Quel équipe pour 2010 ???
-
- Entraîneur
Quel équipe pour 2010 ???
A présent que nous sommes éliminé, j'invite tout le monde à donner son avis. Ceux qui étaient pour l'éviction de Neveu et ceux qui étaient pour qu'on le maintienne, ainsi que les webmasters. 2010, c'est pas si loin, donc j'aimerais que dès les prochaines journées FIFA, on puisse débuter avec des matches amicaux afin de monter dans le classement FIFA et pourquoi pas entretenir l'équipe d'ici cette date précité. Pour se faire, j'aimerais que les dirigeants de la FECOFA présentent leur démission ou soient virés ou bien qu'ils ne soient plus réélus. Neveu aussi doit faire ses valises. Je maintiendrais Malu Mpasinkatu et Adélard Mayanga à leurs postes et je rappelerais Célé Kamango. Comme coach, je choisirais Otis Ngoma, épaulé de Florent Ibenge et de Joe Tshupula.
Voiçi l'équipe que j'aimerais que le coach ait sous la main :
Goal :
Kudimbana Mulopo Nicaise (Anderlecht)
Parfait Mandanda (Samsunsport)
Guélord Nkela (Mons)
Défense :
Hérita Ilunga (West Ham)
Assani Lukimya Mulongoti (Hansa Rostock)
Belson Banda (Auxerre)
Joel Samy (Nancy)
Gabriel Zakuani (Fulham)
Cédric Mongongu (Monaco)
Larrys Mabiala (PSG)
Milieu :
Distel Zola (Monaco)
Granddi Ngoyi (PSG)
Youssuf Mulumbu (PSG)
René Makondélé (Helsingborgs)
Cédric Makiadi (Duisburg)
Yannick Bapupa (Gefle)
Matumona Zola (Ailleurs qu'au FC Brussels)
Attaque :
Kazenga Lua Lua (Newcastle)
Trésor Mputu (Europe...)
Dieu Merci Mbokani (Standard)
Givestin Nsuki (Lille)
Lynel Kitambala (Auxerre)
Tripy Makonda (PSG)
A vous de jouer les amis.
Goal :
Guélord Nkela (Mons)
Défense :
Hérita Ilunga (West Ham)
Belson Banda (Auxerre)
Joel Samy (Nancy)
Gabriel Zakuani (Fulham)
Cédric Mongongu (Monaco)
Larrys Mabiala (PSG)
Milieu :
Distel Zola (Monaco)
Granddi Ngoyi (PSG)
Youssuf Mulumbu (PSG)
Yannick Bapupa (Gefle)
Attaque :
Trésor Mputu (Europe...)
Givestin Nsuki (Lille)
Tripy Makonda (PSG)
-
- Entraîneur
Re: Quel équipe pour 2010 ???
Salut Erick, j'espère que tu as passé la nuit du mieux que possible...
Pour ton staff dirigeant, je suis d'ac avec toi...J'ajouterais que, après la démission de OMARI et son équipe, je souhaiterais vivement que Eugène KABONGO NGOYI soit président de cette FECOFA...Il a eu une très grande carrière chez nous, avec Matonge, terminant champion et meilleur buteur au pays, une grande carrière pro en Europe, il est sérieux, nationaliste, professionnel, il connait les exigences du football moderne, intègre...et il est député national...Je pense qu'il saura rallier à son nom l'ensemble du milieu des footballeurs, du monde politique et des supporters des leopards...
Pour ton staff dirigeant, je suis d'ac avec toi...J'ajouterais que, après la démission de OMARI et son équipe, je souhaiterais vivement que Eugène KABONGO NGOYI soit président de cette FECOFA...Il a eu une très grande carrière chez nous, avec Matonge, terminant champion et meilleur buteur au pays, une grande carrière pro en Europe, il est sérieux, nationaliste, professionnel, il connait les exigences du football moderne, intègre...et il est député national...Je pense qu'il saura rallier à son nom l'ensemble du milieu des footballeurs, du monde politique et des supporters des leopards...
-
- Entraîneur
Erick, je suis d'ac avec ta liste...J'ajouterais cpdt Gaël KAKUTA à ta liste, il ne faut pas perdre ce garçon de vue...Il faut impérativement constituer aussi des équipes d'âge, Espoirs jusqu'aux -16 ans...Ne pas perdre de vue le vivier du pays et aussi à l'extérieur comme l'ASBL leopards...
-
- U19
Ta oublier aussi Ekoko kembo (Rennes) , Pasu (Bayern Leverkusen) , Baséya (Lille) ne surtout pas oublier .
Mais bon , franchement je suis vraiment relacher . J'en es marre qu'on soit jamais a la CAN .
Encore une fois je vais regarder mes pote , les ivoirien , malien , camerouné en train de suivre l'évolution de leurs équipe . Mais nous dans tout sa pfffffff mawa trop

Mais bon , franchement je suis vraiment relacher . J'en es marre qu'on soit jamais a la CAN .
Encore une fois je vais regarder mes pote , les ivoirien , malien , camerouné en train de suivre l'évolution de leurs équipe . Mais nous dans tout sa pfffffff mawa trop

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- lil z
- U15
driver95 a écrit :
Encore une fois je vais regarder mes pote , les ivoirien , malien , camerouné en train de suivre l'évolution de leurs équipe . Mais nous dans tout sa pfffffff mawa trop![]()
nous on suivra l'evolution de fally,koffi,jb,werra,...

RDC eloko ya makasi pffff munoko nde eleki biso
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U17
On doit selon moi oublier certains joueurs comme : Mabiala,Nonda,Lualua,Matumona,Mandanda et autres...Qui seront soit trop vieux ou qui sont tous juste pas au niveau des léopards.Erick Ross a écrit :A présent que nous sommes éliminé, j'invite tout le monde à donner son avis. Ceux qui étaient pour l'éviction de Neveu et ceux qui étaient pour qu'on le maintienne, ainsi que les webmasters. 2010, c'est pas si loin, donc j'aimerais que dès les prochaines journées FIFA, on puisse débuter avec des matches amicaux afin de monter dans le classement FIFA et pourquoi pas entretenir l'équipe d'ici cette date précité. Pour se faire, j'aimerais que les dirigeants de la FECOFA présentent leur démission ou soient virés ou bien qu'ils ne soient plus réélus. Neveu aussi doit faire ses valises. Je maintiendrais Malu Mpasinkatu et Adélard Mayanga à leurs postes et je rappelerais Célé Kamango. Comme coach, je choisirais Otis Ngoma, épaulé de Florent Ibenge et de Joe Tshupula.
Goal :
Guélord Nkela (Mons)
Défense :
Hérita Ilunga (West Ham)
Belson Banda (Auxerre)
Joel Samy (Nancy)
Gabriel Zakuani (Fulham)
Cédric Mongongu (Monaco)
Larrys Mabiala (PSG)
Milieu :
Distel Zola (Monaco)
Granddi Ngoyi (PSG)
Youssuf Mulumbu (PSG)
Yannick Bapupa (Gefle)
Attaque :
Trésor Mputu (Europe...)
Givestin Nsuki (Lille)
Tripy Makonda (PSG)
Gardiens :
Kudimbana
Nkela
Défenseurs :
Sami 28 ans en 2012
Zakuani 26 ans en 2012
Asani Mulongonti
Kimuaki?
Latéraux :
Ilunga 30 ans en 2012
Dikaba
Kinkela 30 ans en 2012
Besala
Mabele ?
Milieux Récupérateur :
Mulumbu
Mongongu
Mbenza
Milieux (Cotés) :
Makiadi
Kazenga Lualua
Kosi Saka
Déo Kanda?
Meneur de Jeu :
Matumona ???
Attaquants :
Mbokani
Yenga
Nsuki
Baseya
Mputu?
Bakongolia?
: Selon la situation actuel de chaque joueurs et leur marge de progression. Car on ne sait pas qui sera au top en 2011.
-----------Kudimbana-------------
Kinkela---Zakuani--Sami---Ilunga(c)--
--------Mulumbu--Mongongu------
Makiadi--------------------Kazenga
---------------????---------------
-----------Mbokani(Yenga)--------
-
Erick, juste pour te dire que Tripy Makonda joue au poste de latéral gauche. Quant au staff, ok. Seul Bémol, c'est Otis N'goma qui devrait lorent Ibenge et non le contraire. Le moins médiatisé est le plus diplômé.
Ibenge a le Diplôme d'entraîneur tandis que Otis et Jo Tshupula n'ont que le premier degré d'entraîneur.
Ibenge a le Diplôme d'entraîneur tandis que Otis et Jo Tshupula n'ont que le premier degré d'entraîneur.
-
pour le staff, je voulais en fait dire que c'est otis qui devrait SECONDER Ibenge.
- tony yave
- Professionnel

J'ai une question pour toi, tu sais quel est le joueur a prononcé cette phrase ?tony yave a écrit :![]()
![]()
![]()
:haha:Je n’avais pas attention à ça LA BLGIQUE EST MON PAYS