La vermine LOSALA à la base de la débâcle des leopards !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Z-lionne

Re: La vermine LOSALA à la base de la débâcle des leopards !!

Message par Z-lionne »

Pinto a écrit :Herita,

Tu n'as retenu de cet article que le mauvais role de la vermine Prince Losala...tu as raison. TU sais tout ce que je pense de ce monsieur. Depuis le jour ou je l'ai vu pour la premiere fois sur un plateau de TV, j'avais eu le degout de sa personnalite. La premiere impression ne trompe pas. Il est de la classe du feu Blaise Bonganya, Kabasu Babo, le secretaire general du RCD, ils ont en commun la grande gueule qui leur fait ouvrir des portes alors qu'ils ne sont pas necessairement meilleurs malgre leur expression orale pompeuse, evidemment pour un ancien danseur comme Prince, le parler n'est pas son fort a la difference de deux autres

L'article continue avec d'autres details que tu n'as pas daigne commenter...

Le programme de Neveu...

L'affaire Chez Temba...qui s'avere de plus en plus vrai...i.e le comportement de certains de nos joueurs...

Tout cela signifie qu'aucun joueur dans le groupe ne croyait a une victoire et a une qualification...Les dirigeants non plus n'y croyaient sinon ils auraient respecte le programme de Neveu (je ne le defends pas). Il n'y avait que nous pour y croire. Je l'ecrivais dans un autre posting en repondant a Yelcin que nous agissons comme Congolais a court-terme, selon l'interet immediat. Il y a une negligence deliberee de ce match de la part des autorites. La defaite contre l'Egypte a prouve que nous ne sommes pas encore un peuple au grand defi. Cette attitude n'est pas seulement observee en sport mais dans tous les domaines de la vie.

Et de cette maniere, vous vouliez que nous gagnions la guerre de l'est, de la bonne gouvernance, de 5 chantiers, que nous puissions croire que nous vivions mieux qu'il y a 1 an et beaucoup mieux qu'il y a 15 ans?
Bien parlé :bravo: :bravo:

On a que ce que l'on mérite, point barre so arrêtez de pleurnicher sur cette défaite. La plupart des footballeurs de l'EN sont la caricature du congolais de base qui se croit être le nombril du monde, meilleur que les autres et ayant la super science sur tout :evil: :evil: :evil:
On pourra me dire ce qu'on veut, je signe et persiste que la présence de Nosha était importante pour cette rencontre mais bon, ce qui est fait et fait.

De vrais bo**** :evil: :evil: :evil:

J'ai beaucoup plus été affectée par la non séléction de Nosha que par cette défaite :lol: :arrow:
Modifié en dernier par Z-lionne le 17 oct. 2008, 11:00, modifié 1 fois.
Life is a bitch!
google

Message par google »

Les causes de la débâcle sont nombreux...Nonda est incontournable pour le moment.Il a la personnalité,il parvient à mieux maitriser les autres joueurs sur le terrain ,comme en dehors de celui-ci-regardez comment le capitaine remplaçant a failli s'enrôler dans les altercations à Malawi-,s'il était à Kin la discipline allait régner dans le chef des notre onze nationale.Les joueurs qui changent des femmes à quelques heures du match ou de l' entrainement...Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Ajoutons que Neveu décide de rester,s'il partait autour de 2010 je pense que c'est sera bon de voir Claude MAKELELE DEVENIR COACH de léopards...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

google a écrit :Les joueurs qui changent des femmes à quelques heures du match ou de l' entrainement...Toute vérité n'est pas bonne à dire
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :haha: :haha: :haha: :haha: qui ont fait ça? mon pays va mal de mal en mal comme tiken a chanté
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

JE NE ME RETROUVE PAS DANS CE TOPIC...S'AGIT-IL DE LOSALA OU DE NONDA LA VERMINE A LA BASE DE LA DEBACLE DES LEOPARDS?????????
PAUVRE NONDA COMME PAR HASARD IL A PRIT LA PLACE DE BISCOTTE COMME CIBLE DANS LA TETE D'UN CERTAIN..... :arrow: MON REGARD ;) ;) ;) NOSHA OZALI NZETE YA MBILA..BAKONDIMA YO TE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :JE NE ME RETROUVE PAS DANS CE TOPIC...S'AGIT-IL DE LOSALA OU DE NONDA LA VERMINE A LA BASE DE LA DEBACLE DES LEOPARDS?????????
PAUVRE NONDA COMME PAR HASARD IL A PRIT LA PLACE DE BISCOTTE COMME CIBLE DANS LA TETE D'UN CERTAIN..... :arrow: MON REGARD ;) ;) ;) NOSHA OZALI NZETE YA MBILA..BAKONDIMA YO TE
ça c'est le congolais. Toujours prêter des intentions aux gens. DOnc on ne peut plus librement donner son avis parce que les gens vont penser que "X deteste le jouer Y", "X deteste le club Z"...

Au lieu de défendre par des arguments valables, pas les "vous ne critiquez pas les autres, seulement Nonda", on commence à trouver des pretextes pour laver les cerveaux des gens. Fallait attendre ces eliminatoires pour decouvrir que je ne l'aimais pas? On oublie vite que je le defendais quand certains disaient ici à l'epoque Depireux que Nonda etait un lache, un traitre... parce qu'il ne venait pas jouer pour nous. On oublie tout ce que je disais de bon sur lui il y a 2 ans...

Faut arrêter de fonctionner comme des machines ou des indicateurs de vitesses...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

MOTO EPELA a écrit :JE NE ME RETROUVE PAS DANS CE TOPIC...S'AGIT-IL DE LOSALA OU DE NONDA LA VERMINE A LA BASE DE LA DEBACLE DES LEOPARDS?????????

Mon frère ne parle jamais en bien de Nonda ici sinon tout de suite tu seras !!!!!!! :shock:
Répondre