Santos Barack Obama ????

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Santos Barack Obama ????

Message par Kansebu »

...

Pourquoi les Kinois ont surnomme Mutubile Santos Barack Obama ??? :roll: :roll: :roll:

C'est vrai qu'ils se ressemblent un quand meme physiquement ... :oops: :oops: mais mais mais ...

Bref, d'apres les Kinois, Santos Barack Obama ... :oops:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Santos Barack Obama ????

Message par tony yave »

:haha: :haha: Il n’a rien de Barack même physiquement
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

tony yave a écrit ::haha: :haha: Il n’a rien de Barack même physiquement
Ah bon ? :oops: :oops: :oops: regarde bien ... mets leurs 2 photos cote a cote .. C'est vrai que Barack est plutot claire de peau mais regarde bien ... leur gabarit mince .. la forme de leur visage, etc ... :oops: :oops: :oops:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je trouve qu’il ressemble plutôt à Mputu
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

tony yave a écrit :Moi je trouve qu’il ressemble plutôt à Mputu
kie kie kie :mrgreen: :mrgreen: qui ressemble a Mputu ? Barack Obama ou Santos ? :oops: :oops:

Moi je trouve que Mputu ressemble plutot a Biscotte ... :mrgreen:
mobutu

Message par mobutu »

ils sont tout les deux elu du peuples,pour les peuples par rapport a tous ceux qui sont passer devant eux,et les peuples les aiment,l'un comme president et l'autre comme coach,c'est pas pour leur physique ou ressemblance,car santos ne ressemble pas a OBAMA .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

la difference : santos , ancien beau gars et obama toujours beau gars :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ouais...revoyez les photos de Djalma à l'époque qd il était joueur...Franchement, c'était un très beau garçon...
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Eh oui!

Excepté leurs physiques qui se rassemblent a mon avis aussi, Je peux comprendre cette appelation qu'on lui colle a moindre mesure:

Obama est parti sans aucune chance pour la course a la presidence et a reussi d'atteindre le but.

Santos: Beaucoup pour ne pas dire personne ne lui accordait une chance d'amener l'equipe en Phase finale de la CHAN. Il n'a pas eu du tout de soutien financier ni de soutien materiel ou organisationel de la du Gouv et de la Federation, comparer a ce que le "chouchouté NOKO" a eu.

En plus il(Santos) a ressucité l'espoir footbalistique de toute une nation en nous amenant en Cote d'Ivoire.

Une belle consolation a la Obama :lol: .

Bref, je lui accorde ce nom meme si je trouve qu'il a encore beaucoup a apprendre en terme de coaching ;)

Mike
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Attend attend Mike, si tu penses que Santos a bcp à apprendre en coaching, quel est le coach au monde qui n'en aurait pas encore à apprendre? De plus, met Santos dans les mêmes conditions de match qu'au Caire, crois-tu qu'il se serait adonné à des changements anarchiques comme Neveu? Si nous avons perdu au Caire, c'est à cause de Neveu, je ne le dirai jamais assez : la qualif au 2è tour s'est jouée ce jour-là, on avait le match en mains jusqu'à la 72è minute de jeu, mais Neveu nous a tueR...
Avec Santos, nous serions au 2è tour...avec l'EN et les joueurs qu'on avait, c'était la moindre des choses...
Oui, pour les raisons que Mike vient d'évoquer, je suis d'accord que Santos soit surnommé "Barack OBAMA"...
Répondre