Je reste pour aider la RDC à développer son football
-
- Entraîneur
Re: Je reste pour aider la RDC à développer son football
Neveu, c'est pas la peine !! Il ne travaillera pas, même s'il reste en poste na kanaï...Nous l'empêcherons par tous les moyens possibles et imaginables de travailler...Il veut rester en poste par défi à 60 millions de congolais que nous sommes...Eh bien, c'est ce qu'on va voir...
-
- U15
FINALMENT UN FRERE QUI RESONNE AVANT DE REMPLIR LE FORUM D'INSULTE INUTILE...MERCI LE PATRIOTE......T'AS TOTALMENT RAISON SUR NEVEU.le patriote a écrit :C'est très simple, il ne démissionne pas car s'il le fait il ne touchera pas d'indémnités, alors qu'en cas de licenciement il doit toucher des indemnités. On a pas besoin d'n incompétent pareil pour développer notre football, qu'il dégage!
R.I.P KING OF POP
- Pichen
- Réserve-pro
Les sportifs congolais ne veut plus de votre présence au sein de leurs équipes nationales quelques soient les catégories d'âges. Vous n'avez pas à ajouter à ce qui a été étaler comme résultats avec l'équipe seniors, alors Monsieur Neveu dégagez au nom du peuple congolais qui continuent de mourir dans la partie Est de notre pays juste pour vos intérêt égoïstes que vous ne voulez pas laisser la navire.
Partez chez vous entrainer l'équipe de France avec vos connaissances. Non Non Non partez s'il vous plait. Parce que si vous résistiez, vous n'aurez pas de place où placer votre calvitie et vous ferez le pieds sur du 30 juin en cherchant même un club de Tshangu peut-être là vous serrez le bienvenu.
Allez même chez le Montre de l'As Dragon de Kinshasa.
Partez chez vous entrainer l'équipe de France avec vos connaissances. Non Non Non partez s'il vous plait. Parce que si vous résistiez, vous n'aurez pas de place où placer votre calvitie et vous ferez le pieds sur du 30 juin en cherchant même un club de Tshangu peut-être là vous serrez le bienvenu.
Allez même chez le Montre de l'As Dragon de Kinshasa.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Ah non PICHEN !! Mon club AS Dragon ne veut pas de charatans de son espèce !! Je sais que Bilima n'est plus ce qu'il était depuis le départ de Santos et Mayele mais on n'est qd même pas devenu le Probo Koala...la poubelle pour accueillir des déchets toxiques comme ça !! Faut pas pousser non plus en nous rabaissant à ce niveau !! kié kié kié kié kié
-
- U15
Pichen pourquoi vous ne le prennez pas à la place de santos vu que vous cherchez un nouvel entraineur.
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Autant je n'approuve pas sa façon de coacher, autant j'approuve ce qu'il vient de dire. On peut le traiter de tous les mots, mais ce qu'il vient de dire est une idée à retenir...
Nous avons effectivement besoin de quelqu'un pour rehausser le niveau de nos entraineurs locaux, nous avons besoin de quelqu'un pour tenir tous ces projets...
Nous avons effectivement besoin de quelqu'un pour rehausser le niveau de nos entraineurs locaux, nous avons besoin de quelqu'un pour tenir tous ces projets...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro
Au lieu de prendre Neveu dans notre équipe (Mazembe), à la place je préférez qu'on prenne même Andy Futila tout comme Leroy chez nous. Et C'est pas l'argent qui nous manqUEnieno a écrit :Pichen pourquoi vous ne le prennez pas à la place de santos vu que vous cherchez un nouvel entraineur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Mayloshi, tu plaisantes j'espère !! Neveu est encore plus nul que nos entraineurs de l'Afkin-malebo !! Il va entrainer qui avec ses changements anarchiques? Comme a dit Nieno, si vous l'estimez tant que ça, alors récupéréz-le à MAZ, la place y est vacante depuis le départ de Djalma...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Heureusement que je ne suis pas du genre à rejeter tout ce que dit une personne que je deteste, au risque de passer à coté d'un avenir meilleur...Ilunga a écrit :Mayloshi, tu plaisantes j'espère !! Neveu est encore plus nul que nos entraineurs de l'Afkin-malebo !! Il va entrainer qui avec ses changements anarchiques? Comme a dit Nieno, si vous l'estimez tant que ça, alors récupéréz-le à MAZ, la place y est vacante depuis le départ de Djalma...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Pichen
- Réserve-pro
Ne t'en fait pas Tutu Ilus, cette année nous allons surprendre beaucoup au pays. te te dirais quoi au moment au voulu.Ilunga a écrit :Mayloshi, tu plaisantes j'espère !! Neveu est encore plus nul que nos entraineurs de l'Afkin-malebo !! Il va entrainer qui avec ses changements anarchiques? Comme a dit Nieno, si vous l'estimez tant que ça, alors récupéréz-le à MAZ, la place y est vacante depuis le départ de Djalma...