Premiere division comme conditions pour etre leopard

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Zemekwa

Premiere division comme conditions pour etre leopard

Message par Zemekwa »

je suis un revolution ,voulans voir notre equipe nationale champion d'afrique ,et qualifier en coupe du monde ,nos joueurs congolais devrons venir d'un club de premiere division,ou etre meilleur joueurs en deuxeme division avant de pretendre la selection,car la pluspart de club que nous rencontrons selectionne leurs joueurs parmis le joueurs de la premiere division ,en europe en generale c'est seulement les joueurs de la league un et en Afrique actuellement ,le cameroun,la tunisie ,la cote d'ivoire,le nigeria et les autres nations,pourquoi devons nous opposé les joueurs de premiere division avec nos protegé qui evoluer la plupart en deuxieme division.

La Revolution Zemekwa exige la performence et non le nom pour la selection.

Tout mes ennemis qui me traite que je fume du caca deviendont admirateur lors que la revolution zemekwa prendra le pouvoir et donnera une coupe d'Afrique a notre nation,nul ne prophete chez lui voila pq ont me traite que j'ai fume du caca ,du caca ,mais pour la reussite d'une revolution ,il faut de couragé et je suis le leader de la revolution
Noelito

Re: Premiere division comme conditions pour etre leopard

Message par Noelito »

Zemekwa a écrit :je suis un revolution ,voulans voir notre equipe nationale champion d'afrique ,et qualifier en coupe du monde ,nos joueurs congolais devrons venir d'un club de premiere division,ou etre meilleur joueurs en deuxeme division avant de pretendre la selection,car la pluspart de club que nous rencontrons selectionne leurs joueurs parmis le joueurs de la premiere division ,en europe en generale c'est seulement les joueurs de la league un et en Afrique actuellement ,le cameroun,la tunisie ,la cote d'ivoire,le nigeria et les autres nations,pourquoi devons nous opposé les joueurs de premiere division avec nos protegé qui evoluer la plupart en deuxieme division.

La Revolution Zemekwa exige la performence et non le nom pour la selection.

Tout mes ennemis qui me traite que je fume du caca deviendont admirateur lors que la revolution zemekwa prendra le pouvoir et donnera une coupe d'Afrique a notre nation,nul ne prophete chez lui voila pq ont me traite que j'ai fume du caca ,du caca ,mais pour la reussite d'une revolution ,il faut de couragé et je suis le leader de la revolution
Putain!!! En quoi ceci est une news ou un scoop???? Tu m'as fait perdre mes 30 secondes pour rien! Vas donc chier ton caca et fume le tranquille, bordel!!!!
Répondre