Critiques d'accord....Mais pas de calomnies ni d'insultes...Ca décourage....Remarquez que certains se retirent sur la pointe de pieds, sans crier gare....Exarceber, sans doute, par le niveau du débat qui baisse drastiquement parfois et tourne en bataille rangée entre forumeurs...Les attaques personnelles n'ont pas leurs places ici.Rebirth a écrit :Je demande comment nous arrives a discuter Tupac ici pourtant comme klk 1 l' a ecrit ci-haut le sujet serait sur les aventures de Losala.
Bien discuter sur le depart de tel ou tel autre membre serait vraiment en ce qui me concerne une perte de temps.
Nous devons comprendre tous contribuons a ce forum activement en plus. La difference reposerait sur le motif qui a pousse chancun de nous a se faire membre de ce forum.
Si klk 1 veut quitter ce forum juste a cause des critiques, je suppose qu' il n' y a pas de raison que d' aucun ne puisse se deranger par cette decision d' autant plus que ca prouve a suffisance les caracteristiques limites de ce dernier.
Ce forum est une plateforme de choques d' idees d' ou devrait jaillir la lumiere pour la gestion de notre football et je pense pas que klk 1 soit exempte des critiques ici. Grandissons un peu s' il vous plait.
Il n' y a personne qui soit indispensable a ce forum hormis MKS peut etre.
J' ai personnellement parle a Tupac et lui dit chapeau bas pour sa contribution pour ce forum. Cela ne veut du tout dire qu' il doit menacer de jeter l' eponge parcequ' il a ete critique. Qu' il se defende alors! Sinon il n' est pas un digne forumeur....
en anglais on dit "winners don't quit and quiters don't win". Choisis maintenat Tupac.
On se doit de decourager ce type de comportement...