LA RDC SE DEFEND BIEN A L'EXTERIEUR

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Michka

LA RDC SE DEFEND BIEN A L'EXTERIEUR

Message par Michka »

Dans ce tournoi la RDC a pu marquer 7 buts à l'exterieurs contre 6 à domicile. c'est quand même légèrement positif. je compte les buts marqués aux cheries de djibouti parceque ici sur notre terrain nous n'avons pu marquer que 5 et pourtant chez nous avons réussi à en mettre 6.
Bossfedu

Re: LA RDC SE DEFEND BIEN A L'EXTERIEUR

Message par Bossfedu »

merci pour l'analyse mais ce n'est pas une NEWS/SCOOP ... MATOYI MANGONGI boye pona nini ??? Mot des Supporters serait le lieu ideal pour placer le sujet/constat/analyse ... bonne comprehension
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
OBAMA

Message par OBAMA »

Matoyi mangongi satana asili kotia yo!
Motema libanga koboya sango malamu!
Eh yo! Michka, Elingi kokende wapi!!!!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Inclure le match contre le DJibouti dans les analyses faussent tous les calculs. Ce n'est pas parce que le Djibouti n'a pas encaissé plus de buts à Kinshasa que nous devons penser que nous sommes plus à l'aise à l'extérieur...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le match retour face à djibouti était difficille a cause du terrain, tout comme le match face au malawi ! ! ! :rdc:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Nous devons gagnez demain point .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
nieno
U15
U15

Message par nieno »

driver95 a écrit :Nous devons gagnez demain point .
driver95 a écrit:
Moi je croit en la défaite voila .

c'est la meme personne qui a ecrit ça ,pendant la meme journée :o .....en tout cas driver t'as vraiment besoin d'un psycologue :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :Inclure le match contre le DJibouti dans les analyses faussent tous les calculs. Ce n'est pas parce que le Djibouti n'a pas encaissé plus de buts à Kinshasa que nous devons penser que nous sommes plus à l'aise à l'extérieur...
Par rapport au match contre l'egypte aussi, nous avons très bien joué à l'exterieur qu'à domicile. A domicile, nous jouons avec trop de pression et c'est dificile pour un joueur de sortir ses bonnes inspirations. Son analyse tient donc route.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
brejnev7

Message par brejnev7 »

Patshoosket a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Inclure le match contre le DJibouti dans les analyses faussent tous les calculs. Ce n'est pas parce que le Djibouti n'a pas encaissé plus de buts à Kinshasa que nous devons penser que nous sommes plus à l'aise à l'extérieur...
Par rapport au match contre l'egypte aussi, nous avons très bien joué à l'exterieur qu'à domicile. A domicile, nous jouons avec trop de pression et c'est dificile pour un joueur de sortir ses bonnes inspirations. Son analyse tient donc route.
Cette analyse ne tiens pas debout, et ne peut être une hypothèse réel pouvant motiver notre système d'organisation. Jouer mieux a l'extérieur par rapport à l'extérieur veux dire quoi sur la technique du football? cela aussi deviens une de raison même par rapport à notre défaite face aux pharaon?
Je ne pense pas que la pensée avancée par mon confrère est vraiment valide, c'est juste un aléa ou un hasard qui nous tombe je ne sais pas d'où, car dans les notes de Patrice Nerveu je ne pense pas qu'il ya une telle organisation ou un système mis sur pied pour aboutir à cette conclusion ou analyse, donc c'est un hasard cela ne peux pas etre le socle de notre motivation. il y a un adage qui dit: SOKI OBELISI MUANA MBALA LIBOSO KISI NIOSO EZALAKA YA KOMEKA, ou LITOYO EKOMAKA ELENGI YA KOYOKA CONSEIL NIOSO.
mais pour cette analyse vraiment moi je suis pas d'accord, elle n'emane d'aucune tactique selon PN. confiance à nos jogos, et que NZAMBE AKOTELA BISO
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

nieno a écrit :
driver95 a écrit :Nous devons gagnez demain point .
driver95 a écrit:
Moi je croit en la défaite voila .

c'est la meme personne qui a ecrit ça ,pendant la meme journée :o .....en tout cas driver t'as vraiment besoin d'un psycologue :lol: :lol:

Je croit qu'il y a 2 Driver95 parce que moi personnellement je croit en la Défaite . Désoler de dire sa , mais vue les conséquence il es très probable que la victoire nous échappe sous le nez . :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre