Pape Diouf président de l'OM a parlé de MPUTU sur la M6
-
Pape Diouf président de l'OM a parlé de MPUTU sur la M6
Hier à l'émission de sport sur M6 en France, une question sur le mercato de l'OM concernant le joueur Mputu Mabi a été posée au Président de l'OM pour son recrutement. Pape DIOUF n'a pas été clair dans sa reponse. (à suivre sur M6 Replay)
-
- Entraîneur
Re: Pape Diouf président de l'OM a parlé de MPUTU sur la M6
Oui Ballondor, j'ai suivi ça aussi, c'était dans l'émission 100% foot sur M6...Pape Diouf, président de Marseille, n'a pas voulu s'engager sur l'achat de Mputu durant le mercato...Il a été très évasif...Le contraire aurait été étonnant de sa part...
-
- U19
Je ne pense pas qu'il parlez de Mputu mais plutot de Mbokani , car le club étant sité a été le Standard de liège alors que Mputu es un jouer du TP MAZEMBE . 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U19
Tu as raison Drivers la question était mal posé on faisait allusion à Mbokani ce pendant aucun de ces animateurs n'a relevé cette erreur...Et Mputu n'était pas connu sur le plateau
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Après le président Pape Diouf lors de l'émission "100% Foot" sur M6, c'est au tour d'Erik Gerets d'évoquer la possible arrivée d'un joker cette semaine. Lors d'un point presse organisé à la Commanderie ce lundi, l'entraîneur belge de Marseille a répondu que lui et le staff phocéen "travaillaient à l'arrivée d'un nouvel élément" avant le choc contre Lyon dimanche soir. Coup de bluff ou réelle envie de se renforcer en attaque après la perte de Mamadou Niang (fracture à un métatarse du pied droit) pour six semaines ? Réponse dans les heures à venir...
SOURCE : MAXIFOOT.
SOURCE : MAXIFOOT.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD