Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par sedigo »

J'étais au entranement ce matin, mputu y été, je pense que une fois de plus ce garçon c'est foutu de notre tête. Je commence à le haïre à force...
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :J'étais au entranement ce matin, mputu y été, je pense que une fois de plus ce garçon c'est foutu de notre tête. Je commence à le haïre à force...
Pose lui la question si tu en a l'occasion car ça commence à bien faire :!: Comment expliquer que d'un coté on l'annonce partant et de l'autre... Je ne sais pas si c'est le club ou le joueur qui pose problème mais en attendant le temps passe et le mercato c'est maintenant...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Peut être qu’il à peur d’aller vivre en Europe, il se sens bien ou il est ou il est considère comme un roi.
sixloups

Message par sixloups »

sedigo a écrit :J'étais au entranement ce matin, mputu y été, je pense que une fois de plus ce garçon c'est foutu de notre tête. Je commence à le haïre à force...
Tu devrai connaitre tes limites frero, son depart pour l'europe en quoi est ce que tu es concerne car ca ne regarde que lui et a la limite sa famille, Congolais a yebi respect tseee :bravo: :bravo:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Jamais un transfert d’un joueur amateur aura suscité autant d’intérêt, Mputu est attendu à Liège comme un messie (même s’il va arriver après « Dieu »).
Je me dis que si jamais le transfert venait à se réaliser, Trésor aura la pression parce que tout le monde l’attend au tournant.

Extrait du site du Standard de Liège :

"N'en faites pas trop à propos de Trésor Mputu!” C'était la recommandation faite, à son arrivée à Valence, samedi, par Dominique D'Onofrio. Le directeur-sportif se voulait très prudent concernant la conclusion du dossier, très délicat, de l'international congolais de Mazembe, annoncé depuis un an et demi en bord de Meuse sans, jusqu'ici, n'y être jamais arrivé. À défaut d'être clôturé, le dossier a connu, hier, une nouvelle avancée, puisque Mputu prépare son arrivée en Belgique. Il a entrepris, hier, les démarches pour obtenir les visas nécessaires à sa venue à Liège. Si tout, sur le plan administratif, devrait aller vite, ce sera sans doute trop juste pour que l'ami de Dieumerci Mbokani puisse rejoindre le Standard en stage à Valence. "Si le transfert se réalise, ce sera mon plus gros regret.", confie Fabio Baglio, qui a encore eu Mputu hier en ligne. “Cette préparation lui aurait permis de s'acclimater, dans des conditions idéales, à son nouveau club...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Il oublies qu'il y a un après football où les entrées financières seront inexistantes. Yaka na mikili, benda doc afin de faire des kwenda vutuka à l'issue de ta carrière sans compter des soins médicaux assurés par une assurance maladie et des infrastructures adéquates. Mawa trop
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Jamais un transfert d’un joueur amateur aura suscité autant d’intérêt, Mputu est attendu à Liège comme un messie (même s’il va arriver après « Dieu »).
Je me dis que si jamais le transfert venait à se réaliser, Trésor aura la pression parce que tout le monde l’attend au tournant.
Sans chercher à apprendre à un vieux singe à faire des grimaces (tu vis à Liège, tu cottoies tout ce bon monde, ce qui n'est pas mon cas), je pense que c'est à cause de la phrase que je cite plus bas, qu'il est si attendu:
Santoss a écrit :Extrait du site du Standard de Liège :

Si tout, sur le plan administratif, devrait aller vite, ce sera sans doute trop juste pour que l'ami de Dieumerci Mbokani puisse rejoindre le Standard en stage à Valence. ...
C'est ce "salaud" (façon de parler, c'est pas une insulte, pour les mordus des susceptibilités) qui fait sa pub là bas, un peu comme Ilunga l'a fait à Sainté il y a 2 ans.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :
Santoss a écrit :Jamais un transfert d’un joueur amateur aura suscité autant d’intérêt, Mputu est attendu à Liège comme un messie (même s’il va arriver après « Dieu »).
Sans chercher à apprendre à un vieux singe à faire des grimaces (tu vis à Liège, tu cottoies tout ce bon monde, ce qui n'est pas mon cas), je pense que c'est à cause de la phrase que je cite plus bas, qu'il est si attendu:
Santoss a écrit :Extrait du site du Standard de Liège :

Si tout, sur le plan administratif, devrait aller vite, ce sera sans doute trop juste pour que l'ami de Dieumerci Mbokani puisse rejoindre le Standard en stage à Valence. ...
C'est ce "salaud" (façon de parler, c'est pas une insulte, pour les mordus des susceptibilités) qui fait sa pub là bas, un peu comme Ilunga l'a fait à Sainté il y a 2 ans.
Dieu avait aussi fait la pub mbedi mbenza sans succé :cry: :cry: le standard est le seul club qui tient vraiment à notre mputu national.cette fois ci je crois que c'est la der des ders :roll: car la patience des d'onofrio a des limites :evil: :evil:
:roll: :roll:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je vous ai déjà dit que Mputu n’ira pas au standard de Liège, parce qu’il avait déjà renouvelé contrat avec le TPMAZEMBE d’une année de plus et souvenez-vous de l’Assemblée de Mazembe de l’an passée, c’était dit que : Tous les joueurs étaient non transférable. Et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a pas d’offre officiel sur la table du Président de Mazembe tout le reste sont les racontars de Fabio.

Même son petit regrette la décision de son frère du fait que YE PE AKOMONA POTO TSE.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Qu'il renouvelle son contrat ne l'empêche pas de signer beaucoup l'on fait dans leur club avant de signer! J'ai plus rien à dire à part que si jamais il signait, je serai au anges!
sémantique web...E-Government
Verrouillé