LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par Ilunga »

Non !! kié kié kié kié kié...Myke matarazzo, tu m'as TROP tué de rires...Obuki nagayi nakoseka...kié kié kié kié kié...Kiiiiiiiéééééééé c'est TROP avec ton histoire de Tom et Jerry...T'es vraiment un provocateur toi...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

[quote="mayloshi2007"]Moi je n'irai nulle part... On peut meme prendre 9-1 face au Swaziland ou au Djibouti, je resterai supporter assidu et membre de la communauté leopardsfoot. Peut être que le salut de notre foot doit aussi passer par moi...[/quote]

:haha: :haha:

moi je reste membre de ce forum et supporter de de notre équipe :rdc:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

L'atmosphère est déjà pourrit surtout avec cette humiliation. Alors tournons la page. Pensons au futur...Na ESPRIT YA BIEN
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LORSQU'ON sort Mbokani du terrain, on encaisse comme au Caire.
Santos, tu juges
LOFO sur des bouts de matches. pas facile d'entrer dans ces conditions. Moi je note le manque de jeu collectif des leopards.Les
Malawites jouent ensemble depuis des annees.
NEVEU qu'il dement cette histoire de Chez Ntemba. par contre les sources sures restent anonymes. Malgre cela on menait au score, on avait le match en main mais nous avions choisis de rester derriere en deuxieme mi temps. Fatale erreur

Tupac, tu voulais une confirmation, je pense que tu es servi, Losala est très nuisible.
Je me souviens de ce Losala lors d’un match d’été entre Liège et Bruxelles, c’est encore ce monsieur qui sema la pagaille, a bimisa un trouble qui n’avait ni tête ni queue, juste histoire de se faire remarquer et c’est avec ces antivaleurs de la sorte que la RDC aspire décoller ????

C’est triste, les arrivistes d’aujourd’hui ne sont que des photocopies de leur mentor et imposteur "le mopila".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kinois

Message par kinois »

Santoss un gars comme ça, il ne faut pas l'appeler Monsieur, il ne le mérite pas, c'est un voyou et un fossoyeur de la nation, qui mérite une place dorée à Makala
Trop rêver peux tuer
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

Santoss a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LORSQU'ON sort Mbokani du terrain, on encaisse comme au Caire.
Santos, tu juges
LOFO sur des bouts de matches. pas facile d'entrer dans ces conditions. Moi je note le manque de jeu collectif des leopards.Les
Malawites jouent ensemble depuis des annees.
NEVEU qu'il dement cette histoire de Chez Ntemba. par contre les sources sures restent anonymes. Malgre cela on menait au score, on avait le match en main mais nous avions choisis de rester derriere en deuxieme mi temps. Fatale erreur

Tupac, tu voulais une confirmation, je pense que tu es servi, Losala est très nuisible.
Je me souviens de ce Losala lors d’un match d’été entre Liège et Bruxelles, c’est encore ce monsieur qui sema la pagaille, a bimisa un trouble qui n’avait ni tête ni queue, juste histoire de se faire remarquer et c’est avec ces antivaleurs de la sorte que la RDC aspire décoller ????

C’est triste, les arrivistes d’aujourd’hui ne sont que des photocopies de leur mentor et imposteur "le mopila".
Tupac n'a pas encore compris.Peut être qu'il attend un costume ou une paire de chaussettes de la part de son patron "le prince du royaume des petits voyous".
Et dire que contant Omari qui a une base intellectuelle largement supérieure à cette bande,accepte le copinage avec ces pieds nickelés qui nous ont offert part deux fois l'échec de toute une nation.
Le découragement est vraiment là!
Vivement demain...
Modifié en dernier par Le Bon Black le 16 oct. 2008, 05:22, modifié 1 fois.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il faut aussi mettre Tupac dans la même assiette que c’est imbécile de prince parce que il a le soutien total de TUpac ici je ne sais pour quel raison mais l’avenir nous dira Tupac ne supporte pas pour rien Ce prince te Lualua.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je ne vois pas pourquoi il faut mettre TUPAC dans la meme assiette...

Vous cherchez juste à culpabiliser un membre du forum, par manque de pouvoir joindre les vrais coupables, ou quoi? Arrêtez avec vos attitudes lâches!!!! C'est très facile de s'asseoir devant un clavier et son PC pour venir accuser X ou Y!!!

Tantôt TUPAC, tantôt LE BELGICAIN... qu'est ce que vous croyez???? Que sur un forum vous pouvez savoir qui est réellement qui????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :Je ne vois pas pourquoi il faut mettre TUPAC dans la meme assiette...

Vous cherchez juste à culpabiliser un membre du forum, par manque de pouvoir joindre les vrais coupables, ou quoi? Arrêtez avec vos attitudes lâches!!!! C'est très facile de s'asseoir devant un clavier et son PC pour venir accuser X ou Y!!!

Tantôt TUPAC, tantôt LE BELGICAIN... qu'est ce que vous croyez???? Que sur un forum vous pouvez savoir qui est réellement qui????

Parce que je ne jamais compris pourquoi il est toujours entrain de prendre leurs parts ici, il ne le fait pas pour rien, je respecte bien Tupac mais il se penche toujours d’un seul coté quant un joueur non Belgicain fait quelque chose alors là il ne le rate pas, mais quant à son prince et son Lualua déconne il ne dit rien voila pourquoi je dis ça, Lualua joue blesser il n’a rien dit votre prince amène les en boite il ne rien mais si c’était Nonda il aurait sorti les image pour le dénigre
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Jmayloshi 2007a écrit:
je ne vois pas pourquoi il faut mettre TUPAC dans la meme assiette...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC VANDA NA YO...WANA BA PALPITES YA DEFAITE.......
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre