BAZA WAPI?? WAPI BANGO??

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
YAMATOYOSHI
U17
U17

BAZA WAPI?? WAPI BANGO??

Message par YAMATOYOSHI »

TRES CHER(E)S CONGOLAIS(ES).. NOTRE PAYS EST EN GUERRE TOUT LE MONDE LE SAIT, MAIS POURQUOI NOS JOUERS INTERNATIONAUX NE SOGENT PAS A CES ENFANTS OU DEPLACER DE GUERRE?? EN ORGANISANT UN MATCH DE GALA COMPOSE DE DEUX EQUIPES:1. UNIQUEMENT DE CONGOLAIS ET LES JOUERS D' ORIGINE CONGAISE MEME S' ILS ONT DEJA ASQUISENT D' AUTRES NATIONALITES, PAR: MAKELELE, MANDANDA, LITA, MWAMBA, MVUEMBA ET AUTRES!! CONTRE UNE EQUIPE COMPOSEDU RESTE DU MONDE COMME ON VOIT DS DIFERENTE RENCONTRE .. OU SONT LES FAMEUX OU LEURS FAMEUX FONDATIONS!!! DE MAKUKULA, LUALUA , NONDA ETC... KAKA KOPESA MBONGO NA MABANGA CHEZ BA MUSICIENS.. OU EST LOSALA??? QUAND EST CE NOS PRODF SOGERONT A CES ENFATNS ET FAMILLES SANS ABRIS??? VOS IDEES ET IMPRESSIONS??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Jomur

Re: BAZA WAPI?? WAPI BANGO??

Message par Jomur »

c'est ça le congolais. Pas d'initiative! c'est pourquoi je ne cesse de dire que presque toute la base est pourrie! On peut changer mille fois l'équipe, on aura les mêmes résultats!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

YAMATOYOSHI a écrit :TRES CHER(E)S CONGOLAIS(ES).. NOTRE PAYS EST EN GUERRE TOUT LE MONDE LE SAIT, MAIS POURQUOI NOS JOUERS INTERNATIONAUX NE SOGENT PAS A CES ENFANTS OU DEPLACER DE GUERRE?? EN ORGANISANT UN MATCH DE GALA COMPOSE DE DEUX EQUIPES:1. UNIQUEMENT DE CONGOLAIS ET LES JOUERS D' ORIGINE CONGAISE MEME S' ILS ONT DEJA ASQUISENT D' AUTRES NATIONALITES, PAR: MAKELELE, MANDANDA, LITA, MWAMBA, MVUEMBA ET AUTRES!! CONTRE UNE EQUIPE COMPOSEDU RESTE DU MONDE COMME ON VOIT DS DIFERENTE RENCONTRE .. OU SONT LES FAMEUX OU LEURS FAMEUX FONDATIONS!!! DE MAKUKULA, LUALUA , NONDA ETC... KAKA KOPESA MBONGO NA MABANGA CHEZ BA MUSICIENS.. OU EST LOSALA??? QUAND EST CE NOS PRODF SOGERONT A CES ENFATNS ET FAMILLES SANS ABRIS??? VOS IDEES ET IMPRESSIONS??
ça c'est un point trés fort que tu viens de soulever là, vraiment je ne comprends pas les congolais, en CI Drogba et autres avaient rencotrer leur président et y avait d'autres action mener par les joueurs Ivoirienne, pour les joueurs congolais chacun pour soit Dieu pour tous c'est vraiment regretable.
lemabé

Message par lemabé »

tony yave a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :TRES CHER(E)S CONGOLAIS(ES).. NOTRE PAYS EST EN GUERRE TOUT LE MONDE LE SAIT, MAIS POURQUOI NOS JOUERS INTERNATIONAUX NE SOGENT PAS A CES ENFANTS OU DEPLACER DE GUERRE?? EN ORGANISANT UN MATCH DE GALA COMPOSE DE DEUX EQUIPES:1. UNIQUEMENT DE CONGOLAIS ET LES JOUERS D' ORIGINE CONGAISE MEME S' ILS ONT DEJA ASQUISENT D' AUTRES NATIONALITES, PAR: MAKELELE, MANDANDA, LITA, MWAMBA, MVUEMBA ET AUTRES!! CONTRE UNE EQUIPE COMPOSEDU RESTE DU MONDE COMME ON VOIT DS DIFERENTE RENCONTRE .. OU SONT LES FAMEUX OU LEURS FAMEUX FONDATIONS!!! DE MAKUKULA, LUALUA , NONDA ETC... KAKA KOPESA MBONGO NA MABANGA CHEZ BA MUSICIENS.. OU EST LOSALA??? QUAND EST CE NOS PRODF SOGERONT A CES ENFATNS ET FAMILLES SANS ABRIS??? VOS IDEES ET IMPRESSIONS??
ça c'est un point trés fort que tu viens de soulever là, vraiment je ne comprends pas les congolais, en CI Drogba et autres avaient rencotrer leur président et y avait d'autres action mener par les joueurs Ivoirienne, pour les joueurs congolais chacun pour soit Dieu pour tous c'est vraiment regretable.

:twisted: :twisted: les idées des mes frerèes sont très touchantes; et doivent interpeler ces gens dont on parle. ils se donnent aux betises et sur le terrain où se passe nt les choses plus serieuses , on ne les voient plus jamais et sont sans réaction.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mon frère l'idée que tu viens de soulever est vraiment important mais il ya une chose la guerre qui se passe chez nous ces commanditaires sont à kin au début j'avais de doute mais maintenant je me rend compte que ce vraiment ça, comment expliquer que nos soldas qui sont au front puisse faire 3 jours sans manger comment vous pouvez expliquer ça donc comme les commanditaires sont à kin le ou les personnes qui prendra cette initiative je suis sûre qu'on va tout faire pour étouffer ça.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

MON cher enigme et autres senateurs.. meme si les commenditaires sont a kin et qui ne sont autres ke nous meme peuple congolais... mais rien n' empeche ke nos profs sogent a ses enfants et familles deplacees??? c' est simple... ils peuvent organises une telle rencontre, la recette du fameux match... eux-meme pouvent achetes quelques produits ou medicaments, vivre-faits et autres renforts et ils peuvent organises un voyager pour les depots de produits acheter... s' ils donnent leurs recette a l' onu(UN)... l' onu(UN) partagera cette recette avek sa femme ou copine qui est la monuc et surtout pas a la fecofa.. moi je crosi qu'' ils ont grand et raisonne bien ... tete bien faite et non pleine
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ah bah c'est sa d'etre un Zairois , nous sommes tous des radins pour l'argent , on ne veut jamais rien donner c'est dans nos gène , on y peu rien . MAWA TROP . :cry: :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faut arrêter de diaboliser tout ce qui est congolais. Si vous n'en n'êtes pas fier, changez de nationalité... Qui vous dit qu'ils n'y songent pas ??? Mais avec vos dirigeants là, est-ce que ça vaut la peine de le faire ? Et puis comme l'a dit un autre forumeur, les commanditaires sont chez vous. Si déjà vos musiciens font la campagne pour tel candidat, pourquoi exigez-vous quelque chose des joueurs ??? Eux qui sont aussi mal récompensés.
Toutefois... En réalité, qu'ils aillent tous se faire f***** :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Zemekwa

Message par Zemekwa »

losala azo landa kabila po apesa ye mbongo
roland

Message par roland »

Arrêter avec vos histoires que les congolais n'aiment pas leur pays où je ne sais quoi biso tout to za na soucis po na guerre wana. Vous voulez qu'ils fassent un match pourquoi ? A quoi sa servira? Avec ce president et gouvernement qui est à kin vous croyer que l'argent va aller chez les soldats où ameliorera meme d 1/1000000 les conditions de notre armée .Arreter de revez il faut trouver des solutions concretes car à la source de cette guerre il y a aussi le sommet de l'Etat congolais bref ko bengana joe le taximan et sa bande .
Toujours là les congolais ceci les congolais celà siaaa , comme disait sankara de kunta oyo a moni ke aza na soucis ya kivu ko leka ba ninga a zua avion direction congo a kota armer a kende ko bunda .
Répondre