temk20 a écrit :
depuis qu'il a eu cette mention il ne réagit plus certainement il a compris qu'il devrait
L'autre disparue c'est l'unique Z-lionne.... N'est elle pas en congé de maternité??????
Commentaire idiot et déplacé Et on s'étonne que je n'intervienne plus sur ce forum (Désolée mais je n'ai aucun humour surtout pas ici)
Là je ne comprend plus bien, quel est ce commentaire qui t'a fait si mal seulement ça ??? N'est elle pas en congé de maternité
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20 a écrit :
depuis qu'il a eu cette mention il ne réagit plus certainement il a compris qu'il devrait
L'autre disparue c'est l'unique Z-lionne.... N'est elle pas en congé de maternité??????
Commentaire idiot et déplacé Et on s'étonne que je n'intervienne plus sur ce forum (Désolée mais je n'ai aucun humour surtout pas ici)
Y'a pas plus dangereux que la femme qu'on a trahi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20 a écrit :
Là je ne comprend plus bien, quel est ce commentaire qui t'a fait si mal seulement ça ??? N'est elle pas en congé de maternité
Tu n'as pas besoin de comprendre car ça ne changera rien à ton existence. Ce commentaire ne me fait pas mal mais il ne me plaît pas et j'ai déjà précisé à mainte reprise que je n'ai pas d'humour et qui sait, peut être que je n'aime pas les enfants alors
Z-lionne a écrit :
Tu n'as pas besoin de comprendre car ça ne changera rien à ton existence. Ce commentaire ne me fait pas mal mais il ne me plaît pas et j'ai déjà précisé à mainte reprise que je n'ai pas d'humour et qui sait, peut être que je n'aime pas les enfants alors
Ou peut être que votre orientation sexuelle se diffère d'une femme normale eh pardon d'avance !!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Z-lionne a écrit :
Ou peut être que votre orientation sexuelle se diffère d'une femme normale eh pardon d'avance !!!
Patshooket, tu dois apprendre à parler aux femmes, Je suis désole de te dire que ta réaction est vraiment idiote et est de mauvais goût. Apprends à respecter l'intimité des autres.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Z-lionne a écrit :
Archibishop MOTO EPELA, Pasteurs TRAIN, REBIRTH et NOUNOU, voici un vrai païen, Une âme en perdition. Il faut vite le récupérer dans notre Eglise...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Z-lionne a écrit :
Patshooket, tu dois apprendre à parler aux femmes, Je suis désole de te dire que ta réaction est vraiment idiote et est de mauvais goût. Apprends à respecter l'intimité des autres.
Hum!Hum!Hum!.. En voilà un esclave KEDO! il est prêt à mourir pour eux! Un vrai SAMSON, Qu'est ce que t'appelle intimités des autres, tu iras jusqu'à soutenir ça si ça existait pour elle ?
C'est de l'abomination, Voici je te donne un signe, dèsque tu verras Los Angeles noyé! saches que le christ en route.
En passant sait pourquoi Los Angeles s'ecoulerait-t-il ?
Ou est le problème s’il pense que l’absence de z-lionne et pour un congé de maternité ? S’il elle n’aime pas les enfants alors que d’autres on peut s’imaginer laisse moi ton histoire de l’intimité de la femme.
Peut-être qu’elle a déjà atteint l’âge de la ménopause, c’est pourquoi elle veut pas d’enfant.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.