homme ??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
JackyX

Message par JackyX »

Bellérophon a écrit :
sedigo a écrit :Dans une interview, mputu a parler du match de demain contre lupopo comme si il n'allait pas jouer ce qui est normal mais surtout comme si cela ne l'intéressait pas mais seulement il a demandé au fan de venir nombreux aux entraînement pour sûrement voir déo avec qui il est venu...On dirais qu'il veut présenter son remplaçant au public, bien sur pas officiellement ou encor rien de tout ça c'est compliqué!Est ce que moïse est vraiment en belgique?
Moïse est arrivé mardi et a rencontré les dirigeants du Standard mercredi (hier donc) selon la presse. Voici les derniers articles parus à ce sujet.
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... nvier.html
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... roues.html
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... maine.html

On ne s'y retrouve plus. Mais en gros...
L'agent du joueur et le joueur disent que le contrat est signé en bonne et due forme mais les dirigeants du club ne l'entendent pas de cette oreille.
Qu'ils arrêtent de nous taper la honte ces dirigeants !!! J'en ai marre avec ce dossier !!!! C'est d'un amateurisme qui fait honte a voir ! Si j'étais Moise je n'aurais pas voulu être associe a cela !!!! Ata ko kakola yango ba koki ko solola sima ya ndako tse ???? Ba ko zua compromis moko pe ba zongi liboso ya presse ! Ko loba ba 35% na makambo motindo oyo, Soni !!!!! :cry:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

L'information selon laquelle moïse étais en belgique depuis mardi est fausse il étais ici mercredi matin si il est parti c'est donc le mercredi et puis est ce que vous avez lu les news sur le site du standard? Dans la revue de la presse cliquez sur le fameux match qu'ils ont encor gagner dans ce sujet on ne voit pas de moïse avec les dirigeants du standard enfin on ne le lit pas pourtant il date de ce matin.
Verrouillé