Chili 2009, les bouches se délient

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Chili 2009, les bouches se délient

Message par Erka »

C'est quoi ce pays ou les dirigeants ont la vérité infuse? C'est quoi ce pays ou les dirigeants n'ont jamais torts et ne voient pas ce que le reste du monde voit? Pour Monsieur Tshimanga, responsable de la FECOFA au Chili pour la coupe du monde des moins de 20 ans, seules nos vaillantes sœurs sont les responsables de cet échec, rien qu'elles personnes d'autres.

Je me souviens de la conclusion d'un reporter Sud Africain sur la sélection congolaise durant le match contre le Japon : ‘’la qualité individuelle y est, mais ces filles ne sont pas du tout organisées de façon efficace sur le terrain’’.

Je me demande, qui est chargé d’organiser ces filles sur le terrain, qui est chargé de donner aux encadreurs le nécessaire pour organiser ces filles sur le terrain? Est-ce que la préparation de ces filles a été optimale pour une telle compétition?

Dire que les filles sont seules responsables de la débâcle de Chili 20009 et qu'elles ont menti sur la qualité de leur préparation nous montre Monsieur Tshimanga que soit vous ne connaissez pas votre travail, soit vous faites preuve d'un cynisme diabolique pour ne pas reconnaitre ce que tout le mode a vu quel que soit le lieu de sa résidence sur la planète terre à savoir, ces filles n'ont pas été préparée à la mesure d’une coupe du monde.

J'ai ces questions pour Monsieur Tshimanga :
- Combien de rencontres de préparation ont été faites contre d’autres sélections nationales?
- Quel a été le plan de préparation établi avant la compétition, ce plan a-t-il été respecté?
- Si non, que prévoyait votre plan alternatif?

Monsieur Donatien Tshimanga, vous et vos amis de la FECOFA vous êtes une Wooooonte (Je suis aussi du Kasaï), démissionnez le Football congolais vous en sera reconnaissant!

Écoutez la délégation congolaise ici…Les fables de Monsieur Donatien Tshimanga débutent à la 35e minute de l’enregistrement.

:arrow: http://hosted.filefront.com/Erka2008/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Fanfoot

Re: Chili 2009, les bouches se délient

Message par Fanfoot »

Ces filles vont elles s'enfuirent au Chili? :!: :?:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tutu Erka,

Meme si je n'ai pas encore vu la video, je suis deja sidere par les propos tenus par M. Donatien Tshim.

Tout simplement, je dirais que c'est une fuite en avant...C'est vraiment mechant. Peut-etre M. Tshim pense que la prime seule suffit pour amener les resultats. Ou il ne connait pas le football ou il est simplement cynique.

J'ai vu les matchs livres par notre equipe au Chili. Regargez comment nous encaissions des buts, en plein axe central. Pourquoi? C'est un manque de discipline tactique. Le mouvement off ball pose reellement probleme. Les fondamentaux comment un joueur doit se positionner sur le terrain quand il n'a pas la balle, quand son equipe attaque ou quand l'equipe est attaquee faisaient defaut a nos joueuses.

La competition est celle de moins de 20 ans. Si nos joueuses ont reellement l'age du passport, cela signifie qu'elles sont tres jeunes au foot et doivent tout apprendre. Mais si on constate des lacunes des positionnements sur le terrain, a qui la faute? Au staff technique. Ce sont des "enfants". Le talent naturel, ces filles en ont mais le talent inne c'est comme une hirondelle qui seule ne fait pas le printemps.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C’est un fichier audio qui fait une cinquantaine de minutes si ma mémoire est bonne. Il a été tiré de l’émission des sports diffusée tous les dimanches par la radio Okapi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre