NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Faut-il rappeler que le FC Bruges de Pedro Mendoza a battu le Milan AC de Kaka il y a quatre ans à San Siro ???
Qu'à cette même période, Anderlecht se faisait laminer par Manchester, le Real et consort mais arrivait tjs à les battre à domicile... Driver95, tu étais déjà né à cette époque ???
En ce moment, disons ns les choses clairement : à part le championnat anglais, espagnol, italien et allemand, en Europe le reste c'est du bidon. Mais il y a des équipes qui sortent du lot : Lyon, Standard, Rangers, Celtic, Ajax, PSV, Galatasaray...

A l'heure de aujourd'hui le championnat de France et plus réputé que le championnat de l'Allemagne , alors cesse de dire n'importe quoi s'il te plait , il suffit juste de regardez les statistiques . La France es 4ème derrière l'Italie et devant l'Allemagne . Mais la Belgique dans tout sa elle es ou ?????? Meme pas dans les 10 premier championnat d'Europe quelle honte , moi si je suis footballeur j'aurai vraiment honte de jouer dans se championnat amputé .

On comprend mieux pourquoi l'entraineur du Standard veut rejoindre le championnat de France . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mon cher Erick, avec tout le respect que je dois au grand champion qu'a été Nosha et sa carrière, il faut reconnaitre et se rendre à l'évidence que sa carrière touche à sa fin...C'est dur, mais c'est le point de passage de tout footballeur...Actuellement, chez les leopards, je préfère largement voir sur le terrain un Lofo, Diba ou Mputu, plutôt que Shaba...J'ai été un supporter de Shaba, mais là, au vue de ses différentes et dernières prestations, les entraineurs, dans l'EN et en club, préfèrent le laisser sur le banc...L'âge, ça pardonne pas...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

c'est la vie. qu'il pense maintenant à sa reconversion.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oui, je pense que c'est fini pour notre nosha à son âge il ne peut plus reprendre c'est sur, alors qu'il arrête pour son honneur.
sémantique web...E-Government
innock

Message par innock »

Cher Ilunga,
L'intrépidité et la rapidité avec lesquelles tu réponds systématiquement à tous ceux qui essayent -que dis-je- qui osent parler en bien de Shabani Nonda trahissent une animosité quasi viscérale que tu nourris vis à vis de notre double brassard. Pourquoi tant de haine? As-tu un PROBLEME PERSONNEL avec Shaba? Car il y a forcément autre-chose. Forcément!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

NONDA C'est le passé. ki double brassard wana c'est de la nostalgie to tika devotion wana. Il faut savoir partir dans la dignité et ne pas faire la saison de trop. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non innock, je ne nourris aucune animosité envers Nosha comme tu le dis...Pas du tout, mais une chose est sûr, c'est que je ne parlerai pas plus tard de Nosha avec la même émotion que les Djalma, Lofombo, Mayele, Kabongo, Mayanga, Kakoko, Bwanga Ballon d'or, Mana, Ndaye, Mukombo, Mamale, Kisombe, Kimoto, Lobilo, Kiyika, Mokili, Kabamba, Kidumu, Merikani, Tokala, Kazadi Mwamba, Mangala Garoua, Mobati, Jason Mayele, Kibonge Jento, Katshimuka, Kambala Jento, Kanyinda Suditch, Kingambo, Ndaya, Masengo, Mutuale, Tshinabu "Brinch", Kalala Yaounde, Trouet Mukuna Saïdi, Kalonzo, Nkama Baka 100, Kembo, Munga muni, Luc Mawa, Tshiamala Machine, Simba, Bwana, NKongolo, Mapuata, Fila, Kabasu Babo, Ricky Mavuba...Excusez-moi si j'en ai oublié et des meilleurs peut-être...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ROGER LUKAKU, ELOS EKAKIA, WAWA LAMBIC, MORCEAU LUTONADIO, BASAULA LEMBA, TUEBA MENAYAME, OKITAKATSHI, DADDY MUTOMBO, BONGA BONGA, TUMBA POUSSE, KIYIKA TOKODIFUANSUKA, MAHUNGU, MUKENDI KAMIKAZE, NGOMA, ALIMA MONGA, ELENGESA, NGANIANIA MATEUS, AUGUSTO MBABU, EPANGALA LOKOSE, BOLA SEKE, NZOKO TSHO TSHO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et la liste continue Basaula, Ya Filipo na Toronto (Ndinga Mbote)...... :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nonda dans son passé proche fut bon très bon même, mais au vu de ces prestations(dernière et les toutes récentes), c'est un miracle s'il peut évoluer encore dans un grand club.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre