Quel équipe pour 2010 ???
- tony yave
- Professionnel
Re: Quel équipe pour 2010 ???
Je reviens sur le sujet, c’est ne pas une bonne chose de se séparer avec certains de nos vieux cadre, tel Que Lualua qui n’est pas encore fini dont je l’espoir qu’il pourra encore trouver un bon Club, Mbayo quant à lui je ne plus d’espoir à son âges vu que nous ne sommes pas qualifier et foudre attendre au moins 2 ans donc pour je ne crois plus trop, Matoumona ne l’enterrer pas vivant, Nonda j y crois toujours.
-
- U17
D'accord pour Roum et lualua mais Nondatony yave a écrit :Je reviens sur le sujet, c’est ne pas une bonne chose de se séparer avec certains de nos vieux cadre, tel Que Lualua qui n’est pas encore fini dont je l’espoir qu’il pourra encore trouver un bon Club, Mbayo quant à lui je ne plus d’espoir à son âges vu que nous ne sommes pas qualifier et foudre attendre au moins 2 ans donc pour je ne crois plus trop, Matoumona ne l’enterrer pas vivant, Nonda j y crois toujours.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je vois que c'est difficile de se défaire d'un idole... Moi egalement je crois en Nonda... en tant que coach!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U17
mayloshi2007 a écrit :Je vois que c'est difficile de se défaire d'un idole... Moi egalement je crois en Nonda... en tant que coach!

-
- U19
Sacré May hors du communmayloshi2007 a écrit :Je vois que c'est difficile de se défaire d'un idole... Moi egalement je crois en Nonda... en tant que coach!

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- tony yave
- Professionnel
Oui entant que coach mais pas pour le moment puis qu’il n’y a pas encore un élément capable de combler son absence.
-
Quelle équipe sacré européen!!! Tous les jeunes évoluant au pays, tu les embarques dans un sac et tu les balances dans les oubliettes, n'est-ce pas? et pourtant c'est grâce à eux que nous aurons droit à une distraction sportive au mois de février prochain. Tous les PRO que tu retiens dans TA LISTE n'ont pas été capables (pour la plupart) de nous qualifier devant la Malawi. Pardon, botika biso na ba PRO na bino wana ya lokuta. Moi je soutiens l'équipe composée essentiellement des locaux à laquelle on greffe QUELQUES PRO (alors des vrais) et non ba PRO oyo bakimisaka lokolo pe ba marquaka te.
- tony yave
- Professionnel
donne nous ta liste de vrai pros, celle de faux pros, et celle de locaux capable de nous qualifier pour la prochaine campagne des éliminatoire.Afrika a écrit :Quelle équipe sacré européen!!! Tous les jeunes évoluant au pays, tu les embarques dans un sac et tu les balances dans les oubliettes, n'est-ce pas? et pourtant c'est grâce à eux que nous aurons droit à une distraction sportive au mois de février prochain. Tous les PRO que tu retiens dans TA LISTE n'ont pas été capables (pour la plupart) de nous qualifier devant la Malawi. Pardon, botika biso na ba PRO na bino wana ya lokuta. Moi je soutiens l'équipe composée essentiellement des locaux à laquelle on greffe QUELQUES PRO (alors des vrais) et non ba PRO oyo bakimisaka lokolo pe ba marquaka te.
- Pichen
- Réserve-pro
Tony arrete de faire le mouton malade, tu connais les vrais et les faux par exemple les gens comme les Makiadi, Mbokani, Herita et les Mangala.... Cotés locaux: Les Mputu, les Deo Kanda et les autres...tony yave a écrit :donne nous ta liste de vrai pros, celle de faux pros, et celle de locaux capable de nous qualifier pour la prochaine campagne des éliminatoire.Afrika a écrit :Quelle équipe sacré européen!!! Tous les jeunes évoluant au pays, tu les embarques dans un sac et tu les balances dans les oubliettes, n'est-ce pas? et pourtant c'est grâce à eux que nous aurons droit à une distraction sportive au mois de février prochain. Tous les PRO que tu retiens dans TA LISTE n'ont pas été capables (pour la plupart) de nous qualifier devant la Malawi. Pardon, botika biso na ba PRO na bino wana ya lokuta. Moi je soutiens l'équipe composée essentiellement des locaux à laquelle on greffe QUELQUES PRO (alors des vrais) et non ba PRO oyo bakimisaka lokolo pe ba marquaka te.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.