Dieumerci Mbokani Bezua
-
- Professionnel
Re: Mbokani se blesse de nouveau
...
Je vais repeter ici ce que j'ai deja dit plusieurs avant ....
Tupac, si Mbokani veut eviter les rechutes ( les blessures a repetition), il devrait faire des heures supplementaires dans les salles de musculation et aussi, tres important, chercher la bas dans sa ville un environnement rocailleux et accidente et faire beaucoup des marches a pied ... ( marche sur ba ngomba neti ba ngomba ya livulu ou bien mabanga ya Kinsuka ...) et aussi passer beaucoup de temps a nager ....
Moi quand je jouais au College ici en Amerique, j'avais eu une blessure assez serieuse .. les docteurs m'avaient recommande 6 semaines de repos ... mais tellement que je ne voulais pas rater les series eliminatoires, je passais presque 4 hrs par jours au gym .. je ne savais pas nager, j'avais appris a nager ... et je marchais a pied comme c'est pas permis ....
Et comme consequence, j'etais de retour sur le terrain apres 3 semaines .... et plein de confiance ... et mon premier match apres le retour c'etait comme remplacant ... et je finis le match en arriere central malgre que je n'avais jamais evolue a ce poste .... l' entraineur ayant vu la confiance qui habitait en moi ..
Je vais repeter ici ce que j'ai deja dit plusieurs avant ....
Tupac, si Mbokani veut eviter les rechutes ( les blessures a repetition), il devrait faire des heures supplementaires dans les salles de musculation et aussi, tres important, chercher la bas dans sa ville un environnement rocailleux et accidente et faire beaucoup des marches a pied ... ( marche sur ba ngomba neti ba ngomba ya livulu ou bien mabanga ya Kinsuka ...) et aussi passer beaucoup de temps a nager ....
Moi quand je jouais au College ici en Amerique, j'avais eu une blessure assez serieuse .. les docteurs m'avaient recommande 6 semaines de repos ... mais tellement que je ne voulais pas rater les series eliminatoires, je passais presque 4 hrs par jours au gym .. je ne savais pas nager, j'avais appris a nager ... et je marchais a pied comme c'est pas permis ....
Et comme consequence, j'etais de retour sur le terrain apres 3 semaines .... et plein de confiance ... et mon premier match apres le retour c'etait comme remplacant ... et je finis le match en arriere central malgre que je n'avais jamais evolue a ce poste .... l' entraineur ayant vu la confiance qui habitait en moi ..
-
- U19
- faceof africa
- Professionnel
tout simplement un joueur amateur qui ne fera pas long feu dans le foot professionnel , quel investissement jete a la fenetre pour un club ???
dire que certains le voit jouer en angleterre ....
quand je vois qu a wigan ,il y a amr zaki et emile heskey titulaires pendant qu un certains henry camara est sur le banc .je me demande si les analystes ici sont des gens responsables serieux ??????quel manque de lucidite grave ????? le gars n a meme pas encore prouve etre plus que mamadou NIANG ni par la qualite ,quantite , et SURTOUT puissance physique( CAR IL EST MOU comme lorsque muombo dikembe jouait au bc onatra ) ou discipline. est il meilleur que daniel cousin de hull city ou meme djibril cisse de west bromwich ?????
en angleterre ,toutes les equipes ont du pognon pour se payer un attaquant de reputation .
alors qu il est entrain de forger une reputation d "indiscipline et d inconstance " FLAGRANTE .
en bref, un veritable joueur CONGOLAIS comme je le pensais
dans la lignee de lualua ,mamale etc... quoique meme plus bas que le societaire du championnat veteran qatari et l ancien rugueux attaquant de qwa qwa stars .
rien n a avoir avec des joueurs veritables PROFESSIONNELLES : nonda, mulumbu,ngoyi,jason mayele,mabiala ,sami joel,mongongu .kakuta , nzogbia, lita ou muamba,tambwe diouf ,etc... qui savent ce qu ils veulent ,valent mis a part leur talent .
c est pas facile d etre une exception comme les mbayo ,tsholola .
ce sont des gens qui meritent admiration et serieux ,ces 2 la
surtout qu ils viennent tout droit du pays avec toutes les mentalites qu on y trouve.
je me demande si ce n est pas "molimo ya kinois" qu il faut chasser dans certains de nos joueurs comme ce cas ???
il faut savoir regarder la verite en face ...c etait ca le veritable le niveau de notre attaque a BLANTYRE et ajouter a cela un lelo mbele qui ne sait meme pas etre titulaire de son poste en TUNISIE .
un joueur pro qui se blesse , ne s entete pas a jouer malgre sa blessure .
tout le monde a droit a ses folies mais un professionnel privilegie et protege sa carriere et cela dans tous les domaines avec dedication .
ba buts ya livulu na ya delvaux sur av luzizila wana ...ca ne marche pas partout heinnn
keba okoya kosila mayele
deja en france ,tout le monde maraboutent ....
meme les joueurs blancs .
matisa niveau avant ya koluka ba "JU JU " ya mike mike ya zaire
obandi kaka sikoyo , yo wana ba pota ..ba tengu ..etc..??
avec la CHASSE AUX TIBIAS DE LA LIGUE FRANCAISE ET L ENGLISH PREMIERSHIP , survivra t il ?????
manque d hygiene corporelle ,nzela ya gym ayebi te ????ca ne coute que 50€ a 60€ par mois au plus chez fitness company .
ce n est pas facile d etre NONDA comme cela en a l air
pendant ce temps la , herita ilunga azo tindika lokito na angleterre ....
voila des veritables professionnelles .
sa doublure n a qu une seule chance cette saison . PRIER POUR UNE BLESSURE SINON ca sera comme a st etienne et toulouse
35 matches joues sur 37 journees
herita wanyi
tangisa a tous ces garcons apprentis et amateurs a devenir des hommes
dire que certains le voit jouer en angleterre ....

quand je vois qu a wigan ,il y a amr zaki et emile heskey titulaires pendant qu un certains henry camara est sur le banc .je me demande si les analystes ici sont des gens responsables serieux ??????quel manque de lucidite grave ????? le gars n a meme pas encore prouve etre plus que mamadou NIANG ni par la qualite ,quantite , et SURTOUT puissance physique( CAR IL EST MOU comme lorsque muombo dikembe jouait au bc onatra ) ou discipline. est il meilleur que daniel cousin de hull city ou meme djibril cisse de west bromwich ?????
en angleterre ,toutes les equipes ont du pognon pour se payer un attaquant de reputation .
alors qu il est entrain de forger une reputation d "indiscipline et d inconstance " FLAGRANTE .
en bref, un veritable joueur CONGOLAIS comme je le pensais

rien n a avoir avec des joueurs veritables PROFESSIONNELLES : nonda, mulumbu,ngoyi,jason mayele,mabiala ,sami joel,mongongu .kakuta , nzogbia, lita ou muamba,tambwe diouf ,etc... qui savent ce qu ils veulent ,valent mis a part leur talent .
ce sont des gens qui meritent admiration et serieux ,ces 2 la

je me demande si ce n est pas "molimo ya kinois" qu il faut chasser dans certains de nos joueurs comme ce cas ???

il faut savoir regarder la verite en face ...c etait ca le veritable le niveau de notre attaque a BLANTYRE et ajouter a cela un lelo mbele qui ne sait meme pas etre titulaire de son poste en TUNISIE .
tout le monde a droit a ses folies mais un professionnel privilegie et protege sa carriere et cela dans tous les domaines avec dedication .
ba buts ya livulu na ya delvaux sur av luzizila wana ...ca ne marche pas partout heinnn

deja en france ,tout le monde maraboutent ....

obandi kaka sikoyo , yo wana ba pota ..ba tengu ..etc..??

manque d hygiene corporelle ,nzela ya gym ayebi te ????ca ne coute que 50€ a 60€ par mois au plus chez fitness company .

pendant ce temps la , herita ilunga azo tindika lokito na angleterre ....

sa doublure n a qu une seule chance cette saison . PRIER POUR UNE BLESSURE SINON ca sera comme a st etienne et toulouse

Modifié en dernier par faceof africa le 02 nov. 2008, 13:00, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- enigme
- U17
tu as raison, il se crois déjà arriver or il n'a même pas commencer, quelqu'un qui prend de nzoloko par içi et par làpichen a écrit :Moi, je dirais seulement que Mbokani est un parvenu et c’est tout. Ça résume sa condition de vie.
ce vraiment mawa. dire qu'on le comparer déjà a NONDA mon

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- decostakit
- U15
faceof africa a écrit :tout simplement un joueur amateur qui ne fera pas long feu dans le foot professionnel , quel investissement jete a la fenetre pour un club ???
dire que certains le voit jouer en angleterre ....![]()
en bref, un veritable joueur CONGOLAIS comme je le pensaisdans la lignee de lualua ,mamale etc... quoique meme plus bas que le societaire du championnat veteran qatari et l ancien rugueux attaquant de qwa qwa stars .
ce sont des gens qui meritent admiration et serieux ,ces 2 la![]()
![]()
surtout qu ils viennent tout droit du pays avec toutes les mentalites qu on y trouve.
ba buts ya livulu na ya delvaux sur av luzizila wana ...ca ne marche pas partout heinnn![]()
![]()
keba okoya kosila mayele
deja en france ,tout le monde maraboutent ....meme les joueurs blancs .
obandi kaka sikoyo , yo wana ba pota ..ba tengu ..etc..??avec la CHASSE AUX TIBIAS DE LA LIGUE FRANCAISE ET L ENGLISH PREMIERSHIP , survivra t il ?????
pendant ce temps la , herita ilunga azo tindika lokito na angleterre ....![]()
![]()
voila des veritables professionnelles .
sa doublure n a qu une seule chance cette saison . PRIER POUR UNE BLESSURE SINON ca sera comme a st etienne et toulouse![]()
![]()
35 matches joues sur 37 journees
![]()
![]()
herita wanyi
![]()
FACE 10/10, je n'aı rıen a commenter car t'as tout dıt.nos compat. forumeurs ıcı ne savent pas que le professıonnel = talent + la dıscıplıne à outrance.Le gars a son talent maıs sa dıscıplıne est en bas de l'echelle maıs les aveugles le voıt toujours au dessus de NONDA.Laisse moı vous dıre une chose ımportant" TRESOR MPUTU" que des forumeurs comparent aussı a NONDA est un vraı INDISCIPLINE DIGNE DE CE NOM et mumelı bangı ya makası a son age.je parles avec preuve car je les aı accueıllı a 3 reprıses au MAROC(2 foıs avec la selectıonet 1 foıs avec le TPM,abandakı komela bangı grave en compagnıe de KALEMBA)une foıs en Europe,ıl faut qu'ıl aıt un coach puıssant et ımposant sokı te la Kinoiserie va prendre le dessus sur son talent.BRAVO A MBAYO ET TSHIKO comme a dıt face ce sont des gars hors normes par rapport au joueurs quı vıennent de Kın.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- kompany
- Léopard A
y'en a qui n'attendent que ca.mbokani azoka lisusu té
tiiiiiiiiiiiiiiiiii kombo ya nonda eye ko bima
malgré son profféssionalisme n'a t-il jamais été bléssé.je n'aprouve pas la façon dans mbokani gère sa carrière proffessionel
était-il moins discipliné que des gars comme ronaldhino,ronaldo,adriano voir même gascoigne
les congolais resteront des éternels compléxé
to tika ata kunda aniokala bino boyé

-
Beaucoup ici , ne faisait que "sucer" mbokani lorqu'il était en forme .Mbokani boye mbkani boye!!! Maintenant qu'il est bléssé , personne ou presque pour le soutenir ,certain nous mettent des long speach pour rien du tout en essayant de faire des comparaisons inutile pffff mawa trooooop.
Il y'en a un qui cherche encore a vouloir faire une nouvelle polemique entre les personnes au pays et en europe ,arrête de faire le connaisseur stp tu parle pour rien dire .
Mbokani on est avec toi!!!!!!!!!!
Il y'en a un qui cherche encore a vouloir faire une nouvelle polemique entre les personnes au pays et en europe ,arrête de faire le connaisseur stp tu parle pour rien dire .
- kompany
- Léopard A
tout à fait mon frère en lisant certains iciroland a écrit :Beaucoup ici , ne faisait que "sucer" mbokani lorqu'il était en forme .Mbokani boye mbkani boye!!! Maintenant qu'il est bléssé , personne ou presque pour le soutenir ,certain nous mettent des long speach pour rien du tout en essayant de faire des comparaisons inutile pffff mawa trooooop.

- imanien
Mon chèr c vré k'on lui veut tout le bien possibl, mé les ronaldhino, ronaldo,... c'étaien djà des noms kan les bétiz ont commencé à débordé, entre nous pas admissible pour Mbokani si il veut aller loin, moi je ne prends pas çà pour un complexe mais un cri de coeur.kompany a écrit :y'en a qui n'attendent que ca.mbokani azoka lisusu tétiiiiiiiiiiiiiiiiii kombo ya nonda eye ko bima
malgré son profféssionalisme n'a t-il jamais été bléssé.je n'aprouve pas la façon dans mbokani gère sa carrière proffessionel
était-il moins discipliné que des gars comme ronaldhino,ronaldo,adriano voir même gascoigne
les congolais resteront des éternels compléxé
to tika ata kunda aniokala bino boyé
![]()
![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- enigme
- U17
kompany a écrit :était-il moins discipliné que des gars comme ronaldhino,ronaldo,adriano voir même gascoigne les congolais resteront des éternels compléxé
Omari tout les joueurs que tu cites Mbokani n'arrive même pas a leurs cheville, eux aussi ils ont attendu arriver à un certain niveau pour commencer à faire certaines chose mais lui, s'il veut faire comme les autres il doit faire au moins un effort d'arriver au moins au niveau de leur hanche là on peut comprendre mais au niveau où il se trouve il n'a rien prouver.
tout ce qu'on lui souhaite ce de le voir dans un grand club.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi