LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai déjà reçu un coup de fil d'un forumeur très sympa, une rencontre est déjà programmé. Pourquoi ma voix vous interesse, je ne suis pas un chanteur :o :o bon voici l'occasion de te faire une idée sur ma voix via cette interview de Roum http://fr.youtube.com/watch?v=bAV7F9uAQ3o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Rebirth a écrit :Je me demande de quoi est faite ta voix. Celle de pinto est pleine d' humilite et de gentillesse :lol: :lol: :lol:
Ah Rebirth, tu me "revesses" comme on dit dans notre francais local...Bon ce soir je te contacte a mon tour
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Pinto a écrit :
Un ami a moi en Afsud, un compatriote, m'a toujours dit que Prince a joue dans Mamelodi Sundowns. Il faisait partie de l'ossature de cette equipe de Pretoria qui s'etait fait eliminer par V Club et dont Tupac detient la video des buts qu'il avait placee dans son blog et youtube. Il me dit que Prince n'avait pas joue ce match, ecarte expres par le coach parce qu'il est congolais, ou zairois a l'epoque. Il pouvait donc jouer la complaisance en faveur de V Club. Est-ce vrai? Je demande de l'aide aupres de Faceof. Je n'etais pas encore en Afsud. Sinon, je vais pouvoir fouiller dans les archives de Sundowns comme quelqu'un l'avait fait pour le diplome de l'Univ de Washington et pour le diplome de LDK dans Sorbonne. :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: Kié kié Prince Losala a joué a Sundowns na année nini? si c'est avant 96-97 c'est a dire qu'il a joué avec Zane Moosa?c'est un comedien, ngai na mona ye na Sundowns wana te. I stand corrected, mais non, ngai na mona ye tse! pcq je me rapelle de Orlando Pirates de Djento Kambala et Etienne Ntsunda, et le Gardien Eshele Botende a kaizer chiefs, Bunene a QwaQwa Stars,Okitakatshi "mimi orange",Merkani a Real Rovers si je ne trompe pas
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai déjà reçu un coup de fil d'un forumeur très sympa, une rencontre est déjà programmé. Pourquoi ma voix vous interesse, je ne suis pas un chanteur :o :o bon voici l'occasion de te faire une idée sur ma voix via cette interview de Roum http://fr.youtube.com/watch?v=bAV7F9uAQ3o

Oh mais Roum a sala ki yap ???? Na Matonké ou bien ........ ???? Parce que na zo comprendre té ambiance na liboso . :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Faux Mutu a écrit :
Pinto a écrit :
Un ami a moi en Afsud, un compatriote, m'a toujours dit que Prince a joue dans Mamelodi Sundowns. Il faisait partie de l'ossature de cette equipe de Pretoria qui s'etait fait eliminer par V Club et dont Tupac detient la video des buts qu'il avait placee dans son blog et youtube. Il me dit que Prince n'avait pas joue ce match, ecarte expres par le coach parce qu'il est congolais, ou zairois a l'epoque. Il pouvait donc jouer la complaisance en faveur de V Club. Est-ce vrai? Je demande de l'aide aupres de Faceof. Je n'etais pas encore en Afsud. Sinon, je vais pouvoir fouiller dans les archives de Sundowns comme quelqu'un l'avait fait pour le diplome de l'Univ de Washington et pour le diplome de LDK dans Sorbonne. :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: Kié kié Prince Losala a joué a Sundowns na année nini? si c'est avant 96-97 c'est a dire qu'il a joué avec Zane Moosa?c'est un comedien, ngai na mona ye na Sundowns wana te. I stand corrected, mais non, ngai na mona ye tse! pcq je me rapelle de Orlando Pirates de Djento Kambala et Etienne Ntsunda, et le Gardien Eshele Botende a kaizer chiefs, Bunene a QwaQwa Stars,Okitakatshi "mimi orange",Merkani a Real Rovers si je ne trompe pas
tu as tout dit , dans le temps quand vita a joue mamelodies sundowns c etait les debuts de " mambush mudau " et les " philemon masinga " ,etc......en tout cas je ne me rappelle pas d un kwerekwere zairois chez les bresiliens de rsa. le zairois que j ai connu c etait la mega star djento kambala d orlando pirates d ailleurs 94 , et ensuite il y a eu des lubombo , etienne nsunda ,merikani ( black pool ) , okitakatshi ,botende ,bunene , emeka mamale a ex- qwa qwa stars qui deviendra free state stars .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En 1994, Prince Losala était encore danseur chez Aurius Mabele à Paris.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Et après avoir combattu Claude Leroy même au sein de ce forum où il ne vient plus il va foutre le bordel chez les Léopards.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ivan Shalamar a écrit :Et après avoir combattu Claude Leroy même au sein de ce forum où il ne vient plus il va foutre le bordel chez les Léopards.
Il foutait ce bordel depuis tres longtemps...avant l'arrivee de Leroy..je me demande comment un gars qui a grandi en europe comme lualua peut l'avoir comme agent...

il nous a amene Depireux de sinistre memoire...

Il a attaque Faceof une fois au micro de tupac...

Son role est nefaste au sein de notre equipe nationale. il est une peste, une brebis galeuse
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un rhinocéros wai, t'a vu son nez :o
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Santoss a écrit :En 1994, Prince Losala était encore danseur chez Aurius Mabele à Paris.
Erick Ross a écrit :Un rhinocéros wai, t'a vu son nez :o
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre