UN LEOPARDS EST MORT!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
KAZANOVA

UN LEOPARDS EST MORT!

Message par KAZANOVA »

eh ouii vous l'avez remarquer depuis la defaite des fauves le site est dans l'incapacité d'actualisé les infos sur sa page d'accueil et le forum est de moins en moins solliciter j'apel a votre soutiens ne le laisser pas tomber dans cette tristesse. :haha: !!!!
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
temk20
U19
U19

Re: UN LEOPARDS EST MORT!

Message par temk20 »

n'oublie pas qu'on dit pas de nouvelle bonne nouvelle tu recommences toi!!!!!!!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

KAZANOVA a écrit :eh ouii vous l'avez remarquer depuis la defaite des fauves le site est dans l'incapacité d'actualisé les infos sur sa page d'accueil et le forum est de moins en moins solliciter j'apel a votre soutiens ne le laisser pas tomber dans cette tristesse. :haha: !!!!
Je me demande si tu sais de quoi tu parles ? C'est pas un problème de capacité ou d'incapacité mais juste un problème de motivation. C'est vrai que pour poster 2 lignes sur le forum ça prend moins de temps que mettre à jour tout une page d'accueil.... Mais bon là encore vu que jusqu'ici c'était une passion, ça ne me dérangeait pas de le faire au contraire. Mais bon, quand tous les jours je lis des commentaires comme le tien ça me décourage encore plus de continuer à perdre mon temps pour des gens comme toi qui sont jamais content et qui n'ont jamais dis une chose de positive sur ce forum. Heureusement tu termines quand même avec une note positive en lançant un appel pour ne pas laisser ce forum tomber dans cette tristesse. Donc qu'est ce que tu proposes on t'écoute ! car j'ai l'impression comme si tout le monde avait le droit d'être démotivé et découragé sauf moi ? :roll:

Enfin, comme me l'a tout le temps répété mon ami Flory Kayembe, on ne peut pas plaire à tout le monde et donc il est normal que sur un forum ça passe bien avec certain et avec d'autres c'est toujours les accrochages. Mais bon tant que ca reste dans l'esprit je ne suis pas contre.

Par contre si je suis démotivé aujourd'hui c'est surtout quand je vois tout ce qui se passe dans notre équipe. Sortir tout ça dans mon fameux bilan "tant promis" :lol: , je pense que je risquerais de m'attirer beaucoup de foudre :roll: Donc que faire ??? Mais toutes fois j'ai quand même compris quelque chose. L'enemie du congolais c'est en fait le congolais lui même. Tenez vous que ce jeudi l'ASBL leopards avait décroché un match amical pour préparer le tournoi international de Rézé ou l'asbl a réussi à s'inscrire. Chose que le congo a été incapable de faire même pour une simple inscription au tournoi de Toulon. Jusqu'à ce jour, la candidature du congo promise n'a jamais été envoyé à Toulon ! Bref, pour le tournoi donc de Rézé, pour faire venir certains gros joueurs il fallait des convocations officielles. L'Asbl s'est donc tout naturellement tourné vers la fecofa pour voir dans quelles mesures il était possible que la fédé envoie des convoc pour permettre à nos jeunes de participer à ce match. (Givestain de Lille, le trio congolais des 18 ans du PSG Ndongala du Standard et tant d'autres étaient attendus) Mais voila... jusquà ce jour, aucune convocation n'a été envoyé.

Après qu'est ce qu'on viendra dire ? Qu'on doit reconstruire notre football alors que c'est nous même les congolais qui mettons les cales au projets qui peuvent permettre de faire avancer les choses ? Et là je ne parle pas toute les cales qu'on a eu même pour obtenir une simple carte de presse de Kinshasa !

Et après ça monsieur Kazanova bien assis derrière son écran et derrière son fauteuil et qui n'a que 2 lignes à écrire, veut que je trouve la motivation après une journée de travail de venir écrire encore 2 h d'article pour lui faire plaisir ??? :haha:

Moi je suis démotivé, déçu et donc vu que je suis un humain, permettez moi de prendre du recul et marquer une pause au moins jusqu'au prochaines élections de la fédération en février !

En attendant, je vais sporadiquement mettre quelques infos jusqu'en février. Et si quelqu'un ce sent le courage et la motivation de faire mieux. Encore une fois la porte leopardsfoot est ouverte. Cela me permet de remercier au passage monsieur Fleury Dala pour son implication et sa volonté. Sans oublier Erka et tous les autres

Merci
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il n'y avait pas que la WC/CAN 2010. Il y a aussi la CHAN et la coupe du monde U20 des filles, nul besoin de rappeler les échéances de nos clubs en 2009. La RDC peut jouer 2 fois la CHAN (2009
& 2011) avant de revoir une CAN. Alors, essuyons nos larmes et remontons au front.

Omari et cie finiront par s'en aller, mais la RDC ne cessera d'exister que lorsque le temps des nations arrivera à sa fin par le retour de Qui vous savez.

Ce site est une vitrine de la RDC, il se doit de continuer d'exister. À chacun d'y apporter du sien!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

MSK comme le dit si bien erka, le foot EN RDC c'est pas uniquement leopards senior. en effet il nous arrive en effet de nous reduire à cela. mais je pense il y a encore sujet à motivation. nous avons nos filles qui vont au chili et qui font notre fierté, il y a aussi le CHAN pour lequel nous avons des chances de faire quelque chose surtout que neveu ne fait pas partie de cette equipe.quant à l'histoire avec ASBL pourquoi la non réaction de la fecofa te surprend? moi je n'attend plus rien de cette association jusqu'aux elections comme tu le dis toi meme;
apres notre elimination voire meme après la defaite contre l'egypte j'avais decidé ne plus visiter le site mais j'arrive pas à m'en passer; chaque matin en arrivant au bureau je dois me connecter.
ce forum doit constituer l'arme du faible que nous sommes nous supporteurs, obliger d'y exprimer notre fustration et notre desespoir face aux decideurs oncompétents et traitres de la nation.
les choses changeront car j'ai toujours pensé que lorsqu'on a atteint la fin du gouffre, ona plus d'autres choix que de remonter. ce moment arrivera et une fois là nous devrions etre les temoins privilegiés des changements.
c'est dur pour nous tous et je pense meme qu'il y en a qui ont disparu du site ou n'interviennent que rarement, neanmoins l'espoir est là. essayons peut etre de diversifier les sujets
par exemple je serai curieux de savoir ce que les joueurs eux meme pensent de neveu et de sa decision de rester. eux ont le pouvoir de le faire partir ou non.
Kisaki tu as créé ce site alors ne le laisse pas mourir.
DU COURAGE a tous et le combat continue
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

ON se doit de nous reconforter et d'etre fort. Ce n'est pas facile.

Si nos representantes sont reellement en Afsud, je leur paierai une visite pour un grand reportage avec beaucoup d'interviews et de photos.

Si cela peut detendre l'atmosphere, tant mieux.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto a écrit :ON se doit de nous reconforter et d'etre fort. Ce n'est pas facile.

Si nos representantes sont reellement en Afsud, je leur paierai une visite pour un grand reportage avec beaucoup d'interviews et de photos.

Si cela peut detendre l'atmosphere, tant mieux.
ça c'est une bonne idée
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C'est vrai que ce pas facile de se ressaisir après notre débâcle au Malawi. Où sinon c'est pas du tout grave, nous allons y revenir.

Mks, prend courage Papa et essaye de fois quand tu le peux d'actualiser le site pour le bien être du peuple congolais partout où ils se retrouvent. Comme l'a dit quelqu'un c'est ça le miroir du football congolais.

PO MEME BA OYO BAZOBOMA BALE NA BISO BAYEBI YANGO
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Je suis très touché par les écrits de MkS,car tout celui qui est amoureux du ballon rond et qui aime son pays doit se retrouver ds cet état au cas contraire soit tu n'es pas congolais,soit tu n'aime pas ou tu ne connais rien du foot.Mon frère MKS ça fait plusieurs année que je suis sur ce site comme lecteur et observateur et je t'ai toujours apprecié de cette initiative qui est un exemple à suivre qui nous permet de nous informer,de discuter et de nous approcher.ne te laisse pas abbattre;on a perdu un combat mais la guerre continue.Si je me suis inscrit sur ce forum c'est aussi pour partager ce moment difficile que nous qui aimons notre pays et qui revont voir le nôtre au devant de la scène ;sommes entrain de souffrir car c'est plus fort que nous.Sache une chose "tu ne combat pas seul tu as bcp de monde pour toi et avec toi;de foromeurs et non forumeur...COURAGE :bravo: :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va: :va: :va: :rdc: :rdc: :rdc:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est vraiment chiant notre élimination , mais bon il faut faire avec , on y peu vraiment rien . Quelle dommage . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre