Réaction des supporters à propos de la défaite !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !

Message par Mayloshi-forever »

Sans parler de politique, je voudrai un peu rappeler que le prezo du pays avait promis qu'on serait en RSA en 2010... Peut être en tant que touristes... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
diertho

Message par diertho »

suivez le débat sur topcongo...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

mayloshi2007 a écrit :Sans parler de politique, je voudrai un peu rappeler que le prezo du pays avait promis qu'on serait en RSA en 2010... Peut être en tant que touristes... :lol: :lol:
Depuis qu'il est la, on n'arrive plus a se qualifier pour La CAN
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :..

Le responsable numero 1 c'est bien sur Patrice Neveu et tous ses supporteurs dans ce forum. ... ils se connaissent eux memes.... ils etaient tres joyeux quand ce con de francais avait ecarte Nonda du groupe ..... Nous leur disions pour l harmonie du groupe de garder Nonda .... meme sur le banc ....

Ce sont ces memes qui voulaient que le charlatan Yemweni joue.... contre la Lybie..... a la place de Mbokani ....

Venez faire vos mea culpa ici !!!
Tout à fait. Que tous les CLOWNS de ce forum viennent encore l'ouvrir. ''Oh il a bien fait, oh c'est un bon coach, oh nzambe est avec nous, oh les locaux sont meilleurs, oh la fédération fait du bon boulot, oh avec cette équipe on ira en coupe du monde, oh on a eu des bonnes préparations, oh les absents ne vont rien apporter''. Voilà... Je me demande à cet instant qu'est-ce que Matumona, Kandol, Oualembo, Makondélé, Makiadi, Nonda et autres se disent... Et avec ça, vous espérez encore les Mujangi Bia, Grandin et ou Muamba ??? Vous les aurez dans vos rêves.
A l'avenir, pensez (ou pour ne pas choquer certains), penons à parler quand les résultats suivent. J'en voyais déjà jubiler avant RDC-Egypte et au 0-1 là tentôt mais bizarrement ils se font très rares là. Même si je n'estime pas avoir la moindre chose à me reprocher, je présente mes excuses à Driver95 et au Belgicain surtout, qui depuis le début n'a fait que dire la vérité, en exagérant souvent. Toutefois, le résultat est là.

Pour moi, des gens comme Tshiolola, Lofo et ou Lelo doivent partir. Non seulement, ils ont été mauvais aujourd'hui mais il serait temps de laisser la place aux jeunes et TALENTUEUX joueurs. Parfois il faut pouvoir se retirer dignement.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
Ilunga a écrit :On n'avait pas le niveau...Il faut rappeler Claude LEROY qu'on n'aurait jamais dû chasser, pour un travail en profondeur...dès maintenant et ADIEU Neveu...
C' est Neveu qui n a pas le niveau ...

Prkoi il avait ecarte Nonda ?????

Faudrait peut- etre ecarter Lualua de la selection et recommencer !!!!!
nonda yango akomi nzambe to nini :roll: nonda était là contre la libye à kin :roll: et nous nous sommes pas qualifié :evil: hormis ce match nonda a joué tous les matchs :evil: comme l'a dit may :roll: nous n'avons pas le niveau :roll: nous jouons ds des équipes de huitième zone :roll: et ca neveu n'y est pour rien :evil: désormais je deviens supporter du ruanda :bravo:
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

les fautifs:

1. Neveu: pour etre moins experimenté+aventurier+abwakisi Nonda et Makiadi. et puis on mene 1-0, deuxieme ce qui etait normale a faire c'atit de defendre et jouer la contre attaque!!

2. Le Gouvernement, apres la defaite face a L'Egypte, ils ont laissé tomber L'EN. pas de match amical, pas de deplacement a Lushi, la confusion entre la delegation des joueurs de Lushi+Kinshasa=desordre. Tjrs masolo ya ba fonds...mbongo mbongo mbongo mbongo :evil: :evil: :evil: et ces putains de deputés au Gvt basalaka rien kaka kolia mbongo+Constant aussi doit partir, manque de professionalisme, on anticipe pas trs Mazengele :evil:

3. Les joueurs: Vous voyez ce que vous faites aux Congolais???rien a dire, oh chez Ntemba oh etc...voici le resulat!!! :evil:

Des a present vous les forumeurs et congolais boyekoli eloko moko de tres important!!! Il n'ya plus de petites equipes en Afrique!!! arretez de minimiser les "soit disant" petites equipes!!!! Malawi, Swaziland, Mozambique, Namibie, etc...mutu nionso aza na ba pro na mikili, nous sommes pas les seuls!!! chauvinisme nde yango oyo

Constant Omari il est grand temps!!! toi et ton commité faites la chose honorable!!!

Now we must wait for another 4 years, je suis sur now que le Gouvernement doit etre tres content, po sikoyo ils n'auront plus a depenser de l'argent...now ca va passer directement dans leur pauche :bravo: :bravo: bravo Fede+gouvernemet+Neveu vous devez etre conetnt maintenant :evil: :evil:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
Kansebu a écrit :
Ilunga a écrit :On n'avait pas le niveau...Il faut rappeler Claude LEROY qu'on n'aurait jamais dû chasser, pour un travail en profondeur...dès maintenant et ADIEU Neveu...
C' est Neveu qui n a pas le niveau ...

Prkoi il avait ecarte Nonda ?????

Faudrait peut- etre ecarter Lualua de la selection et recommencer !!!!!
nonda yango akomi nzambe to nini :roll: nonda était là contre la libye à kin :roll: et nous nous sommes pas qualifié :evil: hormis ce match nonda a joué tous les matchs :evil: comme l'a dit may :roll: nous n'avons pas le niveau :roll: nous jouons ds des équipes de huitième zone :roll: et ca neveu n'y est pour rien :evil: désormais je deviens supporter du ruanda :bravo:
To tika ba balle, tokoma ba ndulistes
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Millionaire

Message par Millionaire »

Je pense que nous mettons nos sentiments devant dans nos jugements.
Nous n'etions pas convaiquant a Kin face au Malawi mais nous avons prefere oublie et croire que nous sommes les meilleurs.
Les gens qui essaiyaient de nous faire voir l'autre facette sur notre niveau ont ete traites de bcp de noms.

Let us face it, we are not good enough

Bien sur ce sera la faute de Neveu, de constant omari, du terrain, de la temperature, du calendrier, de la CAF.....

Faute ezalaka jamais ya biso!!!!

Faute eza ya mutuka dans les accidents, faute eza ya motema quand on n'aime quelqu'un,....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

- Si nous avons des attaquants de feux, pourquoi ne sont ils pas aussi prolifiques en sélection?
- Pourquoi nous n'avons jamais été capable d'imposer notre jeu à l'adversaire et ainsi gérer tout un match?
- À 2 reprises à l'extérieur nous n'avons pas su tenir le résultat?
- Nous avons été mené par 3 fois et on a fini par perdre 3 fois. Pourquoi cette difficulté à remonter le score?
- Pourquoi nos gardiens n'ont jamais été décisifs dans toutes ces rencontres?

..............Bref pourquoi la RDC ne rivalise plus qu'avec Djibouti sur le continent?

Omari et toute sa bande doivent remettre leur démission. Manquer à 2 reprises une CAN à 16 est tout simplement inadmissible!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

speedy a écrit :Merci du fonds du coeur patrice neveu pour cette elimination, merci encore pour cette nouvelle douleur ke tu amenes au Congo, merci encore d'avoir briser les coeurs de plus d'10 millions de Congolais, Merci encore jusk'au 2012. Mot de fin imbecile nayo, ebembe nayo o kufa
:haha: :haha: :haha: :haha: :evil:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre