Erick Ross a écrit :Faut-il rappeler que le FC Bruges de Pedro Mendoza a battu le Milan AC de Kaka il y a quatre ans à San Siro ???
Qu'à cette même période, Anderlecht se faisait laminer par Manchester, le Real et consort mais arrivait tjs à les battre à domicile... Driver95, tu étais déjà né à cette époque ???
En ce moment, disons ns les choses clairement : à part le championnat anglais, espagnol, italien et allemand, en Europe le reste c'est du bidon. Mais il y a des équipes qui sortent du lot : Lyon, Standard, Rangers, Celtic, Ajax, PSV, Galatasaray...
A l'heure de aujourd'hui le championnat de France et plus réputé que le championnat de l'Allemagne , alors cesse de dire n'importe quoi s'il te plait , il suffit juste de regardez les statistiques . La France es 4ème derrière l'Italie et devant l'Allemagne . Mais la Belgique dans tout sa elle es ou ?????? Meme pas dans les 10 premier championnat d'Europe quelle honte , moi si je suis footballeur j'aurai vraiment honte de jouer dans se championnat amputé .
On comprend mieux pourquoi l'entraineur du Standard veut rejoindre le championnat de France .