Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :Le standard dit que si il ne signe pas avant samedi, il ne viendra plus! Donc ce samedi on aura notre réponse. Par rapport à la relation mputu moïse, il se dit effectivement ici à lubumbashi que les deux entretienne une relation homosexuel! Il y a des gens qui donnent même des soi-disant preuve! Mais bon je sais pas trop! Moi je pris pour qu'il signe!
En tout cas l'addage qui dit:"Plus un singe monte, plus il expose son derriere et donne l'occasion à ceux qui en ont envie de shooter dedans" fonctionne très bien dans ce pays...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
brunch

Message par brunch »

je voulais repondre à ce Le_Prezo, s'il est Belge par cooptation, c'est pas grave, s'il n'est pas branché, qu'il prend le temps de s'informer au lieu mettre de chose qui tient pas debout sur le forum, prend l'exemple de Diarra vien de signé au Real de Madrid, et sur son dosare on ecrira lass ou lieu de dirra laasana.
soit informer mon frère :bravo: :haha: :mazembe: :dcmp: :haha:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

brunch a écrit :je voulais repondre à ce Le_Prezo, s'il est Belge par cooptation, c'est pas grave, s'il n'est pas branché, qu'il prend le temps de s'informer au lieu mettre de chose qui tient pas debout sur le forum, prend l'exemple de Diarra vien de signé au Real de Madrid, et sur son dosare on ecrira lass ou lieu de dirra laasana.
Ce n'est pas une question d'être branché, l'ouverture OFFICIELLE du mercato est le 1er janvier 2009 : C'est pas ma faute si vous ne connaissez pas le réglement.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le_Prezo a écrit :
brunch a écrit :je voulais repondre à ce Le_Prezo, s'il est Belge par cooptation, c'est pas grave, s'il n'est pas branché, qu'il prend le temps de s'informer au lieu mettre de chose qui tient pas debout sur le forum, prend l'exemple de Diarra vien de signé au Real de Madrid, et sur son dosare on ecrira lass ou lieu de dirra laasana.
Ce n'est pas une question d'être branché, l'ouverture OFFICIELLE du mercato est le 1er janvier 2009 : C'est pas ma faute si vous ne connaissez pas le réglement.
Mais les accords de principe se font avant, parce que discuter pendant le mercato, c'est depenser plus d'argents que prévu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :
nieno a écrit :C'est toujours beau à lire et a voir quand un petit lion veut se faire une place et un nom dans la savane........anyway en tout cas si mputu ne vient pas durant ce mercato , je me poserai de serieux question sur la vrai nature de sa relation avec moise......... :? :? :lol: :lol:
????? :roll: :roll: Heuuuuu qu'entends tu par là, cher Nieno??????? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
je sais pas may , mais y'a quelques chose de bizarre dans cette affaire on dirait que mputu ne veu pas laisser mazembe car il a peur qu'un autre joueur devienne le chouchou de moise.......
je n'affirme rien , je me pose des questions...... :? :? :lol: :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mputu serait un PD mnt? kié kié kié kié kié kié....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééé !! J'aurai tout lu dans ce forum....
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Mputu serait un PD mnt? kié kié kié kié kié kié....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééé !! J'aurai tout lu dans ce forum....
ne pense pas que c'est seulement maintenant que cela se dit! Ça date de longtemps cette histoire, avec le temps on commence à y penser car il y a beaucoup de chose qui ne s'explique pas dans cette affaire! Je dis pas que j'y crois ou que j'affirme quelque chose je dis juste ce que j'entends ici!
sémantique web...E-Government
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

sedigo a écrit :
Ilunga a écrit :Mputu serait un PD mnt? kié kié kié kié kié kié....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééé !! J'aurai tout lu dans ce forum....
ne pense pas que c'est seulement maintenant que cela se dit! Ça date de longtemps cette histoire, avec le temps on commence à y penser car il y a beaucoup de chose qui ne s'explique pas dans cette affaire! Je dis pas que j'y crois ou que j'affirme quelque chose je dis juste ce que j'entends ici!
Matoyi passssssssssssiiiiiiiiiiiiii
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pourquoi temk20 tu dis ça?écoute quand tu parle aux gens de l'entourage du joueur et même de celui de moïse qui disent ça tu peux ne pas croire mais tu peux en parler sur le forum! Vu que cette histoire date de très longtemps et cela continue! Je confirme rien et je n'affirme rien non plus je disait juste que c'est pas la première fois que j'entend ça. Il y a des gens sur ce forum qui l'ont dit et moi aussi je l'ai entendu. C'est tout!!! Ne t'imagine rien reste sur terre et lit bien ce que tu vois sur ce forum
sémantique web...E-Government
mobutu

Message par mobutu »

croisons les doigts; Benteke, qui veut quitter Genk, est proche d'un accord avec le Standard. Benteke avait déjà évolué au Standard avant de quitter les Rouches à l'âge de 16 ans.
Sinan Bolat quitte Genk pour le Standard, indiquent les deux clubs sur leurs sites internet. Le gardien de but de 20 ans s'est lié jusqu'en juin 2013 avec le Standard.
Le nom de Trésor Mputu circule toujours à Sclessin comme possible renfort au Standard. Celui de Derek Owusu Boateng disparaît par contre de la liste des transferts envisagés

SOURCE SPORT .BE INFO D'EQUIPE,MBETEKE PE YE WANA AZO YA.
Verrouillé