Le BASKETTEUR Constant OMARI continuera de tuer notre FOOT
-
belgicain
Le BASKETTEUR Constant OMARI continuera de tuer notre FOOT
le basketteur Constant OMARI continuera de tuer notre FOOT avec la complicité de certains forumeurs. Si on continue à nous amuser sur ce forum...
Ce que je crains plus ce n'est pas OMARI mais plutôt, nous autres supporters.....je crains que après qlq temps , ca sera l'oubli....et ca sera encore la mm chose......
Les gens reviendront encore applaudir OMARI ici....et tous ces "soient disant grands" joueurs évoluant en Europe.
Que leopardsfoot..arrête à jouer le jeu des gens de la FECOFA,....que Mr KISAKI, dont l'amour pour notre foot n'est pas à redouter...montre clairement sa position....car ce site est très visité tous les jours par Constant OMARI et par les membres de la FECOFA, et tous les congolais internautes de la DIASPORA. C'est le site le plus visité par tous les congolais aimant les infos sportifs du pays........
On veut bien parler de notre football, mais on doit pas permettre que les gens le tue en douceur ..en complicité avec
certaines personnes....On ne fait pas la politique mais on se rends compte que c'est la FECOFA qui est entraint de tuer en douceur ce football.....
Malgré la situation économique et politik du pays il yavait moyen de progresser au niveau africain....il nya pas que la RDC qui connait des plm economiques en Afriques...mais aujourdhui ..on est classé comme dernier pays footballistique africain...
Ca ne sert à rien de continuer à faire de la pub ( ici sur Leopardsfoot) des joouers qui ne sont pas encore mûrs..et ..arretons ca..et focalisons nous sur ce qui est important...
L'équipe feminine,composée des locaux, la seule à faire la fierté du pays, tout sport confondu SVP!!!! ( 2 fois mondialistes succesives: RUSSIE et CHILI) est maltraité par la FECOFA. Elles s'entrainent au terrain sabloneux de Camp KOKOLO à LINGWALA. Debut novembre c'est la coupe du monde en CHILI . Un stage était prévu début octobre au BRESIL... LA FECOFA s'en fout!!!!..Personne n'en parle!!!....
L'équipe cadette, composée des locaux,et du jouer élu meilleur joueur d'Afrique centrale, vice championne d'Afrique central en finale à BOUA face au CAMEROUN, a déclaré forfait pour la championnat d'Afr. Cadets la veille du match aller contre le DJIBUTI ( la FECOFA a dit 2 jours avant le depart qu'il nyavait pas de moyen pour les billets d'avion!!!).
L'équipe ESPOIR (sans aucun soutien ou match de preparation et stage.).. a éta négligée et élliminée à LUBUMBASHI malgre un espoir de qualification après un match nul honorable à l'aller 1-1 face aux diables rouges, champions d'Afrique en titre...
LEOPARDSFOOT s'en foût de ces genres d'info...( LA FECOFA encouragé par leopardsfoot )préfère gâter les joeurs venus de l'étrangers....simplement pcq ils vivent en Europe et non parce qu'ils ont la qualité( mulumbu, dikaba,makiadi...).
Est ce que selon LEOPARDSFOOT>> LEOPARDS =Joeurs d'origine congolaise évoluant dans les championnats européens????
Si tel est le cas tant mieux changer le nom en http://WWW.LEOPARDSDIASPORAFOOTBALL.NET
IL faut que la FECOFA soit restructurée.....et qu'elle soit dirigée par ceux qui ont deja servi notre football..et qui continue à le servir...et qui aime bien ce football.
OMARI, est connu de tous comme dirigeant de basketball et non de football, il était le president de BC ONATRA...Il doit quitter ce poste,et permettre ainsi la chance à un decollage de notre football.
QUE LEOPARDSFOOT soit un désormais un site qui réflète les réalités de notre football actuel...Notre football est en perte de vitesse, ca na sert à rien de le cacher...en cherchant coûte que coûte à faire de la publicité des joueurs qui jouent la que qlq minutes ds un championnat belge ou suisse ou en 2ème division allemande. Pour en faire l'éloge à la FECOFA.
Ces soient disant "grands" joueurs ont été ridiculisés par des joueurs locaux issus du championnat du MALAWI, un pays dont le championnat est 5 fois plus faible par rapport au championnat amateur de la RDC.
cet article de KASHAMA réflète la réalité:
Je prends le risque de ne pas partager cet optimisme béat qui semble s'emparer de la plupart des intervenants sur ce site après le match hasardeux de Marbella et ceux,sans envergure,du 25 et 26 courant.
Je m'explique.
La kyrielle des noms qui semble vous enivrer tous,ces derniers temps,n'est qu'un parterre,à quelques exceptions près, des illustres inconnus,sans aucune experience internationale et sans véritable référence,même en Europe où ils sont censés évoluer
Une équipe,même nationale,se construit au fil des ans,pour être veritablement compétitive...La Côte d'Ivoire,le Cameroun,l'Angola et l'Egypte,pour ne citer que ces pays,sont là pour nous le rappeler...
NON mes amis,gardons nos pieds sur terre...La RDC,sauf miracle,ne sera pas au MUNDIAL 2010...
Arrêtons de nous masturber.....C'est à la limite de l'utopie....Ce n'est pas manquer de patriotisme que de se dire la vérité....Entre les souhaits(qui nous animent tous) et la réalité,il ya une forte marge...Il ne faut jamais confondre les deux...
Tous ces petits apprentis n'ont pas la constance ni la consistance des Egyptiens....
Bah,je prefère etre dementis pars les faits....
J'attends vos "tomates"
Modifié en dernier par belgicain le 13 oct. 2008, 13:38, modifié 6 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
- enigme
- U17

Re: le basketteur Constant OMARI continuera de tuer notre FOOT
si Omari c'est un basketteur toi tu es un catcheur de club tout va changer de Edignwe,tu es plus purs qu' Omari tout ce que tu cherche ce la poste d'Omari mais sache une seule chose ce ne pas içi qu'on vote le président pour la fédé, ce qui est sûre ce Chien d'Omari va partir mais tu es celui qu'on doit combattre car les especes de votre races sont trés dangereux tu es même plus pur que NKUNDAbelgicain a écrit :le basketteur Constant OMARI
tu demandes a MKS de mettre quoi sur le site? si tu veux fait ton propre site et là tu pourra faire tout ce que tu veux on a besoins des gens comme vous dans notre foot, les gens qui sont là que pour diviser en fin de mieux régner, avec ta façon de voire les choses tu vas rien apporter à notre foot, si tu veux qu'on denonce moi je veux commencer par toi
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Erka
- Léopard A

Re: Le BASKETTEUR Constant OMARI continuera de tuer notre FOOT
À propos, enigme bravo au Gabon. J'ai vu un bon match samedi de leur part.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
driver95
- U19

Ouais , OMARI VA T-EN CHARLATAN

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- myke matarazzo@.
driver95 a écrit :Ouais , OMARI VA T-EN CHARLATAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
omari aventurie.
- enigme
- U17

ah mon frère si je vois l'équipe du Gabon qui n'ont rein de special que nous, arrive a battre les lybiens qui nous ont éliminer pour la can 2008, je me dit il ya des gens dans l'ombre qui fait tout pour faire partir Omari avec ça bande quelque soit le prix a payer, les gabonais ils ont des joueurs qui jouent dans des championnat comme georgie, hongrie, macedoine en france la plus part jouent en deixième division, ils n'ont eu que quelque jour pour preparer leur match mais comme tout le monde veulent la victoire, ce pourquoi ils ont réçu mais qaund à nous il ya des gens comme belgicain avec ces gens qui sont là pour pourri la situation et après viennent jouer aux pompieuxErka a écrit :À propos, enigme bravo au Gabon. J'ai vu un bon match samedi de leur part.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Patshoosket
- U19

Tes réactions me font penser à tout ces juifs qui ont vu de leur yeux les miracles de jesus sans y croire! Vraiment! arrête de frustrer Le belgicain qui a était rationnel dans sa façon de voir de chose, penses-tu vraiment que lui seul pouvait un mauvais sort qui nous a mis en deroute pour le match d'hier ????enigme a écrit :ah mon frère si je vois l'équipe du Gabon qui n'ont rein de special que nous, arrive a battre les lybiens qui nous ont éliminer pour la can 2008, je me dit il ya des gens dans l'ombre qui fait tout pour faire partir Omari avec ça bande quelque soit le prix a payer, les gabonais ils ont des joueurs qui jouent dans des championnat comme georgie, hongrie, macedoine en france la plus part jouent en deixième division, ils n'ont eu que quelque jour pour preparer leur match mais comme tout le monde veulent la victoire, ce pourquoi ils ont réçu mais qaund à nous il ya des gens comme belgicain avec ces gens qui sont là pour pourri la situation et après viennent jouer aux pompieuxErka a écrit :À propos, enigme bravo au Gabon. J'ai vu un bon match samedi de leur part.![]()
![]()
Tu sais quoi, j'ai pris le match en retard, et après seulement 5 minutes de mon arrivée devat l'ecran je me suis dit, bien que ménant on risque d'être rattraper et méné au score!!!
J'ai vu une attaque de la rdc qui marchait et ne se constituait pas en rideau pour parer le premier aux attaques adverses! Belgicain propose ce qui peut être de solutions pour sa part et toi que nous proposes-tu ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A

La société congolaise que ce soit en RDC ou dans la diaspora est malade. On y trouve les ingrédients d'un peuple en débandade: jalousie, les plus méritants sont écartés, récompense de la médiocrité, le m'as tu vu a outrance..Rien d'étonnant que tout ce qui est congolais en grande majorité est mauvais, décadent et conflictuel. Certains excellent, ils sont encore minoritaires et n'arrivent pas à influencer la meute des médiocres. Le Waterloo de samedi n'est qu'un symptôme d'un pays qui a failli.
À titre d'exemple, j'avais suivi le discours de Jacques Anouma (Président de la fédé Ivoirienne) en 2003 après leur élimination face à l'AF sud. Il avait convoqué la presse pour remettre sa démission immédiate, celle-ci avait été refusée...en pleurs et reconnaissant il avait alors juré que tant qu’il sera vivant et à la tête de la Fédé CIV, il amènera la CIV au sommet. Bien que n'ayant pas remporté de titre, nous savons tous ce qu'est la CIV actuellement.
Chez nous, de telles personnes sont rares et elles sont tout simplement écartées des affaires par la racaille à l’égo démoniaque, la vermine au tube digestif surdimensionné.
À titre d'exemple, j'avais suivi le discours de Jacques Anouma (Président de la fédé Ivoirienne) en 2003 après leur élimination face à l'AF sud. Il avait convoqué la presse pour remettre sa démission immédiate, celle-ci avait été refusée...en pleurs et reconnaissant il avait alors juré que tant qu’il sera vivant et à la tête de la Fédé CIV, il amènera la CIV au sommet. Bien que n'ayant pas remporté de titre, nous savons tous ce qu'est la CIV actuellement.
Chez nous, de telles personnes sont rares et elles sont tout simplement écartées des affaires par la racaille à l’égo démoniaque, la vermine au tube digestif surdimensionné.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

Belgicain, personne ne t'empêche de créer ton site, si tu trouves que celui de MKS ne te convient pas...Ce sera en tant cas un bon débarras pour nous, petit incapable !!
-
JmBolenge
belgicain a écrit :
Que leopardsfoot..arrête à jouer le jeu des gens de la FECOFA,....que Mr KISAKI, dont l'amour pour notre foot n'est pas à redouter...montre clairement sa position....car ce site est très visité tous les jours par Constant OMARI et par les membres de la FECOFA, et tous les congolais internautes de la DIASPORA. C'est le site le plus visité par tous les congolais aimant les infos sportifs du pays........
LEOPARDSFOOT s'en foût de ces genres d'info...( LA FECOFA encouragé par leopardsfoot )préfère gâter les joeurs venus de l'étrangers....simplement pcq ils vivent en Europe et non parce qu'ils ont la qualité( mulumbu, dikaba,makiadi...).
"
Combien toi ou la FECOFA avez donne pour que Kisaki soit a kin lors de Match de Libye?
Combien toi ou la FECOFA avez donne pour que je sois a kin pour le match de l Egypte?
On s en fou completement de tes envies personelles. Tu as des compte a rendre avec Omari alors degonfle toi, sois un HOMME et va lui dire. Achete ton billet va au Pays et trouve une chaine de tele et donne tes revendications.
Leopards foot fait la promotion des congolais evoluant a l etranger et continuera de le faire.