Bien parléPinto a écrit :Herita,
Tu n'as retenu de cet article que le mauvais role de la vermine Prince Losala...tu as raison. TU sais tout ce que je pense de ce monsieur. Depuis le jour ou je l'ai vu pour la premiere fois sur un plateau de TV, j'avais eu le degout de sa personnalite. La premiere impression ne trompe pas. Il est de la classe du feu Blaise Bonganya, Kabasu Babo, le secretaire general du RCD, ils ont en commun la grande gueule qui leur fait ouvrir des portes alors qu'ils ne sont pas necessairement meilleurs malgre leur expression orale pompeuse, evidemment pour un ancien danseur comme Prince, le parler n'est pas son fort a la difference de deux autres
L'article continue avec d'autres details que tu n'as pas daigne commenter...
Le programme de Neveu...
L'affaire Chez Temba...qui s'avere de plus en plus vrai...i.e le comportement de certains de nos joueurs...
Tout cela signifie qu'aucun joueur dans le groupe ne croyait a une victoire et a une qualification...Les dirigeants non plus n'y croyaient sinon ils auraient respecte le programme de Neveu (je ne le defends pas). Il n'y avait que nous pour y croire. Je l'ecrivais dans un autre posting en repondant a Yelcin que nous agissons comme Congolais a court-terme, selon l'interet immediat. Il y a une negligence deliberee de ce match de la part des autorites. La defaite contre l'Egypte a prouve que nous ne sommes pas encore un peuple au grand defi. Cette attitude n'est pas seulement observee en sport mais dans tous les domaines de la vie.
Et de cette maniere, vous vouliez que nous gagnions la guerre de l'est, de la bonne gouvernance, de 5 chantiers, que nous puissions croire que nous vivions mieux qu'il y a 1 an et beaucoup mieux qu'il y a 15 ans?

On a que ce que l'on mérite, point barre so arrêtez de pleurnicher sur cette défaite. La plupart des footballeurs de l'EN sont la caricature du congolais de base qui se croit être le nombril du monde, meilleur que les autres et ayant la super science sur tout

On pourra me dire ce qu'on veut, je signe et persiste que la présence de Nosha était importante pour cette rencontre mais bon, ce qui est fait et fait.
De vrais bo****

J'ai beaucoup plus été affectée par la non séléction de Nosha que par cette défaite