Pourquoi sur cette cite ont nous parle tjrs des memes joueur
Pourquoi sur cette cite ont nous parle tjrs des memes joueur
je pense que ,l'actuel selection a eté l'oeuvre de leopard foot ,ont m'a dit que la plus part des jeunes de la diapora qui etait dans l'equipe nationale ont été proposé par kisaka ,qui avait fait un travaille remarquable en cherchant d'avoir les informations sur la plupart de nos compatriotes evoluens a l'etrangé.
Premiere Question :pourquoi avait vous selectionné les joueurs evoluent en troiseme division et quatrieme division français est anglais?
Vous ne pensé pas que ils fallais faire une larges propositions en proposent plusieurs joueurs evoluent dans toute les championnat confondus pour avoir les meilleurs produits?
Croyez vous que dans l'avenir ce prudent de proposé les joueurs qui ne merite pas de jouer pour l'equipe nationales?
Est ce que Dikaba,Sami joel ,yanick yenga alias libulu,tubi,et les autre que je ne pas cité ici merite la selection?
Pourquoi n'avait vous pensé a nos jeunes qui evoluer en europe centrale?Selon vous ils sont pas performent pcq ils evoluer a l'est ou quoi?
Avez vous deja vue Bakongolia ,Tshiabola,Makuntima ,bikodi,kabeya ,ilunga ,mubenga tobora ,gradi yengo,ikatisa francis listhingi,olivera jouer ou vous les avez negligé pcq selon vous il jouer a l'est?
Pour conclure je vous conseille d'associer ces jeunes a nos leopards ,celon moi l'avenir de leopard repose sur ces jeunes qui evoluer a l'est comme vous le dite vous .Pourquoi? Pcq ces jeunes provienne des provinces la plupart dans leurs provinces il etait le leader.
Bakongolia 30 Buts dans la league de province oriental,32 Buts au Kassai Oriental,republique tcheque 6 match 6 buts. Santos me la confirmé ,il me dit que si bakongolia n'etait pas partie Mazembe pouvez bougé l'Afrique!le probleme de bakongolia ce que il prier bcp il refuse toute corruption pour integré l'equipe nationale
Francis Listhingi Partie jeunes du Congo .40 buts avec l'equipe de kinsuka ,devouvert par un congolais de Brazza qui l'amene a wenze 32 Buts a Brazza decouvert par le chargé d'affaires Cameroune atterit au Cameroun trois fois meilleurs buteurs du cameroun actuellement en Hongrie
Makutima formé a hanovre ,tre performent
Tshiabola :Champion d'afrique centrale avec Cilu de lukala Titulaire a Pribram Republique Tcheque
De olivera Muluba Bresiliens un garcons tre performent
nous venons d'avoir l'information que Alain carré,Lofo,Diba ,Kayembe vont euvoluer encore en europe centrale vous ne pensé pas que nous devons reflechir
Je sais que le gens qui sont contre la revolution ya zeze diron que Z a fumé quelque chose :moi je le repond ceci ,de la balgique ou je suis j'ai compris que nous avons de grand joueurs de l'autre coté et non en belgique un seul joueurs qui evoluer en belgique qui merite la selection ce seulement Mbokani.
Pour conclure :bientot nous devons opposé nos pro evoluens a l'oust contre c'est evoluent a l'est vous me donnerai raison
Premiere Question :pourquoi avait vous selectionné les joueurs evoluent en troiseme division et quatrieme division français est anglais?
Vous ne pensé pas que ils fallais faire une larges propositions en proposent plusieurs joueurs evoluent dans toute les championnat confondus pour avoir les meilleurs produits?
Croyez vous que dans l'avenir ce prudent de proposé les joueurs qui ne merite pas de jouer pour l'equipe nationales?
Est ce que Dikaba,Sami joel ,yanick yenga alias libulu,tubi,et les autre que je ne pas cité ici merite la selection?
Pourquoi n'avait vous pensé a nos jeunes qui evoluer en europe centrale?Selon vous ils sont pas performent pcq ils evoluer a l'est ou quoi?
Avez vous deja vue Bakongolia ,Tshiabola,Makuntima ,bikodi,kabeya ,ilunga ,mubenga tobora ,gradi yengo,ikatisa francis listhingi,olivera jouer ou vous les avez negligé pcq selon vous il jouer a l'est?
Pour conclure je vous conseille d'associer ces jeunes a nos leopards ,celon moi l'avenir de leopard repose sur ces jeunes qui evoluer a l'est comme vous le dite vous .Pourquoi? Pcq ces jeunes provienne des provinces la plupart dans leurs provinces il etait le leader.
Bakongolia 30 Buts dans la league de province oriental,32 Buts au Kassai Oriental,republique tcheque 6 match 6 buts. Santos me la confirmé ,il me dit que si bakongolia n'etait pas partie Mazembe pouvez bougé l'Afrique!le probleme de bakongolia ce que il prier bcp il refuse toute corruption pour integré l'equipe nationale
Francis Listhingi Partie jeunes du Congo .40 buts avec l'equipe de kinsuka ,devouvert par un congolais de Brazza qui l'amene a wenze 32 Buts a Brazza decouvert par le chargé d'affaires Cameroune atterit au Cameroun trois fois meilleurs buteurs du cameroun actuellement en Hongrie
Tshiabola :Champion d'afrique centrale avec Cilu de lukala Titulaire a Pribram Republique Tcheque
nous venons d'avoir l'information que Alain carré,Lofo,Diba ,Kayembe vont euvoluer encore en europe centrale vous ne pensé pas que nous devons reflechir
Je sais que le gens qui sont contre la revolution ya zeze diron que Z a fumé quelque chose :moi je le repond ceci ,de la balgique ou je suis j'ai compris que nous avons de grand joueurs de l'autre coté et non en belgique un seul joueurs qui evoluer en belgique qui merite la selection ce seulement Mbokani.
Pour conclure :bientot nous devons opposé nos pro evoluens a l'oust contre c'est evoluent a l'est vous me donnerai raison
-
- U19
Re: Pourquoi sur cette cite ont nous parle tjrs des memes joueur
Zemekwa a écrit :je pense que ,l'actuel selection a eté l'oeuvre de leopard foot ,ont m'a dit que la plus part des jeunes de la diapora qui etait dans l'equipe nationale ont été proposé par kisaka ,qui avait fait un travaille remarquable en cherchant d'avoir les informations sur la plupart de nos compatriotes evoluens a l'etrangé.

Arrète avec tes joueur qui sort de la brousse , tu aime trop tes joueur de l'est dans tes championnat meme pas médiatisé , encore pire que la Jupiler league , tu abuse .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
Non Driver, à ta place je ne me moquerais pas...Je dirais plutôt oui, je veux les voir à l'oeuvre...Personnellement, j'ai déjà entendu parler en bien et même bcp de bien, de Bakongolia et Litshingi...Alors, Zemekwa, la balle est dans ton camp : si tu veux faire leurs promotions, envoie-nous leurs images au cours de matchs pour qu'on apprécie...Donne-nous de leurs nouvelles, c'est ce que tu dois faire au lieu de te plaindre...La balle est dans ton camp...
reponse a driver ,je vue en belgique je te deja dis plusieurs fois pratiquement a envers,le jours ou j'etais en vacance a prague ,je me suis dis qu'a bruxelles j'etais en brousse.Prague c'est la deuxieme ville touristique aprés paris informe toi.ou si vous etes en belgique un jour ,nous pouvons faire un tour ensemble.
Concernent le championnat Gambrimus league le championnat tcheque et plus mediatisé que notre jupiler league,pour preuve
la plus pars de jogo qui evoluer en tchequie evoluer aprés dans le championnat Anglais ,Italiens et espagnole alors que les jogo qui evoluer en belgique meme le belge evolue qu'en belgique .Cite moi quelque joueurs belge qui nous ont presenté un tre bon foot ce 5 derniere année ?les tcheque vous parlerai de balon d'or
Concernent le championnat Gambrimus league le championnat tcheque et plus mediatisé que notre jupiler league,pour preuve
la plus pars de jogo qui evoluer en tchequie evoluer aprés dans le championnat Anglais ,Italiens et espagnole alors que les jogo qui evoluer en belgique meme le belge evolue qu'en belgique .Cite moi quelque joueurs belge qui nous ont presenté un tre bon foot ce 5 derniere année ?les tcheque vous parlerai de balon d'or
reponse a ilunga ,je pense que votre proposition est bonne j'ecris a mon amie qui m'informe de ce jeune pour qu'il m'envoi le six minute de dvd de bakongolia est Listhingi.je viens d'avoir l'information que l'agent de bakongolia qui est Anglais lui a demandé d'obtenir la nationalité Slovaque cela lui permettra de jouer en Angleterre comme jouer communautaire.les deux garcons precité ce de monstre mes amis .
- tony yave
- Professionnel
C’est un faut débat.
-
- U19
Zemekwa a écrit :reponse a ilunga ,je pense que votre proposition est bonne j'ecris a mon amie qui m'informe de ce jeune pour qu'il m'envoi le six minute de dvd de bakongolia est Listhingi.je viens d'avoir l'information que l'agent de bakongolia qui est Anglais lui a demandé d'obtenir la nationalité Slovaque cela lui permettra de jouer en Angleterre comme jouer communautaire.les deux garcons precité ce de monstre mes amis .

Es ce que meme tu sais se que tu écrit quelques fois ???

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
Comme l'a dit Ilunga plus haut, on ne doit pas rejeter l'idée de Zamekwa qui n'est pas du tout mauvaise. Il faut tout simplement qu'il nous donne des preuves de ce qu'il dit avec des images ou même des statistiques (sans oublier d'en mettre la source).
S'ils sont d'un bon niveau, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas intégrer l'EN.
S'ils sont d'un bon niveau, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas intégrer l'EN.
-
- U15
zemekwa ce que tu fais n'est pas a jeter bien au contraire......nous devons reconsctruire les leopards et repartir de zero, nous aurions besoin de visionner au moins 50 joueurs, pour moi des leopards nouvel version seul ilunga,mongongu,mulumbu,mabiala,makiadi et mbokani sont sur des places les autres faudra voir l'evolution de leur carrière.....nous avions visionner et connaissant pratiquement tout nos joueurs d'europe occidental pourquoi pas jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe en europe central , oriental et du nord?...pas mal la liste que tu viens de donner zemekwa mais faut commencer par dire la verité , au lieu de donner des simples noms ,faut nous dire le poste , les qualité ,les defaut , l'age réel du joueur en question!!! sur ceux que t'as cité tshiabola,bakongolia et litshingi sont des noms deja connu par les mordu du ballon congolais, depuis quelques annèes deja ,le seul que j'ai deja vu jouer est francis litshingi quand il jouait encore au cameroun.Litshingi est un bon attaquant , rapide, bonne conduite de balle , tres dangeureux quand il part de la gauche pour repiquer au centre (c'est un droitier) ,il a des allures à la eto'o......ces defaut sont que ce n'est pas un guerrier , ce n'est pas le gars qui vas se battre pour un ballon , comme tout les joueurs de chez nous sa connaissance des mouvements du foot est pratiquement egal à zero....meme si que ça ne se note beaucoup pas vu que c'est un attaquant,bref il joue d'instinct......tout ça c'etait y'a 2 ans environ je dois le revoir pour me faire une idée sur ceux qu'il est devenu......zemekwa tu pourrai nous donner au moins le nom de son equipe.
Tshiabola est un cas special....nous ne pouvons et devons pas le selectionner !!! nous avons besoin de refaire une equipe , ça ne sert à rien de prendre des vieillards!!! bino moko bo tala foto na ye ....jo oyo a kosi mbula au moins de 10 ans!!
http://www.fkpribram.cz/a-tym/hraci/Map ... iabola.344
a sa place (si je me souviens bien il 'sagit d'un def central) on a mabiala,zakuani,sami joel,meme kimwaki et bokese qui sont meilleur que lui est plus jeune......
On reconstruit une equipe avec des jeunes pas des vieillards!!
Tshiabola est un cas special....nous ne pouvons et devons pas le selectionner !!! nous avons besoin de refaire une equipe , ça ne sert à rien de prendre des vieillards!!! bino moko bo tala foto na ye ....jo oyo a kosi mbula au moins de 10 ans!!
http://www.fkpribram.cz/a-tym/hraci/Map ... iabola.344
a sa place (si je me souviens bien il 'sagit d'un def central) on a mabiala,zakuani,sami joel,meme kimwaki et bokese qui sont meilleur que lui est plus jeune......
On reconstruit une equipe avec des jeunes pas des vieillards!!
R.I.P KING OF POP
non photo wana eza ya nzala ,tango awutaki kin,sikoyo asi alie ba mbala aza na dijon sikoyo na vacance oyo aza na tebe atala ye