Réaction des supporters à propos de la défaite !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !
je suis mort, le Moudjahidine sent un vide profond au fond de lui. Nous avons trop embellis nos jeunes pro qui manquent d'experience et de temps de jeu. qui n'ont pas l'habitude des matches pareils. Il nous reste la CAN des locaux pour panser nos plaies.Ceux qui ne venaient ici que pour les pro de Montfermeil n'auront pas d'autres choix que de soutenir les locaux. je resterai biensur actif dans ce forum. Pour la Base de notre football qui passera par une restructuration profonde. OMARI DOIT PARTIR SANS CONDITION, NEVEU DOIT PARTIR AVEC UN COUP DE PIED AU CUL. JE VAIS CREER UN BLOG QUI S"APPELERA OMARI DOIT PARTIR.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Bon retour à Claude LEROY, pour un travail en profondeur...On n'aurait jamais dû le virer...Seuls les maffieux ont jubilé à son départ...
- stone
- U13
Moi, je suis decu, mais pas surpris du tout.
Encore une fois, le congolais a ete victime de ses anti-valeurs...La question que je me pose par rapport a quels criteres a-t-on embauche Neuveu? Etait-il le meilleur sur le marche?
Non, il l'a ete simplement parce que certains individus dont Losala devaient toucher des commissions!
On savait tous et on l'avait dit sur ce forum qu'il n'etait pas l'homme de la situation, mais les portes parole de ses mecreants ne voulaient pas l'entendre de cette oreille.
Neuveu, des le match du Caire, je doutais deja, son maudit 4-3-3, ses decisions controversees( l'exclusion de Makiadi, puis de Nonda), ses remplacements inexplicables nous ont conduit tout droit vers l'hecatombe.
Et pourtant avec le meme groupe de joueurs O. Ngoma avait mieux fait contre l'actuelle equipe de France.
Vous constatez que depuis le depart de C.Leroy ceux qui le combattez(dont losala), nous ont emmene des entraineurs Manzengele, resultat 4ans out! Du jamais vu!
Il y a aussi les jaloux, les fitoles dont le belgicain est le pote parole ici, qui n'ont supporte la presence des marbellistes, coe les Lofo, Lelo, Mputu ont fait mieux a Blantyre aujourd'hui.
Donc en bref Maffia, Kindoki, na Likunia nde e polisi biso.
J'ai peur que la dynamique negative qui a atteint tous les secteurs de la vie en RDC ait maintenant atteint le foot, dont les leopards.
Alors Omari, Neuveu, Wilma quittaient le navire meme si c'est deja trop tard.
Encore une fois, le congolais a ete victime de ses anti-valeurs...La question que je me pose par rapport a quels criteres a-t-on embauche Neuveu? Etait-il le meilleur sur le marche?
Non, il l'a ete simplement parce que certains individus dont Losala devaient toucher des commissions!
On savait tous et on l'avait dit sur ce forum qu'il n'etait pas l'homme de la situation, mais les portes parole de ses mecreants ne voulaient pas l'entendre de cette oreille.
Neuveu, des le match du Caire, je doutais deja, son maudit 4-3-3, ses decisions controversees( l'exclusion de Makiadi, puis de Nonda), ses remplacements inexplicables nous ont conduit tout droit vers l'hecatombe.
Et pourtant avec le meme groupe de joueurs O. Ngoma avait mieux fait contre l'actuelle equipe de France.
Vous constatez que depuis le depart de C.Leroy ceux qui le combattez(dont losala), nous ont emmene des entraineurs Manzengele, resultat 4ans out! Du jamais vu!
Il y a aussi les jaloux, les fitoles dont le belgicain est le pote parole ici, qui n'ont supporte la presence des marbellistes, coe les Lofo, Lelo, Mputu ont fait mieux a Blantyre aujourd'hui.
Donc en bref Maffia, Kindoki, na Likunia nde e polisi biso.
J'ai peur que la dynamique negative qui a atteint tous les secteurs de la vie en RDC ait maintenant atteint le foot, dont les leopards.
Alors Omari, Neuveu, Wilma quittaient le navire meme si c'est deja trop tard.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Erka
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j OMARI DOIT PARTIR SANS CONDITION, NEVEU DOIT PARTIR AVEC UN COUP DE PIED AU CUL. JE VAIS CREER UN BLOG QUI S"APPELERA OMARI DOIT PARTIR.

Bon décompressez, allez regarder d'autres rencontres sur LC2, MaliWeb, ou ici
http://www.iraqgoals.com/en/ch3.html
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
i
Ensuite, les pros là ne sont pas fautifs. Tu peux t'appeler Ronaldinho, si ton coach ne sait pas lire le jeu ou faire un bon classement ou bien sélectionner. Tu ne feras pas des miracles.
Et contrairement à toi, je le dis ''OUI, il y a des petites équipes sur le continent''. La Namibie et le Malawi qui nous ont sorti en font partie''.
Pour ce qui est des supporters, de Neveu et Omari, je pense qu'ils vont comprendre leur rôle maintenant. Mais de grâce, ne commencez pas à traiter tout le monde de tout les noms. Réfléchissons et puis c'est tout. Avec tout ça, si Omari ne démissione pas cette fois-ci... Neveu, lui c'est évident. Mais laissez Kabila hors de cela. Il a BIEN payé le coach, est venu aux stades, à baisser les prix, a obtenu les droit de diffusion des matches. Maintenant si les résultats ne suivent pas, ciblons les bonnes personnes. ET SVP ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES. SI VOUS AVEZ VU LE MATCH, ALORS JE COMPRENDS MAL COMMENT VOUS ARRIVEZ A VOUS EN PRENDRE AUX JOUEURS DE LA GENERATION MARBELLA. SUIVEZ L'EXEMPLE DE LA FRANCE, ILS ONT UN EFFECTIF DE DINGUE ET POURTANT L'AUTRICHE LES A BATTU, ET ILS STRESSENT FACE A LA ROUMANIE...
Avec tout le respect que je te dois mais je pense qu'il y a certaines choses que tu dois modifier. Tu critiques à tort et à travers, retrouve ta lucidité. Un joueur d'expérience, tu ne l'écartes pas comme ça. Qui plus est, c'est le CAPITAINE. J'ai pas besoin de te faire un grand bla bla dessus. Si tu connais réellement le foot, tu sais aussi bien que n'importe quel connaisseur de foot que l'expérience joue pour beaucoup. Donc sortir des gars comme Nonda, Makondélé, Kandol, Makiadi, Mbala qui ont déjà disputé des matches importants. Que ce soit en championnat, en UEFA ou en équipe nationale. Pour aller chercher des joueurs de quartier qui disons le franchement n'ont AUCUN niveau. Où est la logique ?Faux Mutu a écrit :les fautifs:
1. Neveu: pour etre moins experimenté+aventurier+abwakisi Nonda et Makiadi. et puis on mene 1-0, deuxieme ce qui etait normale a faire c'atit de defendre et jouer la contre attaque!!
2. Le Gouvernement, apres la defaite face a L'Egypte, ils ont laissé tomber L'EN. pas de match amical, pas de deplacement a Lushi, la confusion entre la delegation des joueurs de Lushi+Kinshasa=desordre. Tjrs masolo ya ba fonds...mbongo mbongo mbongo mbongo et ces putains de deputés au Gvt basalaka rien kaka kolia mbongo+Constant aussi doit partir, manque de professionalisme, on anticipe pas trs Mazengele
3. Les joueurs: Vous voyez ce que vous faites aux Congolais???rien a dire, oh chez Ntemba oh etc...voici le resulat!!!
Des a present vous les forumeurs et congolais boyekoli eloko moko de tres important!!! Il n'ya plus de petites equipes en Afrique!!! arretez de minimiser les "soit disant" petites equipes!!!! Malawi, Swaziland, Mozambique, Namibie, etc...mutu nionso aza na ba pro na mikili, nous sommes pas les seuls!!! chauvinisme nde yango oyo
Constant Omari il est grand temps!!! toi et ton commité faites la chose honorable!!!
Now we must wait for another 4 years, je suis sur now que le Gouvernement doit etre tres content, po sikoyo ils n'auront plus a depenser de l'argent...now ca va passer directement dans leur pauche bravo Fede+gouvernemet+Neveu vous devez etre conetnt maintenant
Ensuite, les pros là ne sont pas fautifs. Tu peux t'appeler Ronaldinho, si ton coach ne sait pas lire le jeu ou faire un bon classement ou bien sélectionner. Tu ne feras pas des miracles.
Et contrairement à toi, je le dis ''OUI, il y a des petites équipes sur le continent''. La Namibie et le Malawi qui nous ont sorti en font partie''.
Pour ce qui est des supporters, de Neveu et Omari, je pense qu'ils vont comprendre leur rôle maintenant. Mais de grâce, ne commencez pas à traiter tout le monde de tout les noms. Réfléchissons et puis c'est tout. Avec tout ça, si Omari ne démissione pas cette fois-ci... Neveu, lui c'est évident. Mais laissez Kabila hors de cela. Il a BIEN payé le coach, est venu aux stades, à baisser les prix, a obtenu les droit de diffusion des matches. Maintenant si les résultats ne suivent pas, ciblons les bonnes personnes. ET SVP ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES. SI VOUS AVEZ VU LE MATCH, ALORS JE COMPRENDS MAL COMMENT VOUS ARRIVEZ A VOUS EN PRENDRE AUX JOUEURS DE LA GENERATION MARBELLA. SUIVEZ L'EXEMPLE DE LA FRANCE, ILS ONT UN EFFECTIF DE DINGUE ET POURTANT L'AUTRICHE LES A BATTU, ET ILS STRESSENT FACE A LA ROUMANIE...
- Faux Mutu
Caralho porra!!! país de merda
. federação, presidente, jogadores, todos....Merda!!!!
Fucking bastards, they are playing with our feelings...what was so obvious to everyone; this imbecile that you call a coach couldn't see it
, now he must GO!!! Constant omari You Corrupt "Mo****Fu**** You MUST LEAVE, we have had enough of your bullshit! even You Jo K, this isn't "ba Rally na yo wana ya Buzoba", this is football, in case you didn't know in this country we love football, not tennis, not swimming, not rally, but FOOTBALL!!!
you must support it before we start calling you all sort of names
Fucking ruined my fucking day
, my fucking month
..year

Fucking bastards, they are playing with our feelings...what was so obvious to everyone; this imbecile that you call a coach couldn't see it

Fucking ruined my fucking day

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Dites moi ke c 1 reve, ke le 11 ne pas encore arriver, impossible g arrive pas a faire face a la realite.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
Maintenant,il est temps pour moi de m'éloigné de tous ça.
à NOUS REVOIR EN OCTOBRE 2010 si Dieu nous garde vivant et en bonne santé.
Tchao les amis.

à NOUS REVOIR EN OCTOBRE 2010 si Dieu nous garde vivant et en bonne santé.
Tchao les amis.

-
- Entraîneur
MAYLOSHI a écrit :
"Sans parler de politique, je voudrai un peu rappeler que le prezo du pays avait promis qu'on serait en RSA en 2010... Peut être en tant que touristes..."
Sans faire de politique aussi, j'ai souligné déjà que JOKA s'en tape du football...Tout ce qui l'interesse ce sont les grosses cylindrées, les motos-cross...et le sport de combat comme le karaté...Le foot, il s'en tape...A la différence de Seskoul (que je hais), il n'est jamais venu au stade voir un match des leopards...Il ne vibre pas pour le foot...Seskoul, lui, en avait fait un outil de sa propagande politique, il s'était investi totalement pour le bonheur des supporters congolais et du peuple...Résultat : 2 fois champions d'Afrique, 1 participation à la CM, MAZ 2 fois champion d'Afrique, Vita champion d'Afrique, Bilima finaliste de la Coupe d'Afrique...Les résultats sportifs parlent d'eux-mêmes...
"Sans parler de politique, je voudrai un peu rappeler que le prezo du pays avait promis qu'on serait en RSA en 2010... Peut être en tant que touristes..."
Sans faire de politique aussi, j'ai souligné déjà que JOKA s'en tape du football...Tout ce qui l'interesse ce sont les grosses cylindrées, les motos-cross...et le sport de combat comme le karaté...Le foot, il s'en tape...A la différence de Seskoul (que je hais), il n'est jamais venu au stade voir un match des leopards...Il ne vibre pas pour le foot...Seskoul, lui, en avait fait un outil de sa propagande politique, il s'était investi totalement pour le bonheur des supporters congolais et du peuple...Résultat : 2 fois champions d'Afrique, 1 participation à la CM, MAZ 2 fois champion d'Afrique, Vita champion d'Afrique, Bilima finaliste de la Coupe d'Afrique...Les résultats sportifs parlent d'eux-mêmes...
-
- Entraîneur
Ilunga, Kabila n'était pas venu lors de RDC-Lybie ? N'a-t-il pas fait baisser les prix pour RDC-Egypte ? N'a-t-il pas personnelement payé le salaire de Neveu ? Et pour ce qui est des victoires de l'équipe nationale ou de Mazembe ou autres, pourquoi tu mets cela sur le compte de Mobutu ? Si le PSG gagne la Champions League, le mérite revient à Sarkozy ? Tes champions là dont tu parles, que sont-ils devenu sous l'air de ton Mobutu ? Demande à Jires Ekoko Kembo cmt son père a fini ? Demande à Mulamba Ndaye si ils ont été bien traité ? Demande aussi au père de Kakoko et ou de Makélélé pourquoi ils leur ont déconseillé de jouer pour la RDC. Mobutu n'a rien mais alors là, rien avoir dans tout ça. Et pour rappel, Kabila père avait mis des fonds pour la réussite de l'équipe nationale, rappelle-toi.