Je reste pour aider la RDC à développer son football

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Jason -eli

Re: Je reste pour aider la RDC à développer son football

Message par Jason -eli »

Si j'avais le Pouvoir de le tremper dans l'eau chaude comme cela non seulement il n'a pas les cheveux au dessus de sa tete mais avec ce que je le ferai il n'aura plus de Fesse pour s'asseoir sur banc de touche pour entrainer une équipe. c'est un démon , un satana , un voleur,un incompétent et un couille molle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je hais de toute ma force . :twisted: transmettez le message please. j'espère qu'il va lire dans ce forum sinon.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Jason va sur l'avenue luzizila chez le foula ngenge de Mbokani demande lui abuakela ping pong Mbasu comme ça il va s' en aller :shock: :shock: :shock:
Michka

Message par Michka »

Jason -eli a écrit :Si j'avais le Pouvoir de le tremper dans l'eau chaude comme cela non seulement il n'a pas les cheveux au dessus de sa tete mais avec ce que je le ferai il n'aura plus de Fesse pour s'asseoir sur banc de touche pour entrainer une équipe. c'est un démon , un satana , un voleur,un incompétent et un couille molle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je hais de toute ma force . :twisted: transmettez le message please. j'espère qu'il va lire dans ce forum sinon.
tu es pathétique mon petit vieux, t'as pas le droit de proferer des injures gratuitement comme ça
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Tu as raison Michka,je n'ai pas le droit de tenir des tels propos.je regrette sincerement et je lui présente mes excuses. mais il m'a vraiment causé beaucoup de peines par ses analyses , ses remplacements et ses selections voir son coaching médiocre.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Michka

Message par Michka »

Jason -eli a écrit :Tu as raison Michka,je n'ai pas le droit de tenir des tels propos.je regrette sincerement et je lui présente mes excuses. mais il m'a vraiment causé beaucoup de peines par ses analyses , ses remplacements et ses selections voir son coaching médiocre.
Jason.... tu as une grande âme. je te respecte, il y en a peu qui reconnaisse leurs fautes par ici.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Regardez ce reportage dans l'émission "Afrogoal" du 6 nov 2008 sur l'incompétent Neveu...Partira partira pas?
Cliquez directement sur "les éliminatoires de la CAN 2010"...
http://www.tv5.org/TV5Site/football/afr ... php?id=751
Lofombo

Message par Lofombo »

Ilunga a écrit :Regardez ce reportage dans l'émission "Afrogoal" du 6 nov 2008 sur l'incompétent Neveu...Partira partira pas?
Cliquez directement sur "les éliminatoires de la CAN 2010"...
http://www.tv5.org/TV5Site/football/afr ... php?id=751
Quelle arrogance , ce type ?? :twisted: :twisted:
Répondre