Réaction des supporters à propos de la défaite !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !

Message par driver95 »

Michka a écrit :la main sur le coeur sache que je suis de loin plus âgé que toi. si tu veux mieux me connaître envoie moi un message privé. d'aillers je serai ravi de te connaître mon petit bandit :haha: :haha: :haha:
Yo o za na makambu. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
yayo

Message par yayo »

driver95 a écrit :Nous avions perdu , c'est tout , arrété de vous pourrire la tete . On a perdu rdv 2012 je ne sais meme pas si 2012 c'est bon .

:haha: :haha: :haha: :haha:
C'est vrai mais en tout cas c'est pas avec des Mongungu, des sami encore plus Mabilala, Mulumbu et Ngoyi qui ont à eux 5 à peine 5 matches officiels cette années que l'on va s'en sortir on a beaucoup critiqué Tournesol mais avec du recul faut peut etre mieux faire jouer des joueurs qui jouent en club que des jeunes qui en plus ne joue pas dans leurs clubs.pourquoi Rodrigue qui a fait que des bon matches en EN n'a pas joué les deux derniers matches? en plus pour etre remplacé par un milieu déf.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ouais , mais bon . On es nul match es sili déja .
Bref pour ton info , regarde bien les Mulumbu , Mabiala , Mongungu , Samy , Ngoyi . Je te laisse 2 ans . Toi meme tu vas pleuré dérrière ton écran . :haha: :haha: :haha:
yayo

Message par yayo »

driver95 a écrit :ADIEU : Grandin(Marseille) , Matuidi(Saint-Etienne) , Tchité(Racing Santander) , Mvamba(Porsmouth) , Jirès Ekoko Kembo(Rennes) , Baséya , Patsu(Lille)
Sur les joueurs cités a part Matuidi penses tu qu'ils ont leurs places en Equipe de France? Alors s'ils ne sont pas bêtes et qu'ils jouent dans leurs clubs souvent autant qu'ils aillent jouer pour le Congo. Les joueurs Maliens et sénégalais sont fiers de representé leurs pays meme quand c'etait les emeutes ou autres ce sont les joueurs qui ont décidé de revenir pour le pays comment on peut suplier un joueur de venir jouer pour son pays. c'est le monde à l'envers et y'en a qui cautionne c'est sur que l'on ira pas loin. Le Congo vient pour l'honorer ou reste dans ton pays d'adoption :lol:
yayo

Message par yayo »

driver95 a écrit :Ouais , mais bon . On es nul match es sili déja .
Bref pour ton info , regarde bien les Mulumbu , Mabiala , Mongungu , Samy , Ngoyi . Je te laisse 2 ans . Toi meme tu vas pleuré dérrière ton écran . :haha: :haha: :haha:
Mongungu c'est bon il manque un truc mais c'est vraiment pas mal, Mabiala Mulumbu mal entouré je ne pense pas que ca va percer, Samy trop juste, Ngoyi trés fort il faut juste le lancer mais pas encore le patriotisme pour tous. je suis un peu du milieu ;) donc je dis ce que j'ai pu voir sur les matches que j'ai supervisé ou les echos des couloirs pro.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense que Grandin a ses chance d'allez en équipe de France , sa se voit que tu la pas vue jouer , si on avait un joueur de se type la sur le terrain aujourd'hui , lui tout seul aurait fait la différence depuis longtemps meme , meme depuis l'Egypte on aurait déja mit 5 but depuis kalaaaaaaaaaaaa ;)
yayo

Message par yayo »

driver95 a écrit :Je pense que Grandin a ses chance d'allez en équipe de France , sa se voit que tu la pas vue jouer , si on avait un joueur de se type la sur le terrain aujourd'hui , lui tout seul aurait fait la différence depuis longtemps meme , meme depuis l'Egypte on aurait déja mit 5 but depuis kalaaaaaaaaaaaa ;)
Sur ce que j'ai vu Grandin qui a joué 95 min toute compétitions confondues en France j'avoue quand meme qu'il a marqué 2 buts. Donc pour toi ce joueur allait nous aider a marqué 5 buts dans des climats, des atmospheres et une competitions qu'ils ne connait pas bravo je vois que tu es très réaliste, tu es un ami de Neveu. tu connais l'ambiance d'un match à Kin ou au Malawi? Sur ce tu as raisons on est nul on a perdu rdv dans 2 ans. on fera le bilan.
Vita Imana

Message par Vita Imana »

Ilunga a écrit :On n'avait pas le niveau...Il faut rappeler Claude LEROY qu'on n'aurait jamais dû chasser, pour un travail en profondeur...dès maintenant et ADIEU Neveu...
Salut les amis ,

Tozala kaka na courage ya kosupporter EN .......mawa troooooooppppppp mpona na biso ....mais c'etait previsible.
Bon ,moi je vais prendre conge du forum et faire mon deuil tranquillement ....RDC absente 2 CAN d'affile ....En tout cas les malheurs n'arrivent pas seul.....La guerre a l'Est ...le desodre a Kin ..un gouvernement incapable faire decoler le pays ......En tout mawaaaaaaaaaaaaaaa trop pour notre scandaleusement riche RDcongo
speedy

Message par speedy »

Hey, g arrive tjrs pas a digerer la defaite, et l'humiliation ke on a subis c dernier temps sur tous les plans, chers formeurs Speedy decroche, g me retire de c forum, g y reviendrai ke en 2012 .
Merci pour la comprehension
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

driver95 a écrit :ADIEU : Grandin(Marseille) , Matuidi(Saint-Etienne) , Tchité(Racing Santander) , Mvamba(Porsmouth) , Jirès Ekoko Kembo(Rennes) , Baséya , Patsu(Lille) et j'en passe ..... Pfffff vraiment RDC pays ya makasi té .

Sa c'est du lourds , voila se qu'on vient de raté il y a maintenant 8h . :cry:
Pour quelqu'un de 37 ans, tu saisis TRES MAL les choses... Tout ces joueurs que tu cites ne peuvent déjà plus jouer pour la RDC. A part Mvemba Makengo, le réserviste là. Ekoko, il n'a qu'à réfléchir. S'il pense un jour rejoindre l'équipe A de France, il se trompe. Et Baseya, c'est pas un problème, faut le convoquer, c'est tout. Par contre ton Patsu de Lille je connais pas. Zantu Nsuki oui, mais Patsu :? Et enfin, si tu relis TOUS tes posts, tu es un des premiers à avoir toujours clamer qu'on était les meilleurs etc. Et aujourd'hui tu retournes ta veste ??? T'a pas 37 ans, tika ba skit.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre