tu es pathétique mon petit vieux, t'as pas le droit de proferer des injures gratuitement comme çaJason -eli a écrit :Si j'avais le Pouvoir de le tremper dans l'eau chaude comme cela non seulement il n'a pas les cheveux au dessus de sa tete mais avec ce que je le ferai il n'aura plus de Fesse pour s'asseoir sur banc de touche pour entrainer une équipe. c'est un démon , un satana , un voleur,un incompétent et un couille molle![]()
![]()
![]()
![]()
je hais de toute ma force .
transmettez le message please. j'espère qu'il va lire dans ce forum sinon.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jason.... tu as une grande âme. je te respecte, il y en a peu qui reconnaisse leurs fautes par ici.Jason -eli a écrit :Tu as raison Michka,je n'ai pas le droit de tenir des tels propos.je regrette sincerement et je lui présente mes excuses. mais il m'a vraiment causé beaucoup de peines par ses analyses , ses remplacements et ses selections voir son coaching médiocre.
Quelle arrogance , ce type ??Ilunga a écrit :Regardez ce reportage dans l'émission "Afrogoal" du 6 nov 2008 sur l'incompétent Neveu...Partira partira pas?
Cliquez directement sur "les éliminatoires de la CAN 2010"...
http://www.tv5.org/TV5Site/football/afr ... php?id=751
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité