NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Message par nieno »

driver95 a écrit :
nieno a écrit :apres avoir vu le standard ce soir j'affirme haut et fort que cette equipe n'est inferieur que à lyon sur le championnat français!!!!
Mais vous avez trop bu ou quoi ???? :o

Le Standard a jouer contre une modeste équipe italienne , oui il on gagnez 3-0 félicitation , le Standard n'ont pas le niveau si il arrive dans le championnat France il vont s'en manger des raclée , le championnat de France sont réputée pour les grand défenseur , a ne pas confondre avec les modeste équipe de Belgique qui sa soit Maline ou je sais pas quoi .

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
La tu te trompe , la sampdoria n'est pas du tout une modeste equipe dans le championnat italien mais une equipe de bon niveau , moi je vois le championnat italien (le plus difficile au monde) chaque semaine je peu te l'affirmer.....quand au championnat français il est certe plus fort que celui belge mais appart lyon cite moi un club qui arrive à s'imposer en europe comme le standard est entrain de faire durant ces dernier 5 ans........
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

de plus, le score aurait pu etre de 6 - 0 sans qu'on puisse crier au scandale. Hier, le FC Bruges est passé à côté d'un exploit sur le terrain du FC VALENCE 1 - 1 BRUGES Menait 0 - 1 à la mi temps mais aurait pu mener 0 - 3 sans l'arbitrage scandaleux de l'Anglais de service mais aussi sans l'egoïsme du virtuose VARGAS déjà buteur face à ST ETIENNE. Certains diront qu'il y avait beaucoup d'absent du côté de Valence mais MORIENTES etait bien sur le terrain et en deuxième mi temps plusieurs titulaire son venu à la rescousse mais Bruges dans l'ensemble aurait dû gagner ce match.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZVQgGemAi ... re=related ça c'est le but de Bruges

http://fr.youtube.com/watch?v=Vz-d4JlsfVQ Egalisation espagnol
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

NOUNOU LPS a écrit :
tony yave a écrit :Y a quant même des ingrats ici, dans c’est ne pas tous les jours qu’un joueur doit être en forme, Drogba il a mis combien des buts depuis début du championnat ? Ce n’est pas un raison pour de mettre fin à sa carrière, de tout façon il arrêtera quant il voudra.

tony la prochaine fois que tu seras chez tchétché à lemba super, appels moi :lol: :lol: :lol: tka makambo oyo :haha: :haha: :haha:

Je ne manquerais pas j’en garde un grand souvenir c’est peut être dans très bientôt :lol: :lol:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

nieno a écrit :
La tu te trompe , la sampdoria n'est pas du tout une modeste equipe dans le championnat italien mais une equipe de bon niveau , moi je vois le championnat italien (le plus difficile au monde) chaque semaine je peu te l'affirmer.....quand au championnat français il est certe plus fort que celui belge mais appart lyon cite moi un club qui arrive à s'imposer en europe comme le standard est entrain de faire durant ces dernier 5 ans........

Mais qu'est ce qu'il ont fait le Standard de liège depuis les 5 ans que tu ma cité ????????? :shock:

A part qu'il on des bon joueur et que il vont pas pouvoir les garder cette hiver , arrété de dire n'importe quoi , le Standard oui il on une bonne équipe c'est tout , voila pourquoi AUCUNE équipe belges es en ligue des champions . Lyon bat largement le Standard au moins 5-0 , des équipe tels que Bordeaux , Marseille , Paris-SG , Monaco , il peuvent la battre votre modeste équipe du Standard , a mon avis vous aviez oublier que c'est dans les formation de France qu'on forme les meilleurs joueur . :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

En tout cas ce qui est sur ce Standard croisera un club Français dans cette coupe de l’UEFA.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

tony yave a écrit :En tout cas ce qui est sur ce Standard croisera un club Français dans cette coupe de l’UEFA.

Bah je l'espère de tout coeur , parce que si le Standard s'élimine avant , je me plaint des club belges pour poursuivre l'aventure au vue des équipe qui sont en course pour la compétition . Le Standard et le FC Bruges .

Alors que la France on , Sainté ( déja qualifié ) , Nancy ( encore 1 point et qualifié ) , PSG ( il doive gagnez le dernier match contre FC Twente ) .
Plus les équipe française qui sont en ligue des champions et qui risque de rejoindre la compétition , Marseille , Bordeaux ( si il ne gagne pas a L'AS ROME ) . :ugeek:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Alors les Belges faite vous tout petit les amis . :ugeek:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

driver95 a écrit :Alors les Belges faite vous tout petit les amis . :ugeek:
Sois tu es aveugle...sois tu ne comprends rien au football :roll:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

leopards-243 a écrit :

J'en sais largement plus que toi au foot mon petit léopards . :D
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

driver95 a écrit :
leopards-243 a écrit :

J'en sais largement plus que toi au foot mon petit léopards . :D
Ah bon... :bravo: :bravo: :bravo: C'est bien, donc j'en conclue que tu es aveugle
:o :o :shock:
Répondre