Le tenant du titre c'est Zenith St Pit. de la russiepichen a écrit :Il a quand même marquer notre Dieumerci en UEFA pas mal comme resultat surtout devant le tenant du titre Seville.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=32711
Dieumerci Mbokani Bezua
-
- U17
Re: Mbokani tire la tête
- Pichen
- Réserve-pro
Re: Mbokani tire la tête
Ok merci DepaulgaDepaulga a écrit :Le tenant du titre c'est Zenith St Pit. de la russiepichen a écrit :Il a quand même marquer notre Dieumerci en UEFA pas mal comme resultat surtout devant le tenant du titre Seville.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=32711
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Dieumerci Mbokani Bezua
Doublé de notre Mbokani nationale ce dimanche avec le Standard de Liège contre le Germinale Beerschot.
-
Re: Dieumerci Mbokani rempile
Le_Prezo a écrit :Doublé de notre Mbokani nationale ce dimanche avec le Standard de Liège contre le Germinale Beerschot.
Alamuki!

- Pichen
- Réserve-pro
Et il totalise 8 buts dans le championnats Belge.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U17
Avec tt ça ce mercredi je serai au stade pour l'applaudir bien qu'il sera opposé à notre équipe locale,juste je changerai que mon écharpe et comme les deux équipes portent rouges blancs donc pas de souci et bcp de patriotes habitant notre villes tiennent à être au stade pour encourrager notre MBOKANI national et nous sommes déjà à 15 possedons déjà nos billet et tous seront notre DIEU National.(coupe de Belgique).pichen a écrit :Et il totalise 8 buts dans le championnats Belge.
-
- Professionnel
Initiative tres louable. je pense q'en ce moment tous nos joueurs ont besoin de savoir que nous sommes derieres euxDepaulga a écrit :Avec tt ça ce mercredi je serai au stade pour l'applaudir bien qu'il sera opposé à notre équipe locale,juste je changerai que mon écharpe et comme les deux équipes portent rouges blancs donc pas de souci et bcp de patriotes habitant notre villes tiennent à être au stade pour encourrager notre MBOKANI national et nous sommes déjà à 15 possedons déjà nos billet et tous seront notre DIEU National.(coupe de Belgique).pichen a écrit :Et il totalise 8 buts dans le championnats Belge.
- kinois
Faisons un effort, et évitons de créer un article à chaque fait d'armes, c'est du n'importe quoi là
Si Dieu marque Mercrdi à nouveau un sujet
A ce rythme il faut créer un mbokani.com au lieu de polluer le forum.
ans cette section de joueurs congolais de l'étranger, chaque joueur un sujet, et tout ce qui touche à lui se discute sous ce sujet, c'est comme ça que ça marche dans tous les forums, ici c'est tout et n'importe quoi, au final beaucoup de gens n'osent pas intervenir puisque nous affichons un degré de bordel qui n'a rien à envier à celui que nous reprochons à la fécofa et aux dirigeants de notre pays.
Ce qui me choque en plus, ceux qui créent ces doublons, triplons, quadruplons, ...1000 sujets pour un même joueur sont souvent des anciens de ce forum depuis des lustres
Et je suis sûr que bcp sont membres de plusieurs forums de clubs européens, là-bas ils respectent les règles, mais ici c'est le dépotoire

Si Dieu marque Mercrdi à nouveau un sujet

ans cette section de joueurs congolais de l'étranger, chaque joueur un sujet, et tout ce qui touche à lui se discute sous ce sujet, c'est comme ça que ça marche dans tous les forums, ici c'est tout et n'importe quoi, au final beaucoup de gens n'osent pas intervenir puisque nous affichons un degré de bordel qui n'a rien à envier à celui que nous reprochons à la fécofa et aux dirigeants de notre pays.
Ce qui me choque en plus, ceux qui créent ces doublons, triplons, quadruplons, ...1000 sujets pour un même joueur sont souvent des anciens de ce forum depuis des lustres

Et je suis sûr que bcp sont membres de plusieurs forums de clubs européens, là-bas ils respectent les règles, mais ici c'est le dépotoire

Trop rêver peux tuer
-
Dieumerci Mbokani Bezua
que pense vous de D.Mbokani ? 

- myke matarazzo@.
Re: mbokani
rien!