TRANSFERT DES JOUEURS CONGOLAIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Fanfoot

Re: TRANSFERT DES JOUEURS CONGOLAIS

Message par Fanfoot »

Comprenons ke jusque là, nous n'avons pas encore des vrais pro alors que les locaux...!!!!
Je n'ai rien dit boboma ngai te :haha: :haha: :haha:
Esperons que 2014 sera la bonne anée.
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Personne n'est epargné t'as pas lu que Mputu n'ira nul part????,
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Fanfoot a écrit :Comprenons ke jusque là, nous n'avons pas encore des vrais pro alors que les locaux...!!!!
Polémique inutile...
Ilunga est le meilleur exemple. Avant d'avoir la confiance d'Elie Baup et d'Antonetti juste avant, il évoluait avec la réserve de l'Espanyol Barcelone, on connait tous la suite...
Donc critique les pros qui cirent le banc mais ne t'enflamme pas dans quelques années lorsqu'ils deviendront des pièces maitresses de leurs équipes...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Erick Ross a écrit :
Fanfoot a écrit :Comprenons ke jusque là, nous n'avons pas encore des vrais pro alors que les locaux...!!!!
Polémique inutile...
Ilunga est le meilleur exemple. Avant d'avoir la confiance d'Elie Baup et d'Antonetti juste avant, il évoluait avec la réserve de l'Espanyol Barcelone, on connait tous la suite...
Donc critique les pros qui cirent le banc mais ne t'enflamme pas dans quelques années lorsqu'ils deviendront des pièces maitresses de leurs équipes...
C'est normal qu'une critique vient dans l'idée de construire, depuis plusieurs decenies la RDC n'a jamais eu des vrais pros seuls Nonda, Lualua, Ilunga et je me permettrai de citer Mbokani et même en une moindre mesure Mbayo sont sortis du lot ajoutés Kabongo, Santoss qui figuraient tjrs en second zone à part ces gars où sont les autres? dumoins je suis confiant pour 2014 avec Les Larys, Youssouf, dumoins je l'espère...et j'aimerai que nous refermions cette parenthèse...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Fanfoot a écrit :et j'aimerai que nous refermions cette parenthèse...
Voilà ce qu'on appelle un débat constructif. Chacun dit ce qu'il a à dire dans le respect de l'autre et tout en comprenant ce que l'autre veut dire sans pour autant rabaisser l'autre ou commencer des polémiques sans fin :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre