[DEBAT] Qui doit rester dans le navire, selon vous?
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: [DEBAT] Qui doit rester dans le navire, selon vous?
Oui Lualua a l'âme d'un capo mais ce qui me désole c'est son entourage...Si tu vois Lualua c'est que la vermine Losala n'est pas loin...Alors que faire? Si on veut assainir l'environnement de notre EN, il faut se débarasser des éléments nuisibles qui nuisent à la concentration du groupe...Or, il est difficile de demander à Lualua de se défaire de son agent qui pollue les regroupements de nos leopards...Si Claude LEROY était entraineur, LOSALA n'oserait même pas approcher l'EN, voilà pourquoi il a tout fait pour qu'il soit viré...
- Pichen
- Réserve-pro

Vous savez les gars comme le Prince Losala ont cette culture qu’avait la FECOFA d’en tant que, si voulait venir jouer en équipe nationale il fallait nécessairement supplier un joueur comme se fut le cas une fois avec Les Nonda et autres professionnels de l’époque. Hors actuellement il y a pas mal des joueurs avec le talent qu’on peut facilement en passer avec de telles caprices.
Ce qu’il faut actuellement pour quoi soit appeler en équipe nationale, c’est le talent et n’ont pas parce qu’on venir habilleur de la FECOFA ou quelques choses comme ça.
Selon moi, May c’est celui qui a le talent au vu de tout le monde et n’ont pas faire des chantages aux près des journalistes pour qu’on se fasse appeler.
Ce qu’il faut actuellement pour quoi soit appeler en équipe nationale, c’est le talent et n’ont pas parce qu’on venir habilleur de la FECOFA ou quelques choses comme ça.
Selon moi, May c’est celui qui a le talent au vu de tout le monde et n’ont pas faire des chantages aux près des journalistes pour qu’on se fasse appeler.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
driver95
- U19

Moi personnellement je donnerai bien le brassard a Ilunga , pour moi c'est le plus patriote de toute l'équipe national , il a jamais chipoté quand il fallait l'appelé pour l'équipe national , il a toujours été présent a chaque match , il es quand meme en Angleterre a West Ham il sont 6ème du championnat , il joue tout les match , il a marquée contre l'égypte que personne a réussi a part lui .
On peu que lui faire confiance , au moins lui quand il es blessé , il va pas allez supplié l'entraineur pour qu'il le fasse jouer ( a bonne entendeur , donc pas de polémique s'il vous plait )

On peu que lui faire confiance , au moins lui quand il es blessé , il va pas allez supplié l'entraineur pour qu'il le fasse jouer ( a bonne entendeur , donc pas de polémique s'il vous plait )
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Bossfedu
Pas si vite mon gars t'as oublié les qualifs pour la CAN 2008 ...ou il nous a fauché compagnie (lui et Nonda) pour venir se faire voir au dernier match contre la Lybie ... resultat, elimination(avec l'equipe que Depireux appellait l'equipe des STARS) ...driver95 a écrit :Moi personnellement je donnerai bien le brassard a Ilunga , pour moi c'est le plus patriote de toute l'équipe national , il a jamais chipoté quand il fallait l'appelé pour l'équipe national , il a toujours été présent a chaque match
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
diertho
Re: GROUPE POUR LES ELIMINATOIRES A LA CAN 2012
yo ba projets ehhhhhhhhhhhhhhh! Tu séléctionnes comme Neveu: trop tôt... attends même que l'on suive la coupe du monde, s'il te plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

D'autant plus que j'ai déjà ouvert le même topic et Mayloshi aussi...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Heureusement que Aimé Jacquet n'avait JAMAIS reflechi comme toi... il a commencé à préparer l'equipe de france championne du monde 1998 dès fin 1994. Le même groupe fut conservé pendant 6-8 ans... Ils ont commencé très tôt...diertho a écrit :yo ba projets ehhhhhhhhhhhhhhh! Tu séléctionnes comme Neveu: trop tôt... attends même que l'on suive la coupe du monde, s'il te plaît.
Si je propose qu'on s'y prenne maitenant, c'est parce que j'ai personnellement découvert un groupe qui peut dans quelques années devenir très performant... Ils ne sont pas encore mûrs, mais avec le temps, le temps qu'on approche 2010, ce sera une machine à gagner si on s'y prend maintenant!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- enigme
- U17

toute à fait d'accord avec toi may, si nous commençons maintenant la préparation malgré notre élimination chauque date fifa ont jouent le match amical je suis sûre que après 2010 on parlera encore de nous, mais comme chez nous on attend toujour 2 jours avant pour commencer a se préparer.mayloshi2007 a écrit :Heureusement que Aimé Jacquet n'avait JAMAIS reflechi comme toi... il a commencé à préparer l'equipe de france championne du monde 1998 dès fin 1994. Le même groupe fut conservé pendant 6-8 ans... Ils ont commencé très tôt...
Si je propose qu'on s'y prenne maitenant, c'est parce que j'ai personnellement découvert un groupe qui peut dans quelques années devenir très performant... Ils ne sont pas encore mûrs, mais avec le temps, le temps qu'on approche 2010, ce sera une machine à gagner si on s'y prend maintenant
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Zemekwa
Dans cette forum ,il ya trop de nostalgie ,voila pourquoi ,moi je viens avec une autre philosophie ,une philosophie ,de changement,tout les jouers cité sont bon,mais moi ,je propose ceci:les leopards c'est comme le bateau titanique donc leopards eza ya kodinda ,quel solution ,pour remonté cette equipe ,selon moi Nonda ,lualua sont comme le Zidane et Thierry henry dans l'equipe de france ,meme si il doivent etre remplaçant comme le faisient Roger Milla il doivent etre dans l'equipe nationale .Mbokani c'est comme Karim Benzama ,bon dans le club ,il lui faut bcp de temps pour confirmé ,voila pourquoi il doit encore profité de l'experience de Nonda et Lualua,Quant a Roum Matumona sa taille pose probleme la plupart des equipe moderne ont de joueurs de grand taille.Parler de Mputu un joueurs qui na pas encore fait de preuves dans le championnat europeen je doute encore ,voila qui vat deja au quatar ,au quatar ce seulement les joueurs qui vont a la fin de leurs carriere qui vont la bas ,nous avons vue l'equipe de la Russie composé des jeune joueurs qui nous ont présenté un tre bon foot,pour moi dans le navire doit resté que Nonda ,Lualua,Mulumbu,les autre poste il faut selectionné plusieurs joueurs jouer bcp des match amicaux ,et faire une equipe nationale,tout les joueurs qui ont participé a cette can a part le trois precité ,il doivent encore nous prouvé si il peuvent etre selectionné .On appelle cette equipe nationale et non l'equipe de coop ,ou vous proposé des joueurs ,mais plutot des joueurs qui merite ,voila que la France aligne Govou alors qu'il evoluer a lyon ,il laisse ,les joeurs qui evoluer a barca ou dans d'autre club plus performent que lyon,moi je propose une large selection ,nous sommes eliminé il est temps que nous nous organisons
-
gdz
José N. Ntumba a écrit :Mayloshi a dit: Mais je reconnais que quand je postais ce que tu as cité, j'etais presqu'en train d'engueuler egalement ma femme pour des choses qui n'ont rien à voir avec le foot!
JE VOUS PRESENTE L'AVOCAT DU BARREAU MAYLOSHIIIIIIIII. Non non, mon gars t'es trop fort c'est Mohamed Ali en personne!!!! esquive
Pauvre maman Maylo, lapide en public.
Kimya na ndako mon cher may, ata na defaite to na victoire , la famille est le noyau de la societe.