Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
-
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
biensur qu'on a verrouiller l'octroi des visas mais sur les nouveaux passepport!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- sixloups
Moi il me rappel un grand jouer en Cote d'ivoire, qui au finish n'a rien fait de sa vie: Abdoulaye Traore de l'epoque de Kabongo et Santos, le pauvre...enigme a écrit :ça résume tout l'histoire de passeport ou de visas n'a rien avoir il peut bien signé et partir après, je commence vraiment à penser que notre mputu risque de finir comme Emeka Mamalesixloups a écrit :Fo deba car il pe signe today et voyager apres le 31![]()
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- enigme
- U17
est-ce que mputu a un nouveau passeport? ou bien l'ancien qu'il avait se déjà rempli?broo a écrit :biensur qu'on a verrouiller l'octroi des visas mais sur les nouveaux passepport!
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est a dire?enigme a écrit :ça résume tout l'histoire de passeport ou de visas n'a rien avoir il peut bien signé et partir après, je commence vraiment à penser que notre mputu risque de finir comme Emeka Mamalesixloups a écrit :Fo deba car il pe signe today et voyager apres le 31![]()
Principal artisan d'une 3eme place lors d'une CAN?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
No principal artisan d'une 1ere place lors de la future CHAN
Vive le Roi Mputu
ho pardon

Vive le Roi Mputu

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sedigo
- Espoir
boloni le vice président du standard dit sur le site du club qu'il a eu trésor au téléphone hier soir, je me demande dans quelle langue ils ont parlé car le petit et molière ne font pas route commune!
sémantique web...E-Government
-
C'est D'onofrio qui a dit ça, et c'est pas le vice président mais le directeur technique 

-
- U17
sedigo a écrit :boloni le vice président du standard dit sur le site du club qu'il a eu trésor au téléphone hier soir, je me demande dans quelle langue ils ont parlé car le petit et molière ne font pas route commune!

-
broo a écrit :biensur qu'on a verrouiller l'octroi des visas mais sur les nouveaux passepport!
C'est juste !
Le gouvernement a mis en circulation de nouveaux passeports. La procédure internationalement admise prévoit que l'ambassadeur du pays concerné fasse une démarche auprès du pays de la résidence en vue de faire agréer le nouveau passeport. Il se fait que le Congo n'a plus d'ambassadeur depuis bientôt 3 trimestres a Bruxelles. En attendant de voir la rdc effectuer la démarche dans les règles, le document est non reconnu, donc suspendu! Cela se passe aussi pour d'autres pays qui ont été cités. Le reste est de la dramatisation.

- decostakit
- U15
Mon frère ce gars a deja faıt plus de 4 voyages en Europe, est ce que son passeport est remplıe?sı c'est le cas pq pas sıgner d'abord et voır le blème du passeport apres?JackyX a écrit :broo a écrit :biensur qu'on a verrouiller l'octroi des visas mais sur les nouveaux passepport!
C'est juste !
Le gouvernement a mis en circulation de nouveaux passeports. La procédure internationalement admise prévoit que l'ambassadeur du pays concerné fasse une démarche auprès du pays de la résidence en vue de faire agréer le nouveau passeport. Il se fait que le Congo n'a plus d'ambassadeur depuis bientôt 3 trimestres a Bruxelles. En attendant de voir la rdc effectuer la démarche dans les règles, le document est non reconnu, donc suspendu! Cela se passe aussi pour d'autres pays qui ont été cités. Le reste est de la dramatisation.
Une petıte paranthèse,je ne saıs pas sı les gars au pays font vraıment leur boulot comme ıl faut, je vıens de voır ce nouveau pass avec photo scanner maıs ıl n'y a pas de profession,pas d'adresse et pas de signature du tıtulaıre.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950