Réaction des supporters à propos de la défaite !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !

Message par Ivan Shalamar »

Arrêttons de nous voiler la face,on a pas le niveau c'est tout.
Le Malawi nous a battu avec des joueurs locaux.Au match allé on a battu le Malawi avec tous nos pros grâce à un pénalty généreux.
Nos joueurs manquent de gnac et sont trop gentils sur le terrain.Se mettre à trembler contre le Malawi devrait nous faire réfléchir.Qu'en serait-il face à la Côte d'Ivoire ou au Cameroun?
De 1988 à 2006 on a joué toutes les Can sans avoir les meilleurs entraîneurs du monde ou une FECOFA extraordinaire mais contrairement à aujourd'hui,on avait des joueurs orgueilleux qui étaient plus impliqués.
Tondelua,Mamale,Bazamba,Bakasu,Kisombe,Kimoto,Korando,Selenge,Makenga,Kanokene,... n'était pas des grands joueurs venant de grands clubs européens mais à un match comme celui-ci il auraient mouillés le maillot comme à la Can 98 et aux éliminatoires.Ces joueurs là étaient mentalement beaucoup plus fort que les joueurs d'aujourd'hui et ils auraient laminé ces malawites.Eux n'allaient pas faire des matchs de préparation en Europe mais obtenaient des résultats.
On a plus ce genre de joueurs!!!!
Bref on a plus de joueurs!!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ne perdons pas notre lucidité. Nous avons perdu à cause du manque de sérieux des dirigeants de notre sport. Arrêtez d'insulter les joueurs à chaque fois qu'il y a une défaite.
Nos joueurs n'ont rien à envier aux joueurs rwandais ou burkinabé mais ces derniers accomplissent d'excellentes performances grâce à un encadrement sérieux de la part de leurs dirigeants.
Tatu Ilunga, qui veux-tu finalement comme sélectionneur? Tigana, Le Roy ou encore Otis Ngoma? C'est une grave erreur de penser qu'un "nom" suffirait à bâtir une équipe nationale performante. Nous avions cité l'exemple de l'Egypte. N'oublions jamais que c'est d'abord l'organisation dans le football égyptien qui leur donne de bons resultats et non leur sélectionneur. Ce qui fait qu'ils ont des clubs forts et capables de leur fournir des joueurs performants. C'est ce qui manque chez nous. (Revoir le sujet d'Erick Ross, "la question épineuse du nouveau sélectionneur... News,page 36"). Que de bonnes résolutions, de belles analyses de nos compatriotes dans tous les domaines et dans tous le médias congolais. Mais malheureusement, nous faisons toujours le contraire de ce qui doit se faire. Le jour où nous mettrons en pratique toutes ces bonnes idées, ce sera fantastique.
Modifié en dernier par tresor le 11 oct. 2008, 17:04, modifié 1 fois.
Michka

Message par Michka »

Ilunga a écrit :Erick ROSS a écrit :

"Où vois-tu une contradiction ? Je réagis au fait que t'ait dit que seul Mobutu avait fait quelque chose pour l'équipe nationale. Kabila père avait sorti des thunes et son fils en a fait autant. Après si les résultats suivent, tant mieux, s'ils ne suivent pas tant pis. Ce que je veux dire, c'est que le mérite revient aux joueurs mais surtout au coach et à la fédération. D'où je me permets de critiquer Neveu et Omari en espérant que cette fois-ci, on n'élise pas Omari et qu'on aille chercher Otis comme tu et bcp d'autres ont déja proposé."

Ecoute Erick, je sens que tu es très nerveux et pourtant je ne faisais que te remercier de m'avoir apporté ta contradiction !! Je ne faisais que te dire que tu avais raison sur toute la ligne !!
Erick, ecarte les enfants autours de toi.. je crains qu'il leur arrive malheur... eloigne aussi les objets tranchants ou pointus... tu risque de faire des trous dans la peau des paisibles citoyens prends des valium et dors.... dors!!! et puis dors.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dans les annees 80, la Fifa nous avait offert OTTO Pfister, il avait fait du bon boulot. OMARI A MONTRE LE SUMMUM DE L"INCOMPETENCE, DE L"IMPROVISATION. DEMISSIONEZ CHERS MONSIEURS.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Michka a écrit :Erick, ecarte les enfants autours de toi.. je crains qu'il leur arrive malheur... eloigne aussi les objets tranchants ou pointus... tu risque de faire des trous dans la peau des paisibles citoyens prends des valium et dors.... dors!!! et puis dors.
Il me semble que ton clavier te donne confiance. La défaite a déçu beaucoup de monde aujourd'hui et j'en fais partie. Tout comme toi d'ailleurs je pense. Mais ce genre d'humour n'amuse que toi apparement. Comme j'avais dit pour Faux Mutu, si tu trouves ton plaisir là dedans alors dans ce cas continue à jouer. Amuse la gallerie, apparement ça te réussit bien.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RND

Message par RND »

Pour que C. Omari démissionne il faut l'enlever, et le faire disparaitre sinon il sera encore là en 2012, ce gars à la langue de bois, et il peut corrompre tous les dirigeants des nos clubs. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kabog

Message par kabog »

Kansebu a écrit :..

Le responsable numero 1 c'est bien sur Patrice Neveu et tous ses supporteurs dans ce forum. ... ils se connaissent eux memes.... ils etaient tres joyeux quand ce con de francais avait ecarte Nonda du groupe ..... Nous leur disions pour l harmonie du groupe de garder Nonda .... meme sur le banc ....

Ce sont ces memes qui voulaient que le charlatan Yemweni joue.... contre la Lybie..... a la place de Mbokani ....

Venez faire vos mea culpa ici !!!
J'ai envie de dire, toi t'es un des gars, si Nonda avait été repris et que ça n'aurait rien donné, tu aurais dis:
"Le responsable numéro 1 c'est Nonda et c'est supporter... blablabli blablabla!"
Tu tire des conclusion trop hative et tu crois qu'on te doit qqch?
T'es qui pour oser même demander que qqun vienne s'excuser pour ton bon plaisir?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Michka a écrit :
Ilunga a écrit :Erick ROSS a écrit :
"Où vois-tu une contradiction ? Je réagis au fait que t'ait dit que seul Mobutu avait fait quelque chose pour l'équipe nationale. Kabila père avait sorti des thunes et son fils en a fait autant. Après si les résultats suivent, tant mieux, s'ils ne suivent pas tant pis. Ce que je veux dire, c'est que le mérite revient aux joueurs mais surtout au coach et à la fédération. D'où je me permets de critiquer Neveu et Omari en espérant que cette fois-ci, on n'élise pas Omari et qu'on aille chercher Otis comme tu et bcp d'autres ont déja proposé."

Ecoute Erick, je sens que tu es très nerveux et pourtant je ne faisais que te remercier de m'avoir apporté ta contradiction !! Je ne faisais que te dire que tu avais raison sur toute la ligne !!
Erick, ecarte les enfants autours de toi.. je crains qu'il leur arrive malheur... eloigne aussi les objets tranchants ou pointus... tu risque de faire des trous dans la peau des paisibles citoyens prends des valium et dors.... dors!!! et puis dors.
:haha: :haha: loyaka, je savais que notre defaite sera un coup dûre, si vous attendez que omari demissionne vous allez attendre longtemps :twisted: :twisted: mon Dieu je viens de casser mon souris :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne nous enflammons pas. La vérité, nous la connaissons tous. Forumeurs ou bien ceux qui gérent le site. Et même les joueurs eux-mêmes. Soyons censé tous comme nous sommes ici. Comment peut-on aborder un match aussi décisif en rendant une liste un mois avant les échéances ? Et surtout, ne pas remplacer les blessés. Oubliez les joueurs les plus en forme ? Aligner des joueurs blessés ? Franchement mes frères, ne voyez vous pas que ce coach nous a tué ? Lors de tous nos matches amicaux. Nous avons bien joué. Et toujours en 4-4-2. Le seul amical que Neveu a eu à géré est celui contre le Togo. Et tous les gens sur place ont assuré que n'y été les exploits individuels de nos jogos, on se serait incliné. Regardez de vos propres yeux, le coaching de ce fils de putain. A chaque fois il refait les mêmes erreurs. Alors SVP, voyez le ou les vrais coupables. Mais ne venez pas dire que des joueurs de classe internationale et réguliers en club comme Makiadi ou Nonda n'allaient rien apporter. Rendons nous à l'évidence. C'est le système de jeu qui est mauvais, pas les joueurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Michka

Message par Michka »

Erick Ross a écrit :
Michka a écrit :Erick, ecarte les enfants autours de toi.. je crains qu'il leur arrive malheur... eloigne aussi les objets tranchants ou pointus... tu risque de faire des trous dans la peau des paisibles citoyens prends des valium et dors.... dors!!! et puis dors.
Il me semble que ton clavier te donne confiance. La défaite a déçu beaucoup de monde aujourd'hui et j'en fais partie. Tout comme toi d'ailleurs je pense. Mais ce genre d'humour n'amuse que toi apparement. Comme j'avais dit pour Faux Mutu, si tu trouves ton plaisir là dedans alors dans ce cas continue à jouer. Amuse la gallerie, apparement ça te réussit bien.
Au bout de ta colère, il n'y aura aucune solution à notre défaite. j'ai mal aussi comme tu le dis. mais toi tu répousse même ceux là qui reconnaisent avoir eu tort quand tu les as corrigés. je parle de Ilunga. mais en attendant tu es obligé de "rationaliser" ton malheur. par exemple en prenant ton mal en patience... jusqu'à un jour peut être la RDC se remette à gagner, bien sûr je pense à une bonne réorganisation detoutes les structures. mais n'oublies pas d'ecarter tout objet tranchant ou pointu. un malheur est vite arrivé
Répondre