LES PREMISSES DE LA VICTOIRE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
diertho

LES PREMISSES DE LA VICTOIRE

Message par diertho »

Je pense que si les Malawites lisent les écrits sur ce forum, ils doivent jubiler comme on ne peut pas s'imaginer. Leur entrino met la pression en disant qu'ils vont se venger et nous battre par n'importe quel moyen (sur le terrain, préparation de plus de dix jours, motivation de leurs troupes, corruption de l'arbitre pour venger celui qu'ils avaient pris à kin, mazara,...). Et nous que faisons-nous pour les vaincre? Nous multiplions des éléments démobilisateurs:

1. la séléction des joueurs est sujet à polémique alors qu'on en avait pas besoin: infos contradictoires entre Nonda et le coach ==> tour de babel
2. le régroupement se fait 4 jours avant la rencontre dans le désordre
3. certains joueurs attendaient à L'shi et ceux de kin pensaient aller les réjoindre là-bas: perte de temps
4. les joueurs arrivent à kin, longues séances de prière alors qu'ils ont besoin de répos et de concentration, certains sont aperçus à 6h du matin.
5. escapade nocturne à Kin-la-pourrie au "chez ntemba" de certains joueurs qui sont censés montrer l'exemple, retour le matin avec la fraîcheur d'un homme qui a dormi huit heures.
6. la situation phsique de certains semble peu clairs (ba misusu bazokende kokatisa ba nzoloko alors que minganga na matos ya solo ezali esika bawuti)
7. On ne le dira jamais assez que les vautours autour de l'équipe sont toujours là et continues d'innoculer le venin mortel.
8. Na bombanaka te: nandimaka mundele na bango wana te!!
9. Qu'en est-il du voyage des joueurs? Les malawites bazozela kaka programme.
10. dans tout ça les ngangas n'ont pas encore commencé leurs incatations

Que faire pour rémobiliser tout le monde?
Est-ce que la victoire est souhaitable pour cette équipe? Si nous gagnons, ces jogos croiront que rien ne peut leur arriver et donc ils ne se remettrons pas en cause.
Si on perd, ils vont retourner dans leurs clubs et continuer à toucher leurs salaires. Et nous? Nous peurerons tous et certains risquent de ne pas manger.
Plus j'y pense, plus j'ai envie de taper sur quelqu'un.
QUELLE JOURNEE DE MERDE!!!!!!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LES PREMISSES DE LA VICTOIRE

Message par Erick Ross »

Contre l'Egypte, ils ont été enfermé, ont touché des primes de malade et ils ont finalement perdu. Maintenant s'ils veulent fêter pour destresser qu'ils le fassent, pourvu qu'ils gagnent à Blantyre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Contre l'Egypte, ils ont été enfermé, ont touché des primes de malade et ils ont finalement perdu. Maintenant s'ils veulent fêter pour destresser qu'ils le fassent, pourvu qu'ils gagnent à Blantyre.
ah ouais ?????? c est ca ton raisonnement et argumentation ????? :haha: :haha: :haha: mawa .....preparer vous a la debacle . il y aura des scores qui vont desillusionner beaucoup des gens lors de cette derniere dans tout le continent.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :ah ouais ?????? c est ca ton raisonnement et argumentation ????? mawa .....preparer vous a la debacle . il y aura des scores qui vont desillusionner beaucoup des gens lors de cette derniere dans tout le continent.
Relis bien et tu verras ton erreur... Si certains sortent tant mieux pour eux. Moi ce qui m'importe c'est la victoire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

diertho a écrit : 2. le régroupement se fait 4 jours avant la rencontre dans le désordre
3. certains joueurs attendaient à L'shi et ceux de kin pensaient aller les réjoindre là-bas: perte de temps
Mazengele de Mazengele tout est Mazengele au Congo :haha:
diertho a écrit : certains sont aperçus à 6h du matin.
5. escapade nocturne à Kin-la-pourrie au "chez ntemba" de certains joueurs qui sont censés montrer l'exemple, retour le matin avec la fraîcheur d'un homme qui a dormi huit heures.6. la situation phsique de certains semble peu clairs (ba misusu bazokende kokatisa ba nzoloko alors que minganga na matos ya solo ezali esika bawuti)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Faux Mutu a écrit :
diertho a écrit : 2. le régroupement se fait 4 jours avant la rencontre dans le désordre
5. escapade nocturne à Kin-la-pourrie au "chez ntemba" de certains joueurs qui sont censés montrer l'exemple, retour le matin avec la fraîcheur d'un homme qui a dormi huit heures.6. la situation phsique de certains semble peu clairs (ba misusu bazokende kokatisa ba nzoloko alors que minganga na matos ya solo ezali esika bawuti)

bokokatisa ba nzoloko pona kogagner MALAWI , mawa
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et avec ca vous voulez aller a la coupe du monde pour jouer contre le bresil , la russie d arshavin et l italie de buffone ....pourquoi ????? :o :haha: :haha: aaaaah j oubliais pour ramasse cette fois 10 buts a zero et entrer dans les GUINNESS WORLD RECORD
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Faux Mutu a écrit :

bokokatisa ba nzoloko pona kogagner MALAWI , mawa
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et avec ca vous voulez aller a la coupe du monde pour jouer contre le bresil , la russie d arshavin et l italie de buffone ....pourquoi ????? :o :haha: :haha: aaaaah j oubliais pour ramasse cette fois 10 buts a zero et entrer dans les GUINNESS WORLD RECORD
De quel côté Monsieur etes vous ? :oops: :oops:
Quel effet fais tu quand tout le monde te traite d'extremiste ? :haha:

Mais retiens une chose Face, Ce Malawi on va s'en regaler et tu viendras approdir encore comme tu l'avais fait lors de la CAN 2006 en te rendant surplace où se joueait ces matches avec nos nains de jardin.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Petite information, le record des buts encaissés en coupe du monde n'est pas détenu par la RDC. Allez voir du côté de Port-au-Prince!

Nous allons nous qualifier ce samedi pour le prochain tour!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
brejnev7

Message par brejnev7 »

Erka a écrit :Petite information, le record des buts encaissés en coupe du monde n'est pas détenu par la RDC. Allez voir du côté de Port-au-Prince!

Nous allons nous qualifier ce samedi pour le prochain tour!
ERKA OUI A LA QUALIF ET IL YA PROBLEME,

CONTRE TOUTE TENDANCE NEGATIVISTE, JE VEUX BIEN LA VICTOIRE DE NOTRE EN, MAIS UNE CHOSE EST CERTAINE, QUE CES JEUNES GENS SONT TRES MALS ENCADRES, PAR LA POLITIQUE DU MINISTERE DE SPORT, LA MEGESTION DE LA FECOFOU ET LA MANQUE DE SAGESSE ET DE MAITRISE D'UNE EQUIPE RICHE EN DJOGOS DE TOURNESSOL ALIAS PING PONG, L'HOMME ASSUMANT SES BETISES ET FAISANT RATER A LA RDC SES CHANCES.

TOUR CES DELIRES A UN NOM : PRATIQUE NERVEUX ou Patrice Neveu? à vous de choisir....
:rdc: :rdc:
TROP DE MABULU MANZENGELE NA MUTU ESALI FOIRE
:ugeek: :ugeek:PETIT BENGA LEROY MBANGU :haha: :haha: :haha: :haha:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

DE toutes les façons ce qui compte le plus c'est le match lui même...

Des fois les avant matches cotés sont trompeurs... même si c'est souvent une relation de cause à effet...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre