Je reste pour aider la RDC à développer son football

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Je reste pour aider la RDC à développer son football

Message par enigme »

ah mon Dieu il ne manque plus que ça, le gard veut rester, il avait dit qu'il allait assumer alors qu'il assume, il doit démissionner on ne plus de toi :twisted: :twisted: tu veux qu'on puisse te faire un dessin?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :C'est du foutage de gueule !! Qu'il disparaisse ce merdeux de Neveu !! Comment faut-il le dire? Arrêtez son contrat immédiatement, et que la Fecofa démissionne collectivement !!
c'est la malchance dans ce pays. c'est chacun qui y vient et fait sa loi. il n'est pas capable de changer un match comment pense t'il changer le foot dans ce pays? j'espere que pour un dernier baroud d'honneur omari va le faire partir car s'il reste c'est narguer et insulter tout un peuple
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: botika na seka nanu lisusu :haha: :haha: :haha: kan je vous disait que nous avons des autorites MANZENGELE, le coach et staff MANZENGELE, le pays MANZENGELE et E.N =YOMBO ET MANZENGELE.. aujourd' huit l' avenir et le destin m' ont donnes raison.. notre probleme n' est pas sur le selectioneur.. comme disait lotua meme capello, mourinho, lippi , hindick et tant d' autres coaches connus ne resoudreront pas ce probleme.. c' est la cuisine interne... il faut ballayer au sein du fecofa, le ministere de sport.. apres viens au niveau de joueurs . si on veut reussir pour les prochaines eliminatoire du can 2012 et autres il faut du serieux ds l' organisation et une bonne preparation. aujourd' huit tout le monde reclame otis.. wi moi aussi.. mais s' il y a pas d' organisation au seins du staff et fecofa on aboutira a rien.. comme dit papa vue de loin.. bo gougiooohhhh.
Moi je propose:
1. Kamango et katumbi a la tete du fecofa ala place de Omari
2. Philippe troussier, Otis et ibenge, Mayanga a la tete de l' E.n
3. les doyens: Nonda, Mbayo, Roger Itoto pour l' encadrement et surpervisions de jeunes a l' etranger
4. les joueurs a oublier et ne jamais selectionner: Nonda(vue son age), Mbayo(vue son age), Tsholola, kidiaba
5. donner la chance a ses 3 gardiens: kudi, mandanda et guelor nkela
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

YAMATOSHI, pas de toubab entraineur...Philippe TROUSSIER? kié kié kié kié kié...Mais c'est un rigolo !! On l'a vu à Marseille, il se battait avec les joueurs et face aux résultats calamiteux il finira par se faire défénestrer de l'équipe, il développe des rapports musclés avec les cadres des équipes qu'il a eu à entrainer...N'oublie pas que notre staff, Prof Watunda, Lusadisu et Mukeba, l'avait ridiculisé à la CAN 1998 lors de la mémorable finale au Burkina face au même Burkina...Pas de toubab, nettoyons la Fecofa en y installant une équipe de patriotes à la tête, Kamango que tu proposes me conviendrait par contre...Le staff technique, il faut placer des compatriotes seulement, Otis Ngoma et Florent Ibenge sont compétents pour prendre en main l'EN...
Michka

Message par Michka »

le problème est à un autre niveau. deux matchs ne peuvent pas se ressembler jusqu'à ce point. un but surprenant en premier mi-temp (contre egypte et contre malawi), un but annulé (contre egypte et contre malawi) toujours de Mbokani, deux buts encaissés des changements similaires Mbokani sort et Lofo lagaffe arrive (contre egypte et contre malawi), enfin deux buts à la con concédés en deuxième mi-temps(contre egypte et contre malawi). je trouve cela bizarre. je ne suis pas préssé de condamner mais de revoir les choses abovo, leur origine. les fonctionnaires impayés, les frères à l'Est qui meurent juste pour une raison: ils n'ont rien fait, ils sont innoncentsvoilà pourquoi on les tue. et que fait le gouvernement pour eux? bien sûr il les ignore. les pleurs de tous ces fonctionnaires et nos frères de l'Est compte aussi beaucoup. j'apprécie beaucoup ceux - là qui pensent à la demission de PN et Constant O. mais pensez - vous qu'ils soient les seuls pour qui nous devons penser à leur demission? il y a un esprit malsain qui plane sur le Congo.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Michka a écrit :

"le problème est à un autre niveau. deux matchs ne peuvent pas se ressembler jusqu'à ce point. un but surprenant en premier mi-temp (contre egypte et contre malawi), un but annulé (contre egypte et contre malawi) toujours de Mbokani, deux buts encaissés des changements similaires Mbokani sort et Lofo lagaffe arrive (contre egypte et contre malawi), enfin deux buts à la con concédés en deuxième mi-temps(contre egypte et contre malawi). je trouve cela bizarre."

Oui, Michka...Je dois reconnaitre que c'est troublant...C'est pour ça que j'ai écrit précédemment que le démon semble avoir élu domicile au Congo...Il y a des signes troublants, très troublants qd même...Le sort semble s'acharner sur les congolais...mais comme le disait le Mzee, "la guerre sera longue et populaire"...jusqu'à la victoire finale...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:roll: :roll: akoki kotikala naye ehh
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NEVEU PENSE LE CONTRAIRE, VOICI CE QU'IL PENSE TOUT BAS, "Je reste pour Enculer la RDC" :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Rebirth

Message par Rebirth »

Cette reaction de Neveu ne surprend pas du tout. Il prouve que quoiqu' etant nul en matiere de football sa tete fonction encore.
Comment pensez vous qu' en plein 21e sicle qu' une federation puisse signer un contract avec un coach sans qui est des clauses sur sa performance. C' est vraiement la prehistoire en RDC meme neveu l' a compris voila pourquoi il s' entete a rester sachant en plus que l' impunite legendaire en RDC lui rendrait prejudice.
Allez Team243; Impossible is Nothing
innock

Message par innock »

Ce Neveu se croit vraiment indispensable! Quel Toupet! Que Otis NGOMA nous confectionne un projet à moyen et long-terme pour le foot congolais et qu'il commence le travail immédiatement. Quant à toi, Neveu, tes idées à la mors-moi-le-noeud, tu peux te les foutre là ou je pense!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre