Ah oui ça c'est sur, et TRES sur même. Et même sur un dossier qui fera fermer les bouches de plusieurs ici qui ont tout dit...pichen a écrit :Ne t'en fait pas Tutu Ilus, cette année nous allons surprendre beaucoup au pays. te te dirais quoi au moment au voulu.Ilunga a écrit :Mayloshi, tu plaisantes j'espère !! Neveu est encore plus nul que nos entraineurs de l'Afkin-malebo !! Il va entrainer qui avec ses changements anarchiques? Comme a dit Nieno, si vous l'estimez tant que ça, alors récupéréz-le à MAZ, la place y est vacante depuis le départ de Djalma...
Je reste pour aider la RDC à développer son football
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Je reste pour aider la RDC à développer son football
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Ah oui? qqn mieux que MPUTU? Qui par exemple? L'achat d'un joueur pro évoluant en Europe?
- Pichen
- Réserve-pro
Je n'ai rien dit, mais attend seulement qu'on tienne notre assemblée générale.Ilunga a écrit :Ah oui? qqn mieux que MPUTU? Qui par exemple? L'achat d'un joueur pro évoluant en Europe?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
maman na ngai, oyo koloka te, batu misusu mbamba na mboka ya batu.
Neveu okopesa ngai kanda pamba, tabola di
Neveu okopesa ngai kanda pamba, tabola di
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
neveu azangi ndoki te, a ye pona a boma foot na biso penza
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
- stone
- U13
J'ai envi de crier mama na ngaieeee! comme Kabulo.
Je l'avais dit une fois, la maniere dont se comporte nos dirrigeants, aucun etranger ne peut nous respecter, ils sont incapables de signer des contrats en bonne forme, maintenant, c'est le demon a la calvitie qui veut se foutre de notre gueule.
Le Congo est devenu "free for all", quelqu'un peut venir de Peshawar et du jour au lendemain faire n'importe quoi et meme dicter sa loi aux nationaux, jamais vu dans le monde.
Mr. NEUVEU VA ARRONDIR TA CALVITIE AILLEURS, ON A ASSEZ VU DE TON INCOMPETENCE, TU A LONGTEMPS JOUE AVEC NOS NERFS, CA SUFFIT MAINTENANT.
Je l'avais dit une fois, la maniere dont se comporte nos dirrigeants, aucun etranger ne peut nous respecter, ils sont incapables de signer des contrats en bonne forme, maintenant, c'est le demon a la calvitie qui veut se foutre de notre gueule.
Le Congo est devenu "free for all", quelqu'un peut venir de Peshawar et du jour au lendemain faire n'importe quoi et meme dicter sa loi aux nationaux, jamais vu dans le monde.
Mr. NEUVEU VA ARRONDIR TA CALVITIE AILLEURS, ON A ASSEZ VU DE TON INCOMPETENCE, TU A LONGTEMPS JOUE AVEC NOS NERFS, CA SUFFIT MAINTENANT.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
MUKEBA réveille toi. C'est ton boulot. C'est toi le DTN pas Neuveu.
-
Mes Frères ,
J'ai l'impression que vs n'avez pas compris le jeu. En faite, ce n'est pas Neveu qui veut rester. C 'est plutôt la bande à Constant Omari qui se cache derrière le coach. Si , le comité exécutif de la Fecofa congedié Patrice Neveu , tous le monde alors tous le monde dira mais pourquoi à chaque échec on accuse le technicien et pas vous.
Ainsi pour éviter d'être ejecter de leurs postes juteux , les Constant et consort ont dit au coach kokende te sinon bako bengana biso.
Tous reclamons le départ de Constant Omari vite et immédiatement
J'ai l'impression que vs n'avez pas compris le jeu. En faite, ce n'est pas Neveu qui veut rester. C 'est plutôt la bande à Constant Omari qui se cache derrière le coach. Si , le comité exécutif de la Fecofa congedié Patrice Neveu , tous le monde alors tous le monde dira mais pourquoi à chaque échec on accuse le technicien et pas vous.
Ainsi pour éviter d'être ejecter de leurs postes juteux , les Constant et consort ont dit au coach kokende te sinon bako bengana biso.
Tous reclamons le départ de Constant Omari vite et immédiatement
- Jason -eli
depuis notre Elimination Honteuse j'ai perdu le gout du sport. je n'aime plus regarder meme les émissions sportives tant cngolaises qu'étrangères.je visite le Forum malgré moi, c'est plus fort que moi. Hier par exemple m femme n'avait pas compris que il y match de champion's league je dors. Tout cela à cause de Patrice Neveu et le géant Kotazo. Pardon Pardon
je risque de commentre un crime car je ne sais pas ce que je ferai si mon chemin croise par Hasard celui du coach Patrice neveu. Mundele moko a KOLELA TO AKOVIMBA MATUTU PO KANDA EZA MABE TIIIIIIIIIII NA L'AN 2012 que ma fureur peut se calmer . AKENDE AKENDE AKENDE France to Vietnam pardon Naboyi na CONGO NA NGAI

je risque de commentre un crime car je ne sais pas ce que je ferai si mon chemin croise par Hasard celui du coach Patrice neveu. Mundele moko a KOLELA TO AKOVIMBA MATUTU PO KANDA EZA MABE TIIIIIIIIIII NA L'AN 2012 que ma fureur peut se calmer . AKENDE AKENDE AKENDE France to Vietnam pardon Naboyi na CONGO NA NGAI

-
- U17
Si je ss à tes côté tokobeta ye na banzete ya koni pour que a lapa RDC