pichen donc tu veux dire que c'est Tupac puis l'autre n'a pas citer de nompichen a écrit :Tu provoques TUPAC ou quoi. Il viendra te répondreKansebu a écrit :..
Il faudrait aussi rajouter la categorie le(s) forumeur (s) ayant participe ( meme passivement) a l'elimination des leopards en encourageant les actions et decisions criminelles de P. Neveu ...
Élisez votre Forumeur 2008
- tony yave
- Professionnel
Re: Élisez votre Forumeur 2008
-
- U15
temk20 a écrit :Forumeur 2008: Belgicain, PINTO, Santos
Sujet de l'année: Transfert de Mputu
Rookie de l'année:Driver, Patshosket
Forumeur le plus conflictuel: May on t'attaque trop, Tupac, Face of...Zemekwa, Kasanova,Obama
Forumeur le plus fair play: José Ntumba, JM Bolenge et Pinto
Forumeur les plus Bénevoles: MKS, TUPAC,PONGETTI, JM BOLENGE
forumeur de l'annèe: difficile à dire moi je vote pongetti (qui fais un bon travail avec ces video)
sujet de l'année : MPUTU!!!......

rookie de l'annèe: belgicain,zemekwa...

Forumeur le plus conflictuel: tous....on commencant par moi meme, may, tupac, face of.., ilunga, kompany, zemekwa ,kasanova, driver tc.....y'a peu de gens qui se sauvent....

Forumeur le plus fairplay: jm bolenge, erka,moto epela,pinto,kansebu
Forumeur le plus benevoles:mks,pongetti,tupac,pinto,
R.I.P KING OF POP
-
- Professionnel
Ndeko Nieno,nieno a écrit :
[Forumeur le plus fairplay: jm bolenge, erka,moto epela,pinto,kansebu
Je ne pense pas que Kansebu soit ds la liste des forumeurs les plus fair play ..
Plutot dans la liste des forumeurs les plus malheureux ... ...
Je te parle serieusement mon cher ... Je ne sais pas si ce malheur va me quitter un jour ....
Tout ce que Neveu a fait pour detruire notre equipe .... toutes ses decisions me reviennent sans cesse dans la tete ... de fois je me leve la nuit, j'ai plus sommeil ... je me sens fatigue ...
S'il pouvait mettre un peu d'eau dans son vin pour nous ecouter ... vous vous souvenez que j'avais dit dit, avant meme le match contre le Malawi, il fallait que Neveu parte ... meme si on gagne a Blantyre ... C'est comme si je voyais la debacle venir .. mais je ne voulais pas le croire ....
le match retour contre l'Egypte ... Je suis au stade avec Remy Kashama .... je vois ds notre classement Kidiaba dans les perches ... et Lualua ... tout le monde le sait que Lualua est blesse ... et Que Kidiaba a encore ds sa tete la betise qu'il avait commis au match aller ... dans le stade, je suis malheureux ... je crainds le pire .... je regarde le banc des joueurs Mbayo est ds ses etats ... Je prie Dieu que nous gagnons quand meme ... alors que dans mon fort interieur je savais que Neveu venait de saboter le match ...
Le match retour contre le Malawi, alors que nous avons besoin de la serenite pour preparer ce match, Neveu trouve encore le moyen saboter l'equipe en ecartant Nonda ... LA MEILLEUR FACON D'ECARTER NONDA AURAIT ETE DE LE GARDER DANS LE GROUPE ET NE PAS L'ALIGNER LE JOUR DU MATCH ...
Mon frere je suis vraiment malheureux, je pense que j'ai besoin d'aide .. Je ne suis plus bien dans moi .. Ce soir je voyage pour paris ... aller passer quelques jours de vacances la bas et puis aller a Kinshasa ...
Si je me sens tjours pas bien, je serai oblige d aller voir un medecin ..

- Mozilla
Je suis très partant pour ce choix, soulignant ce qui est en gras. Je crois que nous venons pour partager nos avis !!Djima a écrit :Forumeur 2008: Zemwaka (Il est arrivé sur les chapeaux de roues avec des sujets dignes de lui et malgrès les critiques... Ces sujets sont tellement hilarant.)
Sujet de l'année 2008: Transfert de Mputu
Rookie de l'année 2008: Driver95 (une sorte de clone de Zemwaka en version frenchie)
Forumeur le plus conflictuel: Belgicain (lui il n'était pas venu pour se faire des amis, tout le monde même le pauvre Kisaki en a eu pour son compte)![]()
![]()
Forumeur le plus fair play: Train (je ne me rappele pas l'avoir lu dans un quelconque conflit au contraire il est un des grands animateurs des rubriques "détentes")
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
-
- U15
kansebu te lira ma rendu triste........Kansebu a écrit :Ndeko Nieno,nieno a écrit :
[Forumeur le plus fairplay: jm bolenge, erka,moto epela,pinto,kansebu
Je ne pense pas que Kansebu soit ds la liste des forumeurs les plus fair play ..
Plutot dans la liste des forumeurs les plus malheureux ... ...
Je te parle serieusement mon cher ... Je ne sais pas si ce malheur va me quitter un jour ....
Tout ce que Neveu a fait pour detruire notre equipe .... toutes ses decisions me reviennent sans cesse dans la tete ... de fois je me leve la nuit, j'ai plus sommeil ... je me sens fatigue ...
S'il pouvait mettre un peu d'eau dans son vin pour nous ecouter ... vous vous souvenez que j'avais dit dit, avant meme le match contre le Malawi, il fallait que Neveu parte ... meme si on gagne a Blantyre ... C'est comme si je voyais la debacle venir .. mais je ne voulais pas le croire ....
le match retour contre l'Egypte ... Je suis au stade avec Remy Kashama .... je vois ds notre classement Kidiaba dans les perches ... et Lualua ... tout le monde le sait que Lualua est blesse ... et Que Kidiaba a encore ds sa tete la betise qu'il avait commis au match aller ... dans le stade, je suis malheureux ... je crainds le pire .... je regarde le banc des joueurs Mbayo est ds ses etats ... Je prie Dieu que nous gagnons quand meme ... alors que dans mon fort interieur je savais que Neveu venait de saboter le match ...
Le match retour contre le Malawi, alors que nous avons besoin de la serenite pour preparer ce match, Neveu trouve encore le moyen saboter l'equipe en ecartant Nonda ... LA MEILLEUR FACON D'ECARTER NONDA AURAIT ETE DE LE GARDER DANS LE GROUPE ET NE PAS L'ALIGNER LE JOUR DU MATCH ...
Mon frere je suis vraiment malheureux, je pense que j'ai besoin d'aide .. Je ne suis plus bien dans moi .. Ce soir je voyage pour paris ... aller passer quelques jours de vacances la bas et puis aller a Kinshasa ...
Si je me sens tjours pas bien, je serai oblige d aller voir un medecin ..![]()
![]()

R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
temk20 a écrit :depuis qu'il a eu cette mention il ne réagit plus certainement il a compris qu'il devraitErka a écrit :- Forumeur 2008: Tous, chacun a apporté ses épices dans la sauce forum!
- Sujet de l'année: Est-ce que l'Admin. peut nous dire quel a été le sujet le plus populaire de cette année?
- Rookie de l'année: Sans aucune discussion Driver![]()
.![]()
L'autre disparue c'est l'unique Z-lionne....
N'est elle pas en congé de maternité??????![]()
Désolé les amis , en faite je suis toujours le forum , mais je me connecte pas , juste je regarde les différent postings des personnes et parfois malheureusement il y a pas grand chose a dire .

Mais je reste toujours fidèle a mon forum préféré de mon coeur , de mes racisne , de ma nation .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- BXL
- Professionnel
C'est simple, made in K = Made in Katanga.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Hum très enrichissant mais qui cherche des conflits même dans ce sondage ?
![]()
Na fandi na nga vous m'octroyez le prix nobel du conflit
![]()
Je suis Miso GAAAAA c'est différent et je lutte seul contre les Contre Molema Made in K
![]()
cherchez la signification de " K "
![]()
vous ne trouverez jamais. Mon coup de coeur va Pour NOUNOU LPS qui merite bien plus que certains. NOUNOU est Fair play, Nounou nous donne des infos, Nounou est courtois etc.....
![]()
Je vote NOUNOU LPS
![]()
le Dauphin Black
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Voulez vous savoir pourquoi ce monsieur est parmi les nominés pour le ballon d'or des conflits? Voici, ci - dessus, un de ses gestes technique dont lui seul détient le secret...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Hum très enrichissant mais qui cherche des conflits même dans ce sondage ?
![]()
Na fandi na nga vous m'octroyez le prix nobel du conflit
![]()
Je suis Miso GAAAAA c'est différent et je lutte seul contre les Contre Molema Made in K
![]()
cherchez la signification de " K "
![]()
vous ne trouverez jamais. Mon coup de coeur va Pour NOUNOU LPS qui merite bien plus que certains. NOUNOU est Fair play, Nounou nous donne des infos, Nounou est courtois etc.....
![]()
Je vote NOUNOU LPS
![]()
le Dauphin Black

C'est vrai pour Nounou que je range également dans les plus fair play...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Z-lionne
Commentaire idiot et déplacétemk20 a écrit : depuis qu'il a eu cette mention il ne réagit plus certainement il a compris qu'il devrait![]()
L'autre disparue c'est l'unique Z-lionne....
N'est elle pas en congé de maternité??????![]()

Life is a bitch!