LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Remy KASHAMA

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par Remy KASHAMA »

Rebirth a écrit :Je demande comment nous arrives a discuter Tupac ici pourtant comme klk 1 l' a ecrit ci-haut le sujet serait sur les aventures de Losala.
Bien discuter sur le depart de tel ou tel autre membre serait vraiment en ce qui me concerne une perte de temps.
Nous devons comprendre tous contribuons a ce forum activement en plus. La difference reposerait sur le motif qui a pousse chancun de nous a se faire membre de ce forum.
Si klk 1 veut quitter ce forum juste a cause des critiques, je suppose qu' il n' y a pas de raison que d' aucun ne puisse se deranger par cette decision d' autant plus que ca prouve a suffisance les caracteristiques limites de ce dernier.
Ce forum est une plateforme de choques d' idees d' ou devrait jaillir la lumiere pour la gestion de notre football et je pense pas que klk 1 soit exempte des critiques ici. Grandissons un peu s' il vous plait.
Il n' y a personne qui soit indispensable a ce forum hormis MKS peut etre.
J' ai personnellement parle a Tupac et lui dit chapeau bas pour sa contribution pour ce forum. Cela ne veut du tout dire qu' il doit menacer de jeter l' eponge parcequ' il a ete critique. Qu' il se defende alors! Sinon il n' est pas un digne forumeur....
en anglais on dit "winners don't quit and quiters don't win". Choisis maintenat Tupac.
Critiques d'accord....Mais pas de calomnies ni d'insultes...Ca décourage....Remarquez que certains se retirent sur la pointe de pieds, sans crier gare....Exarceber, sans doute, par le niveau du débat qui baisse drastiquement parfois et tourne en bataille rangée entre forumeurs...Les attaques personnelles n'ont pas leurs places ici.
On se doit de decourager ce type de comportement...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

arrettez de trouver des excuses bidons pour justifier notre élimination :evil: est-le faute de losala si mbokani arrive une heure en retard à l'entrainement :evil: est-ce la faute de tupac si vos joueurs de marbella cirent le banc de touche ds leurs clubs :evil: ?

est-ce la faute de neveu si notre meneur de jeu(roum),joue en deuxième division d'un championnat faible :evil: ?

est-ce la faute d'omari si nicaise kundimbana est le gardien d'une équi^pe qui est dernière en 3ème division belge :roll:

nous avons des joueurs d'avenir certe,mais pour 2010 ils étaient un peu trop juste :oops:

comme l'a dit le belgicain rdv en 2012 :rdc: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le plus surprennant c'est cette idée d'accuser TUPAC... quel bassesse, franchement!

Qu'il soutienne LOSALA ou pas, cela n'a rien à voir avec les joueurs... En plus il est libre de le soutenir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je pense qu'il aurait été mieux que l'on donne le brassard à quelqu'un d'autre. Mbayo pour son patriotisme. Quoiqu'on en dise, il a TOUJOURS été là pour son pays. Avec tout le respect que j'ai pour Nonda et Lua Lua, mais lui au moins n'en aurait pas fait d'histoire. Et enfin, il n'est ni nduliste et ne sèche pas les entraînements. Et par la même occasion, il faudrait que l'on se renseigne sur la VRAIE raison de son absence plutôt que de parler de séchage d'entraînement. Et traîter Lua Lua de nduliste... Que dire de Mbokani et Tshiolola ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Je pense qu'il aurait été mieux que l'on donne le brassard à quelqu'un d'autre. Mbayo pour son patriotisme. Quoiqu'on en dise, il a TOUJOURS été là pour son pays. Avec tout le respect que j'ai pour Nonda et Lua Lua, mais lui au moins n'en aurait pas fait d'histoire. Et enfin, il n'est ni nduliste et ne sèche pas les entraînements. Et par la même occasion, il faudrait que l'on se renseigne sur la VRAIE raison de son absence plutôt que de parler de séchage d'entraînement. Et traîter Lua Lua de nduliste... Que dire de Mbokani et Tshiolola ?
Si Mbayo devait avoir le brassard, il l'aurait eu depuis TRES LONGTEMPS...

Moi je comprend qu'il ne sollicite pas le brassard (il a mieux à faire)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi si je me retrouve devant Prince, j'oserai lui parler en face, aza Mobali neti nga na ko banga nini. mais jamais je n'accuserai lachement quelqu'un sous le couvert de l'anonymat d'un pseudo. Un jour en 1992 à Paris Rue Bergère non loin de la station de metro " Rue Montmartre" dans le 9ème arrondissement, j'ai reconnu l'arbitre Tunisien Monsieur JOUINI qui avait arbitré le match Maroc - Zaïre 1-0 but marqué sur penalty généreux par l'attaquant Marocain Moustapha Merri petit frère de Merri Abdelkrim alias KRIMAU. Je lui ai rappellé son arbitrage, et ce monsieur a nié etre arbitre, il a osé raconté que c'etait juste une ressemblance avec cet arbitre. Je lui ai posé la question de savoir pourquoi il portait le même costume avec le Logo de la fédé Tunisienne avec les deux collègues ( sans doutes des juges de touches ) qui etaient à ses côtés. J'avais failli lui envoyé un uppercut à la figure. Voilà, je suis comme ça, je dis les choses à chaud en face sans me cacher. Ayant reçu beaucoup d'appels de soutien, je viens de decider de poursuivre ma mission pour nos joueurs, mais aussi pour ceux qui ne peuvent pas avoir les images de nos leopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi si je me retrouve devant Prince, j'oserai lui parler en face, aza Mobali neti nga na ko banga nini. mais jamais je n'accuserai lachement quelqu'un sous le couvert de l'anonymat d'un pseudo. Un jour en 1992 à Paris Rue Bergère non loin de la station de metro " Rue Montmartre" dans le 9ème arrondissement, j'ai reconnu l'arbitre Tunisien Monsieur JOUINI qui avait arbitré le match Maroc - Zaïre 1-0 but marqué sur penalty généreux par l'attaquant Marocain Moustapha Merri petit frère de Merri Abdelkrim alias KRIMAU. Je lui ai rappellé son arbitrage, et ce monsieur a nié etre arbitre, il a osé raconté que c'etait juste une ressemblance avec cet arbitre. Je lui ai posé la question de savoir pourquoi il portait le même costume avec le Logo de la fédé Tunisienne avec les deux collègues ( sans doutes des juges de touches ) qui etaient à ses côtés. J'avais failli lui envoyé un uppercut à la figure. Voilà, je suis comme ça, je dis les choses à chaud en face sans me cacher. Ayant reçu beaucoup d'appels de soutien, je viens de decider de poursuivre ma mission pour nos joueurs, mais aussi pour ceux qui ne peuvent pas avoir les images de nos leopards.
LAISSEZ MON ENNEMI TUPAC TRANQUILLE :evil: :evil: :evil:
IL N'EST PAS RESPONSABLE DE NOTRE HUMILIATION.

TUPAC OYEEEEEEEEEEEEEEEE. :bravo: :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Merci BXL nous sommes des adversaires :dcmp: :mazembe: mais les détracteurs de TUPAC sont connus et ne me font pas peur. J'ai déjà en main toutes les images de V.CLUB - NEW SOGER, DCMP - MAZEMBE, le Periple au Malawi, le pugilat entre nos supporters et la Police du Malawi . Lorsque LUA LUA a montré son brassart c'etait destiné aux malawites. Ce n'est pas moi qui le dit mais KABULO car à un moment juste après les hymnes, LUA LUA avait voulu preter mains fortes aux compatriotes qui etaient tabassés par la Police Malawites dans les tribunes. J'ai même lu des propos en anglais sortant de la bouche de MULUMBU au moment du but de LUA LUA toujours en direction de Malawite qui franchement avaient mis le paquet pour nous destabiliser. BANA BASENGI PARDON, vous aurez les images dans 30 minutes.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci BXL nous sommes des adversaires :dcmp: :mazembe: mais les détracteurs de TUPAC sont connus et ne me font pas peur. J'ai déjà en main toutes les images de V.CLUB - NEW SOGER, DCMP - MAZEMBE, le Periple au Malawi, le pugilat entre nos supporters et la Police du Malawi . Lorsque LUA LUA a montré son brassart c'etait destiné aux malawites. Ce n'est pas moi qui le dit mais KABULO car à un moment juste après les hymnes, LUA LUA avait voulu preter mains fortes aux compatriotes qui etaient tabassés par la Police Malawites dans les tribunes. J'ai même lu des propos en anglais sortant de la bouche de MULUMBU au moment du but de LUA LUA toujours en direction de Malawite qui franchement avaient mis le paquet pour nous destabiliser. BANA BASENGI PARDON, vous aurez les images dans 30 minutes.
tu as fait la une de ce site depuis notre élimination dit TUPAC mais dit à ton Prince de changer son mode de vie.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

D'abord, ce n'est pas mon prince. Je suis dans le foot depuis l'age de 12 ans, mes amis me connaissent comme un farouche défenseur du foot Congolais. Je ne suis pas dans le foot par opportunisme comme certains. J'ai commencé à emmener ma caméra au stade en 1989. Lors d'un meeting d'athlétisme au stade du 20 Mai. Soki oyebi mutu te tika ko juger ye. Je ne suis ni le père ni le conseiller de Prince Losala. Soki na lingi na défendre ye je le ferai au nom de la démocratie pe oko kende na nga nul part. :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre