11 pros battu par 11 locaux
- Ivan Shalamar
- U13
Re: 11 pros battu par 11 locaux
Otis Ngoma je veux bien mais quel est son CV ou son palmarès?
Coacher un club de CFA et une équipe nationale c'est pas la même chose.
Coacher un club de CFA et une équipe nationale c'est pas la même chose.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Léopard A
Tupac arrête un peu de délirer, même si t'ai pote à Lualua et au danseur "Prince", là tu frises la démence.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ERICK ROSS OLINGA OLINGA TE, il nous reste la CAN des Locaux moi en tant que patriote, je les soutiendrai. Si pour toi tout s'arrete ici alors , laisses nous reconstruire par la base. Nonda n'allait rien apporter . Contre l'Egypte, on a vu aucun tir de sa part. ADIEU NONDA, nous devons recontruire l'equipe avec des joueurs plein de motivation.
Entre un Mbokani sur une patte, un Mputu dont ba "bords" n'étaient pas au rendez-vous, un Lofo transparent...tu ne va pas me dire qu'un Nonda n'aurait rien fait?
En première mi-temps, avec un peu plus des convictions les Léopards auraient pu inscrire au moins 4 buts.
Je me déchaîne aujourd'hui et je te le dis direct, tu es également à la base de l'élimantion des Léopards, dans ce sens, tu as entêté tes potes (Prince et Lualua) pour que l'on écarte Nonda, alors que ce n'était pas nécessaire, même si Nosha était en petite baisse de regime.
Nos attitudes partisanes, malheureusement le propre des Congolais nous ont conduites à la perte!!!
Personne ne s'est donné la peine de voir dans le chef de Neveu qu'il'était incapable de diriger cette équipe, je l'avais constater dès son mauvais coaching de l'Egypte.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
...
Ce sont les memes qui avaient applaudi que Depireux avait decide de faire monter le charlatan Yemweni contre la Lybie ..
Ce sont les memes qui avaient applaudi que Depireux avait decide de faire monter le charlatan Yemweni contre la Lybie ..
- Ivan Shalamar
- U13
Ooooh!
Est-ce Prince et Lua Lua qui ont fait écarter Nonda?
Si tel est le cas c'est scandaleux car cela veut dire que l'entraîneur n'est pas maître de ses décisions.Mais si cela n'est pas le cas alors je trouverais très petit de balancer ce genre d'information sur internet.
Est-ce Prince et Lua Lua qui ont fait écarter Nonda?
Si tel est le cas c'est scandaleux car cela veut dire que l'entraîneur n'est pas maître de ses décisions.Mais si cela n'est pas le cas alors je trouverais très petit de balancer ce genre d'information sur internet.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Entraîneur
Youssouf Mulumbu avait raison quand il disait ne pas garder rancune contre les gens du forum car comme il le disait si bien ''Les gens aiment parler''. Je remarque aujourd'hui que beaucoup de forumeurs ne sont pas de fins connaisseurs de football. On remarque ça très facilement à leur analyse. Pour ne pas défendre tel ou tel joueur puisqu'apparement chacun campe sur ces positions. Je demanderais à Tupac justement et à d'autres de regarder l'interview la plus récente qu'est celle de Mbokani. Puisque lui représente quelque chose aux yeux de beaucoup de forumeurs alors attardons nous
sur ses propos. Lorsqu'on lui demande son avis sur la mise à l'écart de Nonda, il répond avec prudence à la Mbayo. Il ne balance pas trop d'info mais on saisit directement où il veut en venir. Donc si même les concurrents directs d'un joueur loue le joueur, ça en dit long. Et je rappelle encore à ceux qui oublient que Nonda n'est autre que le capitaine. Je ne vais plus entrer dans cet polémique inutile vu qu'on est éliminé mais je reste persuadé qu'avec les bons convoqués et une bonne lecture du jeu, aujourd'hui le sort aurait été entre nos mains.
sur ses propos. Lorsqu'on lui demande son avis sur la mise à l'écart de Nonda, il répond avec prudence à la Mbayo. Il ne balance pas trop d'info mais on saisit directement où il veut en venir. Donc si même les concurrents directs d'un joueur loue le joueur, ça en dit long. Et je rappelle encore à ceux qui oublient que Nonda n'est autre que le capitaine. Je ne vais plus entrer dans cet polémique inutile vu qu'on est éliminé mais je reste persuadé qu'avec les bons convoqués et une bonne lecture du jeu, aujourd'hui le sort aurait été entre nos mains.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ce n'est pas possible... les gens persistent toujours à croire que ces joueurs ne sont pas fautifs???? Tupac explique moi en mp comment on uploade sur youtube, je vai essayer de chercher la video du match et fabriquer une palette à la Canal + pour démontrer à tout le monde en quoi les joueurs sont parmi les fautifs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro
S'il vous plait, concentrons nous sur le vrais problèmes qui continue à ruiner notre football au lieu de commencer à juger qui à fait ceci ou cela, parce que nous sommes déjà out de la compétition. Et si les décideurs de notre sport en RDC en pense quelques choses pour la survie de notre équipe.
C'est vrai que les fautes sont partagées de tous les côtés mais essayons de réparer.
C'est vrai que les fautes sont partagées de tous les côtés mais essayons de réparer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U19
Erick Ross a écrit :Youssouf Mulumbu avait raison quand il disait ne pas garder rancune contre les gens du forum car comme il le disait si bien ''Les gens aiment parler''. Je remarque aujourd'hui que beaucoup de forumeurs ne sont pas de fins connaisseurs de football. On remarque ça très facilement à leur analyse. Pour ne pas défendre tel ou tel joueur puisqu'apparement chacun campe sur ces positions. Je demanderais à Tupac justement et à d'autres de regarder l'interview la plus récente qu'est celle de Mbokani. Puisque lui représente quelque chose aux yeux de beaucoup de forumeurs alors attardons nous

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- stone
- U13
Ne t'en fait pas on va tous les remplacer ces joueurs par mazembe, mais d'ici la il faut naturaliser aussi les camerounais et autres gabonais qui y jouemayloshi2007 a écrit :Ce n'est pas possible... les gens persistent toujours à croire que ces joueurs ne sont pas fautifs???? Tupac explique moi en mp comment on uploade sur youtube, je vai essayer de chercher la video du match et fabriquer une palette à la Canal + pour démontrer à tout le monde en quoi les joueurs sont parmi les fautifs...

" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Toujours des commentaires tendancieux et limite irrationnels, toi... M'as tu lu citer mazembe??? Faut arrêter de fumer n'importe quel tabac cher ami...stone a écrit :Ne t'en fait pas on va tous les remplacer ces joueurs par mazembe, mais d'ici la il faut naturaliser aussi les camerounais et autres gabonais qui y jouemayloshi2007 a écrit :Ce n'est pas possible... les gens persistent toujours à croire que ces joueurs ne sont pas fautifs???? Tupac explique moi en mp comment on uploade sur youtube, je vai essayer de chercher la video du match et fabriquer une palette à la Canal + pour démontrer à tout le monde en quoi les joueurs sont parmi les fautifs...![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.