Blackburn Set To Sign Tresor Mputu!
-
- Entraîneur
Re: Blackburn Set To Sign Tresor Mputu!
Encore des conneries...Y en a marre de ces rumeurs sur Mputu...
Nieno, évites de casser ton compatriote devant des étrangers !! Surtout que Mputu n'est pas mal comme joueur et c'est pas un vilain garçon !! Tokola nainu !!
Nieno, évites de casser ton compatriote devant des étrangers !! Surtout que Mputu n'est pas mal comme joueur et c'est pas un vilain garçon !! Tokola nainu !!
-
- Léopard A
Ça semble se préciser pour Mputu, que les dirigeants du TP Mazembe ne soient pas trop gourmand.
Je pense qu’un 2.000.000 € pour notre Trésor national serait plus que raisonnable, il est temps de laisser partir ce jeune.
Je vois une percée du Congolais qui ressemblerait à celle de l’Egyptien Zaki.
Pour le work permit, même si la RDC est au-delà de la 70ème place, le CV de Mputu va plaider pour lui…il y a déjà eu des précédents par le passé.
Je pense qu’un 2.000.000 € pour notre Trésor national serait plus que raisonnable, il est temps de laisser partir ce jeune.
Pour le work permit, même si la RDC est au-delà de la 70ème place, le CV de Mputu va plaider pour lui…il y a déjà eu des précédents par le passé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Malgré tous sa Mputu jouera Au TP MAZEMBEla saison prochaine...
-
- Léopard A
L’élimination des Léopards pourrait être une aubaine pour nos pros et futur pros.
En effet, le club qui s’attacherait d’un Congolais, serait assuré que le joueur n’ira pas à la CAN pas des matches des éliminatoires pour la CAN et CM 2010 et ce, jusqu’à en 2010.
C’est une grosse opportunité pour les Mbokani, Mputu, Deo Kanda, Mulumbu, Mabiala, Ngoyi, Mongongu pour se trouver une place en Europe.
Parfois, une bonne claque peut vous permettre de repartir sur le bon pied.
J'ai fois en la RDC, on a une belle génération, le couac de Malawi ne doit pas constituer une fin en soit !

En effet, le club qui s’attacherait d’un Congolais, serait assuré que le joueur n’ira pas à la CAN pas des matches des éliminatoires pour la CAN et CM 2010 et ce, jusqu’à en 2010.
C’est une grosse opportunité pour les Mbokani, Mputu, Deo Kanda, Mulumbu, Mabiala, Ngoyi, Mongongu pour se trouver une place en Europe.
Parfois, une bonne claque peut vous permettre de repartir sur le bon pied.
J'ai fois en la RDC, on a une belle génération, le couac de Malawi ne doit pas constituer une fin en soit !

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- decostakit
- U15
T'as raıson mon pote,je me demande comment MOISE quı a deja bcp d'argent avaıt demandé 5M d'euros pour Tresor,franchement ıl avaıt bıen cassé l'elan de ce jeune homme parfoıs auraıt de la chance d'etre n'est fus ce que danse l'Equıpe B de Gunners s'ıl partaıt l'année passé. maıs toute foıs le gars est suıvı par cı par là batıka ye akenda pour demontrer son talent.Maıs je souhaıteraıs qu'ıl sıgne a Marseılle ou un notre club de top 5 de L1.
Bonen chance a TRESOR MPUTU
Bonen chance a TRESOR MPUTU
Santoss a écrit :Ça semble se préciser pour Mputu, que les dirigeants du TP Mazembe ne soient pas trop gourmand.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
Mon frère Decostakit, si je comprends bien, Moïse n'est qu'un trompe oeil...sinon je pense qu'il aurait laissé partir Mputu même pour 1.000.000.
J'aimerais bien que Mayloshi qui défendait corps et âme, qu'il n'y avait pas du concret dans le transfert de Mputu nous en dise davantage.
Vérité ébimi.
J'aimerais bien que Mayloshi qui défendait corps et âme, qu'il n'y avait pas du concret dans le transfert de Mputu nous en dise davantage.
Vérité ébimi.
Modifié en dernier par Santoss le 06 nov. 2008, 19:43, modifié 1 fois.
-
- U19
C'est une très bonne nouvelle. Je suis sûr de capacité de MPUTU de reussir partout!leopards-243 a écrit :Parait-il que Mputu est dans l'avion à destination de Blackburn...
![]()
http://www.footmercato.net/blackburn-pr ... 27039.html
Bonne chance Trésor, le supporters de MAZEMBE et même de leopards ne t'oublieront jamais.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U17
maseki eleki on attend de voir et confirmer et après nous ferrons les commentaire car alotisa biso bandoto tropwantanshi a écrit :Apparemment c'est serieux mais on n'en parle pas ici ! c'est bizarre, mais on est tout de meme fatigue de cette histoire de tresor !!!

-
Blackburn prêt à déborder Arsenal sur M’Putu
06/11/2008 - 15 h 42 - Nicholas Mc Anally
L’année dernière, Arsenal était venu dénicher une jeune perle congolaise, Trésor Mputu (22 ans), au TP Mazembe. Après une semaine d’essai, Arsène Wenger est convaincu mais le club africain demande 5 M€. Une somme considérable, même pour un joueur désigné en Afrique comme le successeur de Samuel Eto’o. L’affaire capote mais les Gunners conservent un œil sur cet attaquant prometteur.
D’après The Sun, Trésor Mputu serait en ce moment dans l’avion pour l’Angleterre. Blackburn vient en effet d’offrir un essi à Mputu et serait prêt à débourser la somme demandée pour le Congolais, un temps pisté par Bordeaux, Hull, Monaco, Saint-Étienne ou l’OM.
06/11/2008 - 15 h 42 - Nicholas Mc Anally
L’année dernière, Arsenal était venu dénicher une jeune perle congolaise, Trésor Mputu (22 ans), au TP Mazembe. Après une semaine d’essai, Arsène Wenger est convaincu mais le club africain demande 5 M€. Une somme considérable, même pour un joueur désigné en Afrique comme le successeur de Samuel Eto’o. L’affaire capote mais les Gunners conservent un œil sur cet attaquant prometteur.
D’après The Sun, Trésor Mputu serait en ce moment dans l’avion pour l’Angleterre. Blackburn vient en effet d’offrir un essi à Mputu et serait prêt à débourser la somme demandée pour le Congolais, un temps pisté par Bordeaux, Hull, Monaco, Saint-Étienne ou l’OM.
- Jason -eli
Bravo et croisons les doigts pour le gars.
eloko ya makasi ?