Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
-
Mputu : "J'ai signé pour 4 ans au Standard"
Trésor Mputu, encore et toujours lui, s'est enfin exprimé quant à son avenir, qui, selon ses dires, se situe au Standard dès janvier. L'homme invisible a accordé une interview au quotidien 'La Dernière Heure / Les Sports'.
Cela fait presque deux ans que l'on parle de lui. Le joueur veut offrir plus de clarté concernant son avenir. Enfin ! Mputu affirme qu'il devrait arriver en fin de semaine, (c'est ce que Dominique D'Onofrio avait annoncé il y a deux semaines...), à Liège. Son retard serait dû à la perte de son passeport... Mais à présent "j'en ai fait refaire un nouveau. On a aussi déjà reçu de la Fédération congolaise le certificat de transfert international", exprime l'international Congolais.
Plus surprenant encore: "J'ai déjà signé pour 4 ans au Standard, je pourrais m'affilier dès que j'arriverai. Je suis certain de jouer pour le Standard dès le mois de janvier", affirme-t-il avec certitude. Mais ce n'est pas tout, selon lui, son contrat au Tout Puissant Mazembe est expiré !... Ce qui voudrait dire qu'il est totalement gratuit pour le Standard...
L'attaquant joue en équipe nationale avec Mbokani, 'son pote', en soutien d'attaque mais est néanmoins buteur. Le joueur espère arriver au Standard le plus vite possible, pour enfin faire ses preuves en Europe...[Envoyer
http://www.extrafoot.be/clubs/detailed/standard/8401/
Cela fait presque deux ans que l'on parle de lui. Le joueur veut offrir plus de clarté concernant son avenir. Enfin ! Mputu affirme qu'il devrait arriver en fin de semaine, (c'est ce que Dominique D'Onofrio avait annoncé il y a deux semaines...), à Liège. Son retard serait dû à la perte de son passeport... Mais à présent "j'en ai fait refaire un nouveau. On a aussi déjà reçu de la Fédération congolaise le certificat de transfert international", exprime l'international Congolais.
Plus surprenant encore: "J'ai déjà signé pour 4 ans au Standard, je pourrais m'affilier dès que j'arriverai. Je suis certain de jouer pour le Standard dès le mois de janvier", affirme-t-il avec certitude. Mais ce n'est pas tout, selon lui, son contrat au Tout Puissant Mazembe est expiré !... Ce qui voudrait dire qu'il est totalement gratuit pour le Standard...
L'attaquant joue en équipe nationale avec Mbokani, 'son pote', en soutien d'attaque mais est néanmoins buteur. Le joueur espère arriver au Standard le plus vite possible, pour enfin faire ses preuves en Europe...[Envoyer
-
- U19
Re: Mputu : "J'ai signé pour 4 ans au Standard"
ferregola a écrit :Trésor Mputu, encore et toujours lui, s'est enfin exprimé quant à son avenir, qui, selon ses dires, se situe au Standard dès janvier. L'homme invisible a accordé une interview au quotidien 'La Dernière Heure / Les Sports'.

Enfin il été temps .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Amateur
-
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
deja 28 pages sur Mputu ... il est fort le gars ahahahahahahahaahahahahah ...
Tresor Mputu = le chouchou de fourm
Tresor Mputu = le chouchou de fourm
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- sedigo
- Espoir
Je ne partage pas ton avis driver95 on a trop entendu moi je serai heureux seulement quand j'apprendrai qu'il a signé. Hier et avant hier était à kin mais tout le monde même ses bras droit disent qu'il est allé chercher déo kanda,bedi...Selon les gens ici trésor serait déjà de retour depuis hier! Je vais voir aux entraînement si le petit est la, si c'est pas le cas je pense qu'il doit toujours être à kin et cela voudra dire qu'il prépare son voyage!Au cas contraire...
sémantique web...E-Government
-
D'après moi, il serait honnête que Mazembe y trouve son compte dans ce transfert, et surtout que D'Onofrio ne fasse pas son malin en l'enrôlant pour zéro euro.Santoss a écrit :Il faut dire que Donofrio est un rusé et en bon Italien... il ne va pas hésiter à enrôler Mputu pour "zéro Euro" s’il le faut !!
Je comprends maintenant pourquoi est-ce que ce dossier est délicat.
Mputu est en fin de contrat avec le TP Mazembe, il est libre de se choisir un club, Mazembe risque de perdre tout d’où l’excès de zèle de la part des dirigeants Lushois.
Mputu ne doit pas financer seul son transport jusqu'en europe ! J'ai lu qlq part dans la presse que Mputu manque mille euros pour son billet ? C'est quoi ces méthodes belges ou plutôt italiennes ??? Les italiens sont des vrais roublards !!!! Il faudra faire gaffe entre l'envie d'évoluer à un niveau supérieur et monnayer son transfert à presque zéro. C'est très délicat en effet !
Je ne m'avance plus sur ce dossier jusqu'à ce qu'il passe à la télé, car c'est ce qui arrivera. Il a fait tellement couler de l'encre qu'à son arrivée la presse va sûrement le recevoir comme un Président à Zaventem !
- sedigo
- Espoir
Salomon le trésorier des noirs et blanc est passé dans le même quotidien que trésor hier pour dire que trésor est sous contrat avec mazembe à vie! Vous pouvez lire ça sur le site du standard en plus il affirme qu'il y a plus de 30 clubs qui veulent trésor et il n'y a que 30% de chance pour qu'il aille au standard. Franchement cette histoire ressemble à celle de fantômas
sémantique web...E-Government
-
- Léopard A
Contrat à vie, mon oeil oui
.
Mazembe sent que le petit va les échapper et ils veulent tout compliquer.
Autrement, je pense que Mputu commence à emmerder tout le monde, il peut rester au Congo s'il le souhaite.
Le standard ne va pas cesser d'exister sans le Congolais!!!
Aux dirigeants du Standard, clôturer une fois pour toute ce dossier de merde!

Mazembe sent que le petit va les échapper et ils veulent tout compliquer.
Autrement, je pense que Mputu commence à emmerder tout le monde, il peut rester au Congo s'il le souhaite.
Le standard ne va pas cesser d'exister sans le Congolais!!!
Aux dirigeants du Standard, clôturer une fois pour toute ce dossier de merde!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Il ne faut pas trop se fier à ce que raconte ce margoulin de Salomon... De même que pour les 30 clubs dont il parle. C'est juste une extrapolation. Vouloir un joueur, c'est faire comme le Standard: Proposer concrètement un montant de transfert et un salaire pour le joueur. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas en fin de contrat, sinon je ne vois pas pourquoi il irait s'entraîner. Tellement ça spécule trop sur cette affaire (ceux qui veulent le voir au Standard arrangent l'info en leur faveur, ceux qui ne veulent pas font de même), voilà pourquoi les vraies infos nous "dribblent" tels les jolis gestes techniques de Ronaldinho...sedigo a écrit :Salomon le trésorier des noirs et blanc est passé dans le même quotidien que trésor hier pour dire que trésor est sous contrat avec mazembe à vie! Vous pouvez lire ça sur le site du standard en plus il affirme qu'il y a plus de 30 clubs qui veulent trésor et il n'y a que 30% de chance pour qu'il aille au standard. Franchement cette histoire ressemble à celle de fantômas
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
D'après la dernière heure Moïse serait en Belgique avec Salomon car ils les ont interviewés ! Apparemment le site qui l'avait annoncé n'était pas dans le faux !
ça commence à ressembler à un feuilleton ça ! A mon avis ça se résume en peu de mots : Trésor veut quitter le pays et apparemment il y a un large choix et entre-autre le standard de Dieumerci Mbokani qui aurait peut-être sa préférence (forcing des sites du standard ??? Probablement !). Le Standard ne veut pas plier par rapport au prix et veut l'avoir à moindre coût, pq pas gratuitement (contrat terminé depuis décembre ? cité par les standardmen) ce que Mazembe n'accepte pas ! Il faut se montrer dur en affaires dit-on...
Bref, ce n'est pas demain la veille, le standard doit allonger les sous sous... Ils se sont montrés intraitables face à Everton (20 millions pour Marouane Fellaini). S'ils ne veulent pas allonger environ un petit million pour Mputu, ce qu'ils ont la dent dure mais à leurs risques aussi ! Nous verrons Mputu à l'oeuvre sous d'autres cieux ou en CHAN ? Dommage pour le standard...
ça commence à ressembler à un feuilleton ça ! A mon avis ça se résume en peu de mots : Trésor veut quitter le pays et apparemment il y a un large choix et entre-autre le standard de Dieumerci Mbokani qui aurait peut-être sa préférence (forcing des sites du standard ??? Probablement !). Le Standard ne veut pas plier par rapport au prix et veut l'avoir à moindre coût, pq pas gratuitement (contrat terminé depuis décembre ? cité par les standardmen) ce que Mazembe n'accepte pas ! Il faut se montrer dur en affaires dit-on...
Bref, ce n'est pas demain la veille, le standard doit allonger les sous sous... Ils se sont montrés intraitables face à Everton (20 millions pour Marouane Fellaini). S'ils ne veulent pas allonger environ un petit million pour Mputu, ce qu'ils ont la dent dure mais à leurs risques aussi ! Nous verrons Mputu à l'oeuvre sous d'autres cieux ou en CHAN ? Dommage pour le standard...