Voir les chaines de la RDC via le web sans décodeur
- Erka
- Léopard A
Voir les chaines de la RDC via le web sans décodeur
Questions réservées seulement à ceux qui résident en dehors de la RDC.
****29 décembre 2008, 14h36-Heure cote est CAN/USA****
Au fait le mot pétition semble ne pas être approprié pour cette idée. C’est plus une sorte d’étude sur le comportement des clients que nous sommes face au service proposé par la CRTVC http://crtvc.eu/fr/home/
Prière de répondre aux questions ci-dessous, éventuellement y ajouter vos commentaires, accompagnés de votre Pseudo du forum et un numéro de téléphone où vous joindre.
Envoyez le tout via MP soit à moi, soit à Pongetti. Tous ces détails seront envoyés à la CRTVC afin de les informer du nombre potentiel des clients intéressés à s’abonner à leur compagnie à condition qu’ils modifient la façon dont ils offrent leur service actuellement.
1. Dans quelle mesure la réception des chaines télés congolaises via le web vous intéresse?
2. Souhaitez-vous accéder à ces chaines via un accès sécurisé sans utiliser un décodeur ?
(Tel que le fait Neulion sur http://www.neulion.com/customers/partners.php
ou Sportfive sur http://tv.africanpath.com/TVPlayerPage.cfm )
3. Quelle(s) autre(s) chaine(s) vous souhaitez voir dans le bouquet de chaines actuellement offert par la CRTVC ?
4. Quel type d’événement diffusé à partir de la RDC ou du continent Africain vous intéresse le plus (Culturel, Sportif, Scientifique, Politique,..)?
5. Quel montant maximum vous êtes prêts à débourser par mois pour un abonnement auprès de la CRTVC?
Pseudo Leopardfoot ou Nom_________________
Téléphone_______________
****29 décembre 2008, 14h36-Heure cote est CAN/USA****
Au fait le mot pétition semble ne pas être approprié pour cette idée. C’est plus une sorte d’étude sur le comportement des clients que nous sommes face au service proposé par la CRTVC http://crtvc.eu/fr/home/
Prière de répondre aux questions ci-dessous, éventuellement y ajouter vos commentaires, accompagnés de votre Pseudo du forum et un numéro de téléphone où vous joindre.
Envoyez le tout via MP soit à moi, soit à Pongetti. Tous ces détails seront envoyés à la CRTVC afin de les informer du nombre potentiel des clients intéressés à s’abonner à leur compagnie à condition qu’ils modifient la façon dont ils offrent leur service actuellement.
1. Dans quelle mesure la réception des chaines télés congolaises via le web vous intéresse?
2. Souhaitez-vous accéder à ces chaines via un accès sécurisé sans utiliser un décodeur ?
(Tel que le fait Neulion sur http://www.neulion.com/customers/partners.php
ou Sportfive sur http://tv.africanpath.com/TVPlayerPage.cfm )
3. Quelle(s) autre(s) chaine(s) vous souhaitez voir dans le bouquet de chaines actuellement offert par la CRTVC ?
4. Quel type d’événement diffusé à partir de la RDC ou du continent Africain vous intéresse le plus (Culturel, Sportif, Scientifique, Politique,..)?
5. Quel montant maximum vous êtes prêts à débourser par mois pour un abonnement auprès de la CRTVC?
Pseudo Leopardfoot ou Nom_________________
Téléphone_______________
Modifié en dernier par Erka le 29 déc. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kinois
- Erka
- Léopard A
Re: Pétition pour avoir les...via un...web
Détails d'ici 2 jours !kinois a écrit :la pétition concerne![]()
-
- U19
Tu veux tenter le m^me cooup que JMB?Erka a écrit :Détails d'ici 2 jours !kinois a écrit :la pétition concerne![]()
Essayons d'imaginer:
il s'agira soit du départ de Omari ou de Neveu;
soit de chasser Zemekwa et sa bande Kazanova hors du site....
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Yanne
- U15
Nous sommes au deuxième jour et attendons toujours la pétitionErka a écrit :Pétition réservée seulement à ceux qui résident en dehors de la RDC.
Détails d'ici 2 jours!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je pense que Erka dort encore (décalage horaire)... Il faut attendre vers 14-15h GMT...Yanne a écrit :Nous sommes au deuxième jour et attendons toujours la pétitionErka a écrit :Pétition réservée seulement à ceux qui résident en dehors de la RDC.
Détails d'ici 2 jours!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mozilla
Je suis sûr que c'est encore l'histoire d'attendre un peu pour avoir le modèle que nous continuons d'attendre jusqu'aujourd'hui !!
Alors, le Jesus revient bientôt est partout.
Je crois que vous êtes quelque peu Belge pour nous faire attendre pour avoir un gouvernement stable?
Mais je conseillerai à tous d'être patient car la patience dit-on est un fruit de l'esprit.
Alors, le Jesus revient bientôt est partout.
Je crois que vous êtes quelque peu Belge pour nous faire attendre pour avoir un gouvernement stable?
Mais je conseillerai à tous d'être patient car la patience dit-on est un fruit de l'esprit.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
- enigme
- U17
temk20 a écrit :il s'agira soit du départ de Omari ou de Neveu;
soit de chasser Zemekwa et sa bande Kazanova hors du site

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Erka
- Léopard A
Jusqu'à 9h45, heure de la cote est CAN/USA soit 17h45 de Lubumbashi, j'étais au lit. Je suis en vacances après toutmayloshi2007 a écrit :Je pense que Erka dort encore (décalage horaire)... Il faut attendre vers 14-15h GMT...Yanne a écrit :Nous sommes au deuxième jour et attendons toujours la pétitionErka a écrit :Pétition réservée seulement à ceux qui résident en dehors de la RDC.
Détails d'ici 2 jours!