La vermine LOSALA à la base de la débâcle des leopards !!
- Erka
- Léopard A
Re: La vermine LOSALA à la base de la débâcle des leopards !!
À tous, puisque les dirigeants ont failli, puisque ces dirigeants sont le reflet de la masse que nous sommes, c'est donc à cette masse de changer, alors que faire?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
tu as raison mon frère, il faut qu'on puisse se rendre en évidence et ragarder la réalité en face, il y a rien qui marche chez nous sur tout le plan ce ne pas le sport et foot en particulier qui peut faire l'exception, si à la tête du pays il ya des gens qui ne soucis pas de bonne marché du pays nous pourrons dire tout ce que nous voudrons mais rien ne marchera, j'ai suivi le match gabon contre ghana ce le même équipe de ghana qui était à la coupe du monde avec tous ses stars qu'on connait mais les gabonais ont gagné par 2-0, les lybiens sont venu pour chercher le 1 points de qualification à la 85 min ils ont encaissés ce avec ces même lybiens que nous étions reste à la maison pour la can 2008 en régardant les joueurs gabonais ils nous arrive même pas à la cheville, quand il ya la sérénité quand tout le monde régarde dans la même direction impérativement il y aura des résultats aujourd'hui notre pays ressemble à rien, ça fait vraiment pitierIlunga a écrit :Pinto,
Effectivement, cet article ne parle pas que de LOSALA mais soulève un certain nombre de comportements avant match, aussi bien de la part des joueurs que des autorités...Nous, supporters, étions bien les seuls à croire naïvement à notre victoire...Le cancer s'était développé lentement mais surement, par métastases...atteignant dirigeants politiques(ministre des sports), la fédération, le staff technique et les joueurs...C'est général dans le pays, le démon a élu domicile dans notre pays, s'affairant de façon subreptice à le démanteler et ça passe notamment par le sport...Il lui faut tuer toute fierté d'être congolais avant de démembrer le pays...et l'entreprise ne semble pas être difficile tant la classe politique congolaise, sensée montrer l'exemple au peuple, se caractérise par une vénalité encore jamais atteinte sous d'autres cieux...Qu'on ne soit pas surpris de la légèreté avec laquelle ce match, pourtant tant capital, a été traité par le gouvernement fantôme, puisque démissionnaire, et la fédération remplie de kleptomènes façon OMARI...Tout est légèreté, aucune vision, que du court terme, la politique du ventre...J'étais sidéré qd j'entendais le Ministre BAKONGA confirmer à l'émission d'hier soir "Dialogue entre les congolais" sur Radiookapi, que son prédécesseur, le ministricule maï-maï, Pardonne KALIBA, était un kleptomane avéré puisque il détournait, au vu et au su de tout le monde, les enveloppes des primes allouées aux joueurs !! Qu'est-ce que KABILA a alors fait de ce ministre depuis? Le monsieur se balade, libre, dans les rues de Kinshasa !! C'est la prime au vol, comme aux temps de Mobutu !! Pourtant on nous avait annoncé, haut et fort, avoir sifflé la fin de la récréation et avoir ouvert les portes de Makala...C'était apparemment pour rire, pour la consommation extérieure et pour les naïfs...Le cancer s'est développé à tous les niveaux de la vie de la nation...Si nous étions aux temps de ROBESPIERRE, j'en appelerais à la surchauffe de la machine à guillotiner afin de sauver la NATION congolaise...L'initiateur des 5 chantiers voit se rapprocher, lentement mais surement, la fin de son mandat puisqu'on est déjà à la moitié du parcours...Je ne vous décris pas l'ambiance à l'heure des comptes, en fin de mandat...La seule issue pour cette classe dirigeante sera de laisser tirer en longueur la guerre afin d'empêcher toute élection et se soustraire ainsi de la sanction populaire...Je le vois, c'est gros comme une maison; les 5 chantiers ne peuvent pas réussir avec un tel niveau de kleptomanie, tout fonds alloué tombera dans un tonneau des danaïdes vu la voracité, la rapacité de cette "élite" congolaise...Echec dans la qualif pour la CAN/CM 2010 est un signe avant-coureur de l'échec des 5 chantiers, à moins que le gouvernement qu'on nous annonce prenne les allures d'un gouvernement de Salut public, composé de véritables patriotes décidé à redresser la nation et siffle effectivement la fin de la récréation en ouvrant les prisons à tout détourneur de l'argent public...Le football pourra alors espérer, à cette condition seulement, bénéficier du redressement général de la nation...Mais ça c'est une autre paire de manches...

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Telle est la triste verité...On ne peut en dire mieux. Même le gouvernement annoncé n'apportera rien...ça sera les oiseaux de même plumage...L'impunité, cette règle générale en RDC, va continuer comme au beau vieux temps du Marechal...D'ailleurs tous les Moubutistes sont rentrés en trombe aux affaires...Impunément. Pour la perenisation du Mobutisme, c'est à dire, de ce système de pillage systematique et généralisé mis en place en son temps par le Maréchal...Ilunga a écrit :Pinto,
Effectivement, cet article ne parle pas que de LOSALA mais soulève un certain nombre de comportements avant match, aussi bien de la part des joueurs que des autorités...Nous, supporters, étions bien les seuls à croire naïvement à notre victoire...Le cancer s'était développé lentement mais surement, par métastases...atteignant dirigeants politiques(ministre des sports), la fédération, le staff technique et les joueurs...C'est général dans le pays, le démon a élu domicile dans notre pays, s'affairant de façon subreptice à le démanteler et ça passe notamment par le sport...Il lui faut tuer toute fierté d'être congolais avant de démembrer le pays...et l'entreprise ne semble pas être difficile tant la classe politique congolaise, sensée montrer l'exemple au peuple, se caractérise par une vénalité encore jamais atteinte sous d'autres cieux...Qu'on ne soit pas surpris de la légèreté avec laquelle ce match, pourtant tant capital, a été traité par le gouvernement fantôme, puisque démissionnaire, et la fédération remplie de kleptomènes façon OMARI...Tout est légèreté, aucune vision, que du court terme, la politique du ventre...J'étais sidéré qd j'entendais le Ministre BAKONGA confirmer à l'émission d'hier soir "Dialogue entre les congolais" sur Radiookapi, que son prédécesseur, le ministricule maï-maï, Pardonne KALIBA, était un kleptomane avéré puisque il détournait, au vu et au su de tout le monde, les enveloppes des primes allouées aux joueurs !! Qu'est-ce que KABILA a alors fait de ce ministre depuis? Le monsieur se balade, libre, dans les rues de Kinshasa !! C'est la prime au vol, comme aux temps de Mobutu !! Pourtant on nous avait annoncé, haut et fort, avoir sifflé la fin de la récréation et avoir ouvert les portes de Makala...C'était apparemment pour rire, pour la consommation extérieure et pour les naïfs...Le cancer s'est développé à tous les niveaux de la vie de la nation...Si nous étions aux temps de ROBESPIERRE, j'en appelerais à la surchauffe de la machine à guillotiner afin de sauver la NATION congolaise...L'initiateur des 5 chantiers voit se rapprocher, lentement mais surement, la fin de son mandat puisqu'on est déjà à la moitié du parcours...Je ne vous décris pas l'ambiance à l'heure des comptes, en fin de mandat...La seule issue pour cette classe dirigeante sera de laisser tirer en longueur la guerre afin d'empêcher toute élection et se soustraire ainsi de la sanction populaire...Je le vois, c'est gros comme une maison; les 5 chantiers ne peuvent pas réussir avec un tel niveau de kleptomanie, tout fonds alloué tombera dans un tonneau des danaïdes vu la voracité, la rapacité de cette "élite" congolaise...Echec dans la qualif pour la CAN/CM 2010 est un signe avant-coureur de l'échec des 5 chantiers, à moins que le gouvernement qu'on nous annonce prenne les allures d'un gouvernement de Salut public, composé de véritables patriotes décidé à redresser la nation et siffle effectivement la fin de la récréation en ouvrant les prisons à tout détourneur de l'argent public...Le football pourra alors espérer, à cette condition seulement, bénéficier du redressement général de la nation...Mais ça c'est une autre paire de manches...
Sans une veritable révolution, nous continuerons à pleurer comme des petits enfants...Eux, ils s'en foutent. Eperdument.
-
Shakena,Kansebu a écrit :...
Vous commencez a comprendre maintenant la necessite de la presence de Nonda ... meme sur le banc ... comme nous les reclamions ..... Vous vouliez des guerriers a Blantyre, vous avez eu des danceurs au concert de Werrason ...
Tu as fait de cette affaire de Nonda une fixation...Il serait là, les choses n'allaient pas changer...On t'a donné des tas d'exemples où la présence de Nonda n'a rien changé....Bien au contraire...Il doit d'ailleurs être heureux là où il est. On l'a épargné d'une enieme humiliation...Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté en un match qu'il n'a pas pu donné en 3(excepté le Djibouti).
- enigme
- U17
Remy KASHAMA a écrit :Shakena,
Tu as fait de cette affaire de Nonda une fixation...Il serait là, les choses n'allaient pas changer...On t'a donné des tas d'exemples où la présence de Nonda n'a rien changé....Bien au contraire...Il doit d'ailleurs être heureux là où il est. On l'a épargné d'une enieme humiliation...Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté en un match qu'il n'a pas pu donné en 3(excepté le Djibouti
mon frère Remy il faut comprendre chacun de nous esaier de pleurer à sa façon, d'autre pleurent à disant si Nonda était là maman eh eh,
d'autre aussi disent P.N et Omari sont des cons, tokufi ehh
comme kabulo avait dit lors de réportage DU MATCH il a oublié qu'il était en Direc MAMAN NA NGAI CONGO, il faut comprendre ce juste une façon de pleurer car le fait sont là et on ne peut rien changer nous sommes éliminer, comme moi je pleure en disant mon Dieu qu'est-ce que nous avons fait ehhhhhhhhhh PN tufi na yoooo.
ce comme ça

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Mayloshi-forever
- Léopard A
VOici ce que je retiens:
Je m'excuse aupres d'irisfootball qui, cette fois, ne s'etait pas trompé.
Avec ça on ne viendra plus me dire que les professionnels sont plus disciplinés que les locaux...Beaucoup de facteurs externes et internes ont milités en faveur de la déconfiture des léopards face aux Flammes du Malawi. Parmi eux, l’indiscipline des certains joueurs professionnels.
Je m'excuse aupres d'irisfootball qui, cette fois, ne s'etait pas trompé.
Nonda était également présent apres le match aller face au Djibouti, caractérisé par la méconduite de certains cadres... Suffit de remonter le topic concerné pour le prouver...Remy KASHAMA a écrit :Shakena,Kansebu a écrit :...
Vous commencez a comprendre maintenant la necessite de la presence de Nonda ... meme sur le banc ... comme nous les reclamions ..... Vous vouliez des guerriers a Blantyre, vous avez eu des danceurs au concert de Werrason ...
Tu as fait de cette affaire de Nonda une fixation...Il serait là, les choses n'allaient pas changer...On t'a donné des tas d'exemples où la présence de Nonda n'a rien changé....Bien au contraire...Il doit d'ailleurs être heureux là où il est. On l'a épargné d'une enieme humiliation...Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté en un match qu'il n'a pas pu donné en 3(excepté le Djibouti).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U15
Avec ça on ne viendra plus me dire que les professionnels sont plus disciplinés que les locaux...mayloshi2007 a écrit :VOici ce que je retiens:Beaucoup de facteurs externes et internes ont milités en faveur de la déconfiture des léopards face aux Flammes du Malawi. Parmi eux, l’indiscipline des certains joueurs professionnels.
deux des trois professionel citer....tshiolola et mbokani sont des ex-locaux!!!! may arrete un peu avec cette division que tu fais un peu trop souvent et pour rien .
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Okay donc on meurt amateur en fait????nieno a écrit :Avec ça on ne viendra plus me dire que les professionnels sont plus disciplinés que les locaux...mayloshi2007 a écrit :VOici ce que je retiens:Beaucoup de facteurs externes et internes ont milités en faveur de la déconfiture des léopards face aux Flammes du Malawi. Parmi eux, l’indiscipline des certains joueurs professionnels.
deux des trois professionel citer....tshiolola et mbokani sont des ex-locaux!!!! may arrete un peu avec cette division que tu fais un peu trop souvent et pour rien .

Je continuerais a ressortir les tas d'exemples qui contredisent les surestimations des pros congolais au détriment de certains locaux jusqu'à ce que je me fatiguerai!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- U15
LE COMBAT DE MAYLOSHI BIENTOT SUR LEOPARDSFOOT FORUM......mayloshi2007 a écrit : [Je continuerais a ressortir les tas d'exemples qui contredisent les surestimations des pros congolais au détriment de certains locaux jusqu'à ce que je me fatiguerai!!!

R.I.P KING OF POP
-
- Professionnel
Shakena,Remy KASHAMA a écrit :Shakena,Kansebu a écrit :...
Surement personne ne comprend mon point de vue. J'ai tjours ete constant dans mes interventions. Je l'ai tjours dit, le meilleur joueur de la selection, c'est Lualua, c'est claire. Et le capitaine naturel de la selection c'est Nonda ... malgre qu'il ne soit pas mon joueur prefere ....
Mon point est le suivant. Il faut eviter avant une echeance importante tout action et decision qui pourrait amener inutilement des polemiques dans le groupe !
Vous etes d'accord avec moi si Neveu aurait inclus Nonda dans la liste des 23 et finalement le laisser sur le banc ( Ce que j'aurai fait), il y aurait moins de polemique et donc, plus de serenite dans le groupe !!!!
Face a cette decision qui nous amenait lentement mais surement vers un debacle, certains ici en ont profite pour feliciter Neveu et montrer leur aigreur vis a vis de Nonda !!!! Nous avions pas besoin de ca !!!!
C'est vrai Nonda n'a pas ete a 100 % de sa forme, c'est vrai. Mais certains cadres aussi ( Mbokani, Mputu, ..) ont rate des occasions nettes de scorer ... eux, les gens les ont pardonne ... mais pas Nonda !!! Pourquoi les 2 poids 2 mesures ????
Comprennez moi bien. Je ne demandais pas que Nonda soit aligne. Je demandais seulement a Neveu d'arreter de pourir la cohesion du groupe en amenant des polemiques initules ....
Moi, j'ai joue au foot, le plus grand demon, c'est la division ... Ce con de Neveu prend des decisions qui visiblement nous divisent et les gens l' applaudissent ....
Entre nous, c'est quoi ?? Si ce n'est de la traitrise ???