En tant qu'un ancien de ce site et quelqu'un qui a des entrées chez Léopards, je pensais que tu allais calmer le jeu mais cétait tout le contraire...étrange tout de même de ta part??
Tu savais très bien qu'en 2007, c'était dans les mêmes circonstances que nous étions éliminés de la CAN 2008.
Est-ce qu'il était vraiment nécessaire à ce conard de Neveu d'écarter Nonda pour ce match???
Neveu n'est qu'un mupaya, il va reprendre rapidement son avion et bye bye...mais nous autres, on sera toujours là, à refaire le match des centaines de fois...si jamais l'arbitre avait accordé le but de Mbokani, tralala la la
Le Français nous a tué, lui et les amis de Losala, Lualua...
En tout cas, ce petit côté copinage à l'aveugle dont tu manifestes parfois me surprend...
Maintenant c'est fini, plus de UK pour nos locaux ou pro n'ayant pas la double nationalité parce que la RDC va descendre probablement au-delas de la 100ème place FIFA.
Je suis très triste de cette élimination car, avec les Léopards, je me sentais proche de mon pays, c’est comme-ci j’étais à Kin.
Et sans cette équipe, les deux années à venir risques d’être celles la déconnexion avec le pays.
Dois-je me convertir en fan de Ndulé ou en adepte des théâtres ??
Ndulé, ce n’est pas du tout ma tasse de thé et encore moins les théâtres à la con.
Il me reste peut-être à créer un blog de soutient à Moïse pour les prochaines élections présidentielles???