Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par sedigo »

Je vois qu'il n'y a pas que les math qui sont compliqué...Quand quelqu'un explique ce qui se dit dans sa ville et dans son entourage d'autre prenne ça pour des affirmations et on me reproche de salir l'image du joueur! Contrairement à d'autre ce que je disait n'été pas une blague ni une affirmation mais juste ce que les proche du joueur et du staff de l'équipe disent. Qu'est ce que vous me reprochez? J'ai jamais dit que trésor était un homo j'ai juste dit que certain de ses proche le pense alors je ne vois pas en quoi j'ai dit du mal sur lui... Pauvre de moi.
Enfin, qui a des news de l'endroit ou se trouve trésor en ce moment? En belgique?Son frère pense toujours qu'il ne signera pas en europe, qu'une saison de plus le petit sera à lubumbashi
sémantique web...E-Government
Mozilla

Message par Mozilla »

Ce messag vient en même temps avant que je ne dise à Face of Africa que la paix soit sur nous tous et sur Mputu ou Sedigo sur ce qui s'est passé.
Oublions cela et metton ça sur le compte des eratum.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
sixloups

Message par sixloups »

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense que cette affaire sera vraiment clôturé ce lundi, rappelez vous que le standard annonçait la fin du dossier le samedi, maintenant c'est pour lundi, et sur un des sites du standard on dit même que le joeur pourrait aller samedi à valence avec donofrio!!! Je suis impatient à fond, petit trésor signe ou sinon tu vas le regretter toute va vie.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense que cette affaire sera vraiment clôturé ce lundi, rappelez vous que le standard annonçait la fin du dossier le samedi, maintenant c'est pour lundi, et sur un des sites du standard on dit même que le joeur pourrait aller samedi à valence avec donofrio!!! Je suis impatient à fond, petit trésor signe ou sinon tu vas le regretter toute va vie. Trésor oublit que si jamais il se blessait pour huit mois à mazembe ce sera pire pour lui que si cela arrivait on belgique!c'est juste un exemple de la différence car son frère me dit que le salaire de trésor sera le même au standard qu'ici c'est pour ça qu'il n'est pas chaud! Je ne sais pas si c'est vrai, est ce que quelqu'un connaît le salaire de mbokani?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense que cette affaire sera vraiment clôturé ce lundi, rappelez vous que le standard annonçait la fin du dossier le samedi, maintenant c'est pour lundi, et sur un des sites du standard on dit même que le joeur pourrait aller samedi à valence avec donofrio!!! Je suis impatient à fond, petit trésor signe ou sinon tu vas le regretter toute va vie. Trésor oublit que si jamais il se blessait pour huit mois à mazembe ce sera pire pour lui que si cela arrivait on belgique!c'est juste un exemple de la différence car son frère me dit que le salaire de trésor sera le même au standard qu'ici c'est pour ça qu'il n'est pas chaud! Je ne sais pas si c'est vrai, est ce que quelqu'un connaît le salaire de mbokani?
sixloups

Message par sixloups »

J'ai appris une fois que Mbokani n'as QUE 30 mill euro au standard...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

sixloups a écrit :J'ai appris une fois que Mbokani n'as QUE 30 mill euro au standard...
:o :o :o OZA NA RAISON
mobutu

Message par mobutu »

PEUT ETRE QUE LUNDI QUELQUE CHOSE VA SE REALISER;
Mputu pour lundi ?
02/01/2009 - 10:53 - FootGoal.net - 4326 fois

Selon certaines sources, le dossier concernant l’attaquant du TP Mazembe, Trésor Mputu pourrait être réglé ce lundi. Il pourrait donc signer son contrat pour le Standard dans quelques heures.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Je vais croire à tout ça que quand Mputu va signer son contrat
Verrouillé