RDCONGO vs ALLEMAGNE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

cochez la bonne option.

Le sondage s’est terminé le 21 nov. 2008, 10:09

victoire de la R.D CONGO
7
35%
match nul
2
10%
défaite de la R.D CONGO
11
55%

Nombre total de votes : 20

gdz

Re: RDCONGO vs ALLEMAGNE

Message par gdz »

Mes cheres amis(es), soyons serieux(ses), les Allemandes sont une equipe championne du monde et le niveau est tres superieur a nos petites qui ne pourrons faire qu'une representation d'honneur pour notre pays. Un resultant positif a mon avis sera un mauvais match nul pour les Allemandes et perdre a match pour nos filles a une difference de 3 sera bien vu a mes yeux,compte tenu de notre organisation a la Zairoise, bazangaki billet pona bakoma kuna , na RSA, toyokaki ndenge nyoso , ba match d'entrainement manquer. Alors, il faut etre realiste et seul le travail qui paie.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Fanfoot a écrit :Je sais par expérience que quand les congolais sont pessimistes par rapport à un résultat qu'ils attendent généralement ils sont surpris mais quand nous sommes trop optimistes on est très souvent deçue mais pas d'illusion sur ce match le mieu serait un match nul qui sera une grande victoire mais une grande défaite rappelera les crimes et la guerre de l'Est et le courroux des fonctionnaires qui pensent à chaque fois que c'est avec leur argent que les fauves se dépalcent...wait and see

:haha: :haha: :haha: :bravo:
www.vclub-rdc.com
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

On va perdre , mais au moins on es a la coupe du monde c'est bien pas comme d'autre qui n'arrive meme pas a se qualifié a la CAN . :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Verrouillé