la semaine passé je vous ai demander de pose de question à cedric baseya
ya que gilzinho qui as pose une question est voici la reponce à sa question.
gilzinho: pense-tu encore aux leopards?
cedric baseya: oui desfois jy pense mais c'est compliquer car ayant la double nationalité je doit vraiment me concerter pour faire le bon choix entre le france et la rd congo mais en voyant tout nos jeune joueur comme mulumbu mabiala mbokani j ai de plus en plus envie de jouer pour mon pays la rdc .d'abor sa va passe par des bonne performance avec mon club le losc.
je laisse mon adresse facebook pour tous les autres qui ont encore envie d'avoir des mes nouvelles.
http://www.facebook.com/home.php?#/prof ... =681113341
je de plus en plus envie de jouer pour mon pays la rdc
-
je de plus en plus envie de jouer pour mon pays la rdc
en croyant les medias le congo as besoin de la belgique pour survivre mais le contraire est vrai vincent kompany
- tony yave
- Professionnel
Re: je de plus en plus envie de jouer pour mon pays la rdc
La porte est grandement ouverte pour tous ceux qui veulent défendre nos couleurs.
De toute manière il a déjà joué chez les Leopards Espoirs. Donc à 22 ans si la France ne le selectionne pas il est cuit... 

-
- U19
Il faut d'abord qu'il s'impose au LOSC se qui es pas chose facile au vue de l'effectif qu'il ont , mais j'ai confiance en lui , il peu arriver a les bousculer , surtout qu'a Lille il y a pas mal de personne qu'il risque de bouger pendant le mercato hivernal . Michel Bastos qui es annoncée du coté de Marseille , donc sa laisse la porte ouverte au joueur ayant dans l'effectif du LOSC .
Allez bonne chance Cédric , un membre du forum que tu connais bien .

Allez bonne chance Cédric , un membre du forum que tu connais bien .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD