pourquoi pas la COSAFA CUP?
-
pourquoi pas la COSAFA CUP?
La RDC étant membre de la SADC , j'aimerais savoir pourquoi elle ne participe pas à la COSAFA CUP. Il faut savoir que cette compétition est mieux organisée que tous les tournois sous-régionaux du continent.En plus, elle est lucrative, car elle est sponsorisée par une grande brasserie.Et meme les joueurs profs sont autorisés à y participer.
- Michka
Re: pourquoi pas la COSAFA CUP?
Tu viens de Kuala lumpur??? ici il n' y a pas d'organisation... il y a plutôt OMARI, MATCHEMBERE.... tout sauf l'organisation.xmk a écrit :La RDC étant membre de la SADC , j'aimerais savoir pourquoi elle ne participe pas à la COSAFA CUP. Il faut savoir que cette compétition est mieux organisée que tous les tournois sous-régionaux du continent.En plus, elle est lucrative, car elle est sponsorisée par une grande brasserie.Et meme les joueurs profs sont autorisés à y participer.
-
- Professionnel
je me suis toujours posé la question de savoir en suivant ce championnat sur S sport pourquoi la RDC n'y participait pas alors meme que le niveau est plutot bon. l'equipe des leopards locale peut y aller et glaner quelques victoire car on a rien gagner comme competition depuis que j'ai perdu mon cordon ombilicaleMichka a écrit :Tu viens de Kuala lumpur??? ici il n' y a pas d'organisation... il y a plutôt OMARI, MATCHEMBERE.... tout sauf l'organisation.xmk a écrit :La RDC étant membre de la SADC , j'aimerais savoir pourquoi elle ne participe pas à la COSAFA CUP. Il faut savoir que cette compétition est mieux organisée que tous les tournois sous-régionaux du continent.En plus, elle est lucrative, car elle est sponsorisée par une grande brasserie.Et meme les joueurs profs sont autorisés à y participer.
- tony yave
- Professionnel
madi a écrit :je me suis toujours posé la question de savoir en suivant ce championnat sur S sport pourquoi la RDC n'y participait pas alors meme que le niveau est plutot bon. l'equipe des leopards locale peut y aller et glaner quelques victoire car on a rien gagner comme competition depuis que j'ai perdu mon cordon ombilicaleMichka a écrit :Tu viens de Kuala lumpur??? ici il n' y a pas d'organisation... il y a plutôt OMARI, MATCHEMBERE.... tout sauf l'organisation.xmk a écrit :La RDC étant membre de la SADC , j'aimerais savoir pourquoi elle ne participe pas à la COSAFA CUP. Il faut savoir que cette compétition est mieux organisée que tous les tournois sous-régionaux du continent.En plus, elle est lucrative, car elle est sponsorisée par une grande brasserie.Et meme les joueurs profs sont autorisés à y participer.