T'inqiète mon frère, ce monsieur fait partie de ces eternels complexés qui s'emerveillent de l'Europe même lorsqu'il ne le faut pas....mayloshi2007 a écrit :Voila les considérations de dénigrement qui continuent... Je crois que je vai carrement prendre la nationalité angolaise parce qu'avec des gens qui raisonnent de cette maniere, je m'attends à ce que mon fils soit parmi les premiers congolais à jouer une CAN depuis 2006...Erick Ross a écrit :Avaient-ils le choix ? Aurais-tu préféré voir une attaque composé de Bokungu, Mputu et Lofo ? Les joueurs dont il s'agit sont des joueurs CLES de notre effectif. Et comme cet incompétent de coach n'a pas convoqué de remplaçants valables et bein on fait avec. Si il y avait d'autres remplaçants de luxe, ils se seraient certainement désistés mais là, ce n'était pas envisageable. Avoue quand même que si Nonda, Kandol et ou Makiadi étaient là, on aurait tous trouvé logique de mettre Mbokani ou Lua Lua sur le banc, quoique Lua Lua, lui était remis de sa blessure. Mais ils étaient absent donc je ne vois pas quel autre attaquants on aurait pu positioner à leur... à sa place (Mbokani).![]()
![]()
Il oublie que ces éliminatoires que nous venons de perdre bêtement ont été essentiellement une affaire des "PROS"....Mais, obnubilé par l'Eurocentrisme mal placé, il trouve toujours l'occasion de dénigrer les locaux...
Dans l'ensemble de tous ces matchs, combien des locaux ont joué???
Et le MALAWI qui nous a humilié avait combien de "PROS"???
C'est déguelasse, ces dénigréments systématiques des locaux, même lorsque les soit-disant pros ont fait le fiasco que nous déplorons....
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...