Kabog

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
kabog

Re: Kabog

Message par kabog »

Enfoiré :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Michka

Message par Michka »

mayloshi2007 a écrit :
kabog a écrit :Jeune oui, le reste c'est qu'une question de point de vue :lol: !
TU as raison, parce que j'ai failli fuir de ma chaise quand j'ai vu ta pic... so uglyyyy... :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: c'est vrai qu'il est beau ce petit chou. mais ce qui me plaît chez lui c'est sa maturité.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

ce vraiment un gamin ce kabog et dire qu'il la le raisonnement d'un vieux. je commence donc par m'excuser pour toutes les insultes balancées sur le site alors que des gamins nous lisaient. kabog t'es tenu de pas suivre tout ce que les vouyous du site disent. c'est pas bon ton education :D :D pour faire serieux, c'est un privilege je pense et une fierté de pouvoir lire ce qui peut sortir de ta tete;
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ah bon à 20 ans on reste toujours gamin pour discuter foot? C'est drole le congolais. Il pense qu'il faut avoir 30 ans pour être mature...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kabog

Message par kabog »

Perso je pense que j'ai acquis quelques connaissances sur le foot surtout à cause du fait que je suis tous les jours l'actualité de foot, les grandes rencontres européennes et africaines!
Le fait de jouer foot peut aussi aider car on se rend plus vite compte des difficultés sur et en dehors du terrain!

Mais j'en connais qui à 16-17 ans on déjà une très bonne connaissance de foot et qui pourraient tenir une conversation ici sans problème :) !

Maintenant j'espère que si il y un débat on va pas me sortir des trucs du genre: "oh mais tu n'as que 20 ans, tu n'y connais rien !" ^^
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mayloshi2007 a écrit :Ah bon à 20 ans on reste toujours gamin pour discuter foot? C'est drole le congolais. Il pense qu'il faut avoir 30 ans pour être mature...
Quand je dis gamin c'est pas par rapport au foot mais plutot dans la façon de prendre le debat et de le traiter. on peut parler tous foot mais on a chacun une façon différente d'aborder les sujets et dans ce domaine le gars fait mature
Michka

Message par Michka »

madi a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Ah bon à 20 ans on reste toujours gamin pour discuter foot? C'est drole le congolais. Il pense qu'il faut avoir 30 ans pour être mature...
Quand je dis gamin c'est pas par rapport au foot mais plutot dans la façon de prendre le debat et de le traiter. on peut parler tous foot mais on a chacun une façon différente d'aborder les sujets et dans ce domaine le gars fait mature
Hein?? May!! itchika tu... bita fuanya nini? itchika luabo.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Michka a écrit :
madi a écrit :
Michka, Uko na sheriya!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :
Michka a écrit :
madi a écrit :
Michka, Uko na sheriya!
Pas possible... Y a combien de swahilophone sur ce forum, finalement? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

non may en fait je savais que j'allais vous avoir avec mon swahili. en fait mon executif manager est de goma donc il m'a suffit de lui demander ce que voulais dire Michka et comment lui faire coucou en swahili. mais c'est une langue que j'adore et je voudrais bien savoir la parler.
Répondre