pourquoi pas la COSAFA CUP?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
xmk

pourquoi pas la COSAFA CUP?

Message par xmk »

La RDC étant membre de la SADC , j'aimerais savoir pourquoi elle ne participe pas à la COSAFA CUP. Il faut savoir que cette compétition est mieux organisée que tous les tournois sous-régionaux du continent.En plus, elle est lucrative, car elle est sponsorisée par une grande brasserie.Et meme les joueurs profs sont autorisés à y participer.
Michka

Re: pourquoi pas la COSAFA CUP?

Message par Michka »

xmk a écrit :La RDC étant membre de la SADC , j'aimerais savoir pourquoi elle ne participe pas à la COSAFA CUP. Il faut savoir que cette compétition est mieux organisée que tous les tournois sous-régionaux du continent.En plus, elle est lucrative, car elle est sponsorisée par une grande brasserie.Et meme les joueurs profs sont autorisés à y participer.
Tu viens de Kuala lumpur??? ici il n' y a pas d'organisation... il y a plutôt OMARI, MATCHEMBERE.... tout sauf l'organisation.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Michka a écrit :
xmk a écrit :La RDC étant membre de la SADC , j'aimerais savoir pourquoi elle ne participe pas à la COSAFA CUP. Il faut savoir que cette compétition est mieux organisée que tous les tournois sous-régionaux du continent.En plus, elle est lucrative, car elle est sponsorisée par une grande brasserie.Et meme les joueurs profs sont autorisés à y participer.
Tu viens de Kuala lumpur??? ici il n' y a pas d'organisation... il y a plutôt OMARI, MATCHEMBERE.... tout sauf l'organisation.
je me suis toujours posé la question de savoir en suivant ce championnat sur S sport pourquoi la RDC n'y participait pas alors meme que le niveau est plutot bon. l'equipe des leopards locale peut y aller et glaner quelques victoire car on a rien gagner comme competition depuis que j'ai perdu mon cordon ombilicale
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

madi a écrit :
Michka a écrit :
je me suis toujours posé la question de savoir en suivant ce championnat sur S sport pourquoi la RDC n'y participait pas alors meme que le niveau est plutot bon. l'equipe des leopards locale peut y aller et glaner quelques victoire car on a rien gagner comme competition depuis que j'ai perdu mon cordon ombilicale

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre