Justement TUPAC, c'est cet amour que tu as dans le football qui fait de toi la stars du foot depuis notre élimination.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :D'abord, ce n'est pas mon prince. Je suis dans le foot depuis l'age de 12 ans, mes amis me connaissent comme un farouche défenseur du foot Congolais. Je ne suis pas dans le foot par opportunisme comme certains. J'ai commencé à emmener ma caméra au stade en 1989. Lors d'un meeting d'athlétisme au stade du 20 Mai. Soki oyebi mutu te tika ko juger ye. Je ne suis ni le père ni le conseiller de Prince Losala. Soki na lingi na défendre ye je le ferai au nom de la démocratie pe oko kende na nga nul part.![]()
![]()
LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11
- Pichen
- Réserve-pro
Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
D'après vous, Tupac est heureux de l'elimination de nos fauves !!!!
Pour s'en prendre à Prince Via Tupac , j'ai des interviews d'au moins 20 Congolais pris sur Antenne A aucune n'attribue la défaites à TUPAC ou à Prince Losala, aucune ne parle de Chez Ntemba etc.... la faute incombe à NEVEU et au staf medical. Prenez l'exemple du staf médical du Standard qui a tout de suite vu que Mbokani est incapable de jouer. Mbokani ne s'est pas blessé au malawi mais bien avant. Il n'aurait pa dû jouer. Où est la faute de TUPAC dans l'histoire. ATA NA Golgota Ezalaka bongo te

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro
Non TUPAC, la faute est à celui qui a posté l'info soit disant que les joueurs étaient chez Ntemba avec comme tête d'affiche Prince et quand on parle de Prince directement sur site on voit TUPAC puisque si souvent vous faites routes ensemble.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :D'après vous, Tupac est heureux de l'elimination de nos fauves !!!!![]()
![]()
Pour s'en prendre à Prince Via Tupac , j'ai des interviews d'au moins 20 Congolais pris sur Antenne A aucune n'attribue la défaites à TUPAC ou à Prince Losala, aucune ne parle de Chez Ntemba etc.... la faute incombe à NEVEU et au staf medical. Prenez l'exemple du staf médical du Standard qui a tout de suite vu que Mbokani est incapable de jouer. Mbokani ne s'est pas blessé au malawi mais bien avant. Il n'aurait pa dû jouer. Où est la faute de TUPAC dans l'histoire. ATA NA Golgota Ezalaka bongo te
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je suis residant en Belgique, Prince en Angleterre, on fait route ensemble où ? Moi j'ai toujours répondu présent à l'appel du football Congolais. Lorsque Francis Kakonde que je ne connaissais que de vue, m'a contacté pour une emission d'une radio qu'il avait mis au point, j'ai répondu présent, Lorsque José Ntumba me sollicite pendant qu'il est dans le train vers Bruxelles pour une interview dans le but d'informer la population, ce dernier arrive à la gare à 22h30 et à 23 h00 le Moudjahidine se pointe au rendez vous, n'ecoutant que son patriotisme. mais jamais, je dis bien Jamais, Prince LOSALA ne m'a contacté pour réaliser une interview de lui. Jamais. J'ai Soutenu bec et Ongles JOE TSHUPULA ici même dans ce forum mais ce n'est pas une raison pour crier que JOE m'achète des chaussettes. Franchement, je peux comprendre votre détresses mais ne perdez pas votre lucidité.
- Pichen
- Réserve-pro
Nous t'acceptons du fait que tu es notre humble serviteur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et Comme Prince est un fils du pays, et qu'il s'occupe du football Congolais, je lui ai tendu le micro mais il n'est pas celui qui bat le record en minutes de mes interviews.
Dernièrement je me suis deplacé sous la pluie pour un jeune gardien de 15 ans, visiteur anonyme de leopardsfoot qui voulait que le Moudjahidine puisse lui accorder un peu de son temps précieux. j'attend que votre haine puisse s'apaiser avant de poursuivre ma mission pour le foot Congolais.

- BXL
- Professionnel
Mon cher Pichen Quel acharnement sur Tupac !!!pichen a écrit :Non TUPAC, la faute est à celui qui a posté l'info soit disant que les joueurs étaient chez Ntemba avec comme tête d'affiche Prince et quand on parle de Prince directement sur site on voit TUPAC puisque si souvent vous faites routes ensemble.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :D'après vous, Tupac est heureux de l'elimination de nos fauves !!!!![]()
![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!