Je n'ai rien dit boboma ngai te

Esperons que 2014 sera la bonne anée.
Polémique inutile...Fanfoot a écrit :Comprenons ke jusque là, nous n'avons pas encore des vrais pro alors que les locaux...!!!!
C'est normal qu'une critique vient dans l'idée de construire, depuis plusieurs decenies la RDC n'a jamais eu des vrais pros seuls Nonda, Lualua, Ilunga et je me permettrai de citer Mbokani et même en une moindre mesure Mbayo sont sortis du lot ajoutés Kabongo, Santoss qui figuraient tjrs en second zone à part ces gars où sont les autres? dumoins je suis confiant pour 2014 avec Les Larys, Youssouf, dumoins je l'espère...et j'aimerai que nous refermions cette parenthèse...Erick Ross a écrit :Polémique inutile...Fanfoot a écrit :Comprenons ke jusque là, nous n'avons pas encore des vrais pro alors que les locaux...!!!!
Ilunga est le meilleur exemple. Avant d'avoir la confiance d'Elie Baup et d'Antonetti juste avant, il évoluait avec la réserve de l'Espanyol Barcelone, on connait tous la suite...
Donc critique les pros qui cirent le banc mais ne t'enflamme pas dans quelques années lorsqu'ils deviendront des pièces maitresses de leurs équipes...
Voilà ce qu'on appelle un débat constructif. Chacun dit ce qu'il a à dire dans le respect de l'autre et tout en comprenant ce que l'autre veut dire sans pour autant rabaisser l'autre ou commencer des polémiques sans finFanfoot a écrit :et j'aimerai que nous refermions cette parenthèse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités